Pokémon Légends Versus
Episode 16 : Fin du tournoi entre filles Butto126

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Légends Versus
Episode 16 : Fin du tournoi entre filles Butto126
Pokémon Légends Versus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devenez le meilleur Dresseur !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Episode 16 : Fin du tournoi entre filles

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Pilali

Pilali
Dresseur Célèbre
Dresseur Célèbre

- « Vous êtes finalement à égalité les filles! Bravo à vous deux. Prête pour un autre combat Aurore? »
- « Oui bien sûr, je suis motivée pour gagner! Ondine tu nous arbitres. »
- « D'accord. Allez-y, choisis ton pokémon Hélène. Vu que tu as gagné tout à l'heure tu commences. »
- « Bien alors je choisis Zébibron! » C'est mon premier combat avec lui, j'espère que ça ira. On va faire de notre mieux!
- « Woa, un Zébibron! Bien, dans ce cas moi je choisis Médhyéna! »
- « C'est parti! » Ondine a donné le départ.
- « Zébibron attaque vive-attaque! » Je le voyais qui ne tenait pas en place, il faut le lancer tout de suite dans le combat où il ne sera pas concentré.
- « Attention Medyena! Jet de sable! » Medyena jette du sable que Zébibron se prend dans les yeux mais l'attaque vive-attaque a quand même fait mouche. Zébibron secoue la tête, il a l'air paniqué.
- « Calme toi Zébibron, fais moi confiance ça va aller, recule vite! » Il m'a entendu, prend 5 secondes pour se calmer mais c'est déjà trop.
- « Medhyena attaque charge pendant qu'il est sonné! » Medhyena attaque et touche Zebibron qui recule en même temps et atténue donc un peu les effets. « Vite Medyena attaque Morsure sur ses pattes! »
- « Zébibron saute! » Il m'a écouté cette fois et saute aussi haut qu'il peut, Medhyena ne s'y attendais pas! « Bien maintenant Onde de choc! » Zéblitz lance son attaque qui touche tout le sol dont Medhyena. Cette fois il reste à terre. « Bravo Zébibron! »
- « Oh non Medhyena! Mince alors, je ne m'attendais pas à ce qu'il saute. Bien joué Hélène, mais attendons la suite! »

- « à moi de commencer! Je te choisis, Taupiqueur! » Ohh la chance, j'adore les taupiqueurs, ils sont rapides!
- « Alors je choisis Kaïminus! Hé oui, moi aussi j'en ai un maintenant. »
- « C'est partie les filles! » C'est à ce moment que j'ai vu qu'une petite dizaine de personnes regardent notre match. Ça me rappelle m'ont match contre Théo avec les gamins qui nous regardaient.
- « En avant! »

Episode 16 : Fin du tournoi entre filles Kaimin11Episode 16 : Fin du tournoi entre filles Taupiq10


- « Taupiqueur attaque jet de sable! » Encore cette attaque!
- « Kaïminus contre avec pistolet à eau! » « Kaïminuuuus! » Les deux attaques s'annulent et créent de la boue qui se dépose sur le terrain. « Continue et vise Taupiqueur! »
- « Sous terre Taupiqueur! » L'attaque ne l'atteint pas, je me doutais qu'il plongerait sous terre. « Taupiqueur sort et attaque griffe! » Kaïminus regarde partout un peu paniqué.
- « Calme toi Kaïminus, utilise ton pistolet à eau sur le sol pour t'élever dans les airs! Maintenant! » Il se reprend et dirige son pistolet à eau vers le sol, ça me donne une autre idée! Taupiqueur se montre.
- « Kaiminus pistolet à eau sur tout le terrain! »
- « Taupiqueur sous terre de nouveau! » Kaiminus mouille tout le terrain. « Mince, il y a de l'eau partout! » Kaiminus revient sur la terre ferme. « Attaque griffe Taupiqueur! »
- « Kaiminus ne bouge pas. » J'attend des ohhhh, mais pourquoi elle fait ça? Héhé.
- « Maintenant Taupiqueur! »
- « Kaiminus attaque Frénésie! » Kaiminus ouvre les yeux et ils brillent. L'attaque l'atteint de plein fouet. « Courage, tiens bon! »
- « Il faut en finir Taupiqueur sinon ça va faire mal, relance ton attaque griffe! » Taupiqueur fonce de nouveau sur Kaiminus qui ne bronche pas mais le terrain mouillé ralentit Taupiqueur qui doit éviter les plus grosses flaques. L'attaque griffe en est atténuée! Kaiminus est fatigué c'est maintenat! Mais je dois le laisser revenir vers nous pour être sûr de ne pas le manquer. « une ultime fois Taupiqueur! » Il arrive.
- « Kaiminus... MAINTENANT! » Au moment où Taupiqueur arrive, il forme une énorme boule d'eau et lance son attaque Frénésie! Taupiqueur n'ose pas bouger à cause de l'eau tout autour de lui et il se prend l'attaque direct!
- « Taupiqueur ne peut plus se battre, Kaiminus remporte cette manche. Choisissez vos prochain Pokémons. »

- « J'ai perdu de toute façon... Mais je me battrai pour l'honneur de mes Pokémons! » J'aime cette attitude de la part d'Aurore, la manche suivante ne sera pas facile.
- « Super, j'aime cet esprit. Kaiminus revient, tu as fait un match magnifique. Bien, Pyro c'est partie, je compte sur toi!! »
- « Et moi j'utilise Fouinette! »
- « La troisième manche peut commencer! »
- « Attaque lance-flamme! »
- « Fouinette esquive! » L'attaque ne l'atteint pas, mais ce n'est que le début. « Enchaine avec une vive-attaque! »
- « Concentre toi Pyro et évite le! » Pyro observe attentivement Fouinette et l'esquive au dernier moment. « Attaque griffe pendant qu'il est prêt de toi! » Pyro se retourne et attaque. L'attaque fait mouche mais Fouinette ne semble pas vraiment affecter, il a l'air solide!
- « A toi Fouinette, montre lui ce qu'est une vraie attaque griffe! » Cette fois c'est Pyro qui subit l'attaque griffe. Chaque pokémon se replace alors rapidement près de son dresseur.
- « Lance-flamme encore une fois! »
- « Boul'armure! » Le lance-flamme touche Fouinette mais grâce à l'attaque boule armure il a peu d'effet.
- « Recommence vite pyro! » Sa boul'armure ne pourra pas résister indéfiniment et il doit commencer à fatiguer et donc moins bien prévoir et éviter les attaques.
- « C'est le moment Fouinette, Tunnel!! » Tunnel?! Alors ça c'est mauvais! Pyro ne pourra pas aller dans les air comme Kaïminus, il est moins souple et les attaques sols sont dangereuses sur un pokémon feu. Mince, je ne dois pas laisser la panique me gagner.
- « Concentre toi Pyro, écoute les vibrations tu peux le sentir! » Silence sur le terrain, tout le monde retient son souffle.
- « Et oui, mon Taupiqueur a montré l'attaque tunnel à Fouinette. Maintenant Fouinette! »
- « Sur la gauche Pyro! » Pyro saute sur la gauche et évite partiellement l'attaque mais il est décontenancé et manque de tomber.
- « Attaque combot-griffe Fouinette! » L'attaque fait mouche.
- « Montre lui de nouveau ton lance-flamme, fais le reculer! » Pyro n'a pas eu le temps de viser, Fouinette recule mais n'est pas touché. Je commence à avoir très chaud!

Episode 16 : Fin du tournoi entre filles Fouine10

- « Fouinette, encore une fois vive-attaque! » Fouinette se déplace encore rapidement, il faudrait l'aveugler...mais oui!
- « Pyro, brouillard! » Il ouvre la bouche et une fumée dense recouvre la partie du terrain où se trouve Pyro. « Et maintenant, lance-flamme, comme pendant l'entrainement! » Fouinette s'est arrêté juste avant le brouillard et regarde désespéremment dans le brouillard.
- « Fouinette, Clairvoyance! »
- « Maintenant Pyro! » Alors que Fouinette allait trouver où se trouve Salamèche l'attaque lance-flamme le touche de plein fouet. « Et maintenant avant qu'il ne se relève attaque griffe! » Pyro surgit du brouillard qui commence à se dissiper à assène le coup fatal à Fouinette. « Fiou, c'était juste! » Pyro tombe assis, l'air exténué.
C'est alors que j'entend les « bravo, bien joué » des dresseurs qui regardaient le match. Ça fait plaisir d'entendre ça.
- « Pyro revient, tu as été merveilleux. Ça va Aurore? »
- « Oh oui moi ça va. Tu t'es beaucoup entraînées depuis notre dernier match, je suis vraiment impressionée. Bon, je ne reste pas ici ce soir les filles, je vais dormir dans la petite maison derrière vous, j'ai sympathisé avec les habitants. Je suis super contente d'avoir pû faire ce petit tournoi avec vous, à la prochaine! Et mon Fouinette voudra une revanche contre Pyro! »
- « Compte sur nous! » Ondine et moi regardons Aurore partir pendant que les autres dresseurs se dispersent.

Episode 16 : Fin du tournoi entre filles Halane11

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum