Pokémon Légends Versus
Episode 13 : Les étoiles Butto126

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Légends Versus
Episode 13 : Les étoiles Butto126
Pokémon Légends Versus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devenez le meilleur Dresseur !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Episode 13 : Les étoiles

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Episode 13 : Les étoiles Empty Episode 13 : Les étoiles Lun 2 Avr - 9:56

Pilali

Pilali
Dresseur Célèbre
Dresseur Célèbre

On continue notre chemin, je raconte à Pyro les évènements qui viennent de se passer mais je passe sous silence la réflexion du jeune. Je ne dois plus y penser.
Le paysage se transforme peu à peu. On se retrouve de nouveau dans une forêt. J'aime cette endroit, je crois que c'est celui que je préfère!
On marche un bout de temps.

On arrive finalement à une clairière avec un plan d'eau.
Des bulles à la surface de l'eau me font m'arrêter. Un pokémon?
Soudain, un Kaïminus surgit!

Episode 13 : Les étoiles Kaimin10

Il me regarde et ne bouge plus.
- « Bien, je vais utiliser un pokémon en pleine forme. Nirondelle je te choisis! Bien, Nirdonelle attaque vive-attaque! » Kaïminus l'évite en sautant dans l'eau. Il lance une attaque pistolet à eau. » Attention Nirondelle! Nirdonelle l'évite de peu. Kaïminus sort de l'eau et relance son attaque. « Evite et relance vive attaque! » Cette fois Kaîminus n'a pas le temps d'éviter. C'est souvent un point faible des pokémons, ils lancent une attaque mais du coup arrivent moins à éviter l'attaque suivante de leur adversaires. Kaïminus tombe à terre. « Pokéball go! »
Mais j'ai voulu aller trop vite, Kaiminus ressort et la pokéball revient vers moi.
- "Vite Nirondelle, attaque Rugissement!"
- "Niron niron nirondeeeeellllllle!"
- "Kaï!" Kaiminus fait la grimace, ça le lui plait pas.
- "Et maintenant attaque Cru'aile!" Kaiminus et de nouveau touché de plein fouet. Je retente ma chance.
Cette fois c'est bon!
Et me voilà avec un nouveau Pokémon! « Super travail Nirondelle! Kaïminus vient te présenter, Papilusion et Zébibron venez accueillir notre nouvel ami! »
Une fois les présentations faite, je rentre tout le monde sauf Pyro et nous voilà reparti.

Le soleil décline peu de temps après.
On marche encore un moment, je ne dis pas grand-chose mais ça ne dérange pas Pyro.
On décide de se poser près d'un petite colline.
- « Allez tout le monde, à table! Vous commencez à être nombreux dites moi, il va falloir qu'on cueille se qu'on trouve après sinon je n'en aurai pas jusque Blazia. Ou alors il faudra prendre sur les provisions de l'infirmière Joëlle mais je n'aime pas ça. » Zébibron est tout excité, il vient vers moi en courant .. Mais se rappelle la dernière fois et se stoppe juste avant de m'atteindre. « C'est bien Zébibron! Allez, mettons nous à table. Je vous brosserai ensuite. » On mange tous ensemble, c'est animé quand on a 5 Pokémons.

Une fois le repas fini, je demande qui veut être brosser.Pyro n'a pas l'air d'humeur à l'être, je comprend, on n'a pas toujours envie.
Je brosse donc Papilusion en prenant bien garde à ses ailes, Nirondelle, Zébibron mais qui n'a pas tenu en place très longtemps et Kaïminus n'a finalement pas voulu.
- « Bon, ce soir on dort à la belle étoile. Allez, on se couche. Tu auras tout le temps de courir demain Zébibron c'est promis. » Tous se couche près du feu alimenter par Pyro. Pyro est un peu à l'écart. C'est étrange on dirait qu'il .. Ressent la même chose que moi.

Au bout d'un moment, je finis par me lever. Ils se sont endormis, même Pyro, je le vois à sa respiration. Ils ont tous bien conbattu aujourd'hui, ils doivent être fatigués...
Mais moi, je n'arrive pas à dormir.
Je me lève et je m'installe sur la petit colline, je peux les voir depuis là.
- « C'est gens du Monde Primaire, ils sont casse pied! »
Pourquoi cette phrase m'embête-t-elle autant? Je n'ai pas à me sentir insulté, ce n'était qu'un gamin frustré.
Ah moins que...

- « Elles sont belles n'est-ce pas? » Je sursaute, je ne m'attendais absolument pas à voir quelqu'un et je ne l'ai pas entendu arriver. Mais j'ai tout de suite reconnu sa voix.
- « Pardon? » Je le regarde, il a un regard si sérieux.

Episode 13 : Les étoiles Halane16

- « Les étoiles, elles sont belles. »
- « Ah oui. J'adore les regarder! Elles sont belles et majestueuses, nous redonne le moral. Tout semble si calme quand on les regarde d'ici... »
- « Et pourtant elles sont très actives et souvent torturées. » Je le regarde, j'ai l'impression qu'il a voulu dire autre chose. Son regard est prenant. Je détourne les yeux, je n'aime pas ce que je suis en train de ressentir.
« Tu devrais dormir avec tes amis. Ils ont grandi, enfin pour ceux que je connais. »
- « Ah oui, mon équipe s'est agrandie! Maintenant que j'y pense, ce sont eux qui m'ont trouvé en fait. Ils sont toujours venus devant moi pour me défier. Ce sont eux qui me choisissent en fait, je n'imaginais pas ça comme ça. » Je regarde son visage, il a l'air de m'écouter.
- « Ah oui? » Il attend un peu, comme si il réfléchissait à ce qu'il va dire. « Tu voyais ça comment? »
- « Eh bien... » voilà que ça me reprend, c'est vraiment facile de lui raconter, pourtant il ne dit pas grand-chose. Mais si il en dit rien c'est sûrement qu'il n'a pas envie et je préfère qu'il se sente à l'aise. « J'imaginais ça comme...je croise un pokémon, je décide de l'attraper et je lui lance un défi. C'est plutôt l'inverse qui s'est produit jusque là. »
- « D'accord » Il lève la tête vers les étoiles.
On reste un petit moment comme ça, je lui parle des derniers combats de mes Pokémons et on passe un petit moment à regarder les étoiles en silence.

Je sens finalement le sommeil me gagner. Je suis apaisée.
Je me tourne vers lui.
- « Merci. Maintenant je vais me coucher, si tu veux, tu peux dormir près du feu, il y a de la place pour tous. » Je vais vers mon sac de couchage et je m'endors assez vite, j'ai vaguement entendu un « Merci à toi ».

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum