Pokémon Légends Versus
Chapitre 16: L'Amour Brille sous les étoiles pour Louka et Hélie Butto126

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Légends Versus
Chapitre 16: L'Amour Brille sous les étoiles pour Louka et Hélie Butto126
Pokémon Légends Versus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devenez le meilleur Dresseur !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chapitre 16: L'Amour Brille sous les étoiles pour Louka et Hélie

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Indy'


Nouveau Dresseur
Nouveau Dresseur

A la poursuite de Butch et Cassidy dans les champs avoisinant le Mont Couronné, le Poké-Groupe s’arrêta sur un point élevé.

Louka et Hélie s’écartèrent du reste du groupe pour, apparemment, discuter.
Cela n’échappa pas à Mentali et Coatox (qui n’étaient pas rentrés dans leur Pokéball) et décidèrent d’en discuter en langage Pokémon.

Pour plus de commodité, leur discussion sera traduite, désolé pour la gêne occasionnée chers lecteurs :

- Tu sais Coatox, ça sent mauvais tout ça

- Oh pardon, coassa Coatox

- Mais non pas toi, eux ! s’exclama Mentali, lui, elle l’amour !

- Qu’est-ce qu’il y a de mal à ça ? demanda Coatox

- C'est terrible, c'est affreux, chanta Mentali

- Quoi ? s’exclama Coatox

- Et il se moque de tout !

- Qui ?

- L’amour s’amène et nous pauvres pouilleux, il nous jette tous les deux !

- Oh…

- Sous les diamants, les étoiles, quelle magique univers, mais dans cette romantique atmosphère, ça sent mauvais dans l’air !


La nuit commençait à tomber, les étoiles commencèrent à apparaître et Hélie commença à chanter sans aucune raison un air romantique et mélancolique :

- L’amour brille sous les étoiles, d’une étrange lumière. La Terre entière, en parfaite harmonie, vit un moment royal.

Louka, ayant entendu la superbe voie d’Hélie chanter, il se mit lui aussi à chanter :

- Je voudrais lui dire « Je t’aime », mais comment lui avouer ? Mon secret, mes problèmes, impossible, elle serai trop blessée

Hélie repris alors :

- Quel lourd secret cache-t-il derrière tant de rancœur ? Moi je sais qu’il est ce roi en exil qui règne dans mon cœur !

Louka et Hélie chantèrent de la même voie :

- L’amour brille sous les étoiles, d’une étrange lumière. La Terre entière, en parfaite harmonie, vit sa plus belle histoire !
L’amour brille sous les étoiles, illuminant nos cœurs. Sa lumière éclaire à l’infinie un sublime espoir !


Les bouches d’Hélie et de Louka se rapprochèrent puis les deux s’embrassèrent longuement et amoureusement, sous les sifflements de joie de Naalah.

Mentali et Coatox assistèrent à la scène et Mentali et Coatox chantèrent, les larmes aux yeux :

- S’ils s’enfuient vers leur rêve ce soir, dans leur folle ronde, chanta Mentali

- Si notre ami nous dit « au revoir »

Mentali rejoignit Coatox :

- Nous serons seuls au monde !

Et ils pleurèrent bruyamment.

Le groupe s’endormit à la belle étoile, Louka et Hélie dormaient ensemble dans les bras de l’autre. Coatox et Mentali finirent par accepter l’histoire d’amour entre Louka et Hélie grâce à Naalah.

Le lendemain, le groupe repartit à la recherche de la Team Rocket. Ils cherchèrent pendant des heures sans trouver.

Soudain, Drattak reviens dans un état d’excitation. Il avait retrouvé la Team Rocket.

Le Poké-Groupe suivi Drattak jusqu’à Butch et Cassidy qui parlaient avec excitation avec « Le Boss » :

- Oui Boss, regarder par vous-même, déclara Cassidy faisant un signe de tête vers Rayquaza et Mew, ne sont-ils pas magnifiques ?

- Oui magnifiques en effet, déclara Giovanni, apportez-les moi au site de chargement B. Pendant ce temps, des équipes spéciales s’occupent d’affaires importantes au Mont Couronnée.

- Très bien « Boss », on y va, dit Butch, nous vous les…

- Certainement pas, déclara la voie forte de Louka, libérez-les ou on vous envoie encore une fois vers d’autre cieux.


Avec un vif mouvement de tête, Drattak fondit sur la Team Rocket qui évita le Draco-Météor du dragon, qui détruisit la cage de Mew.

Cassidy et Butch poussèrent un juron et envoyèrent Kapoera et Grahyena au combat.

Hélie sortit une Pokéball en disant :

- Allez Roserade, GO !

Le Pokémon Rose apparu alors et prêt à en découdre avec la Team Rocket.
Hélie dit alors à l’adresse de son Roserade :

- Roserade, Extrasenseur sur Kapoera, maintenant !

Les yeux de Roserade émirent un rayon rosâtre qui piégea Kapoera et Roserade, d’un geste de la tête, envoya voler Kapoera dans les airs et il tomba KO aux pieds de Butch.

Louka envoya Coatox battre Grahyena. Un Casse-Brique bien placé mit KO le chien de Cassidy.
Dans le même temps, Drattak libéra Rayquaza grâce à son Draco-Météor.
Pour en finir avec la Team Rocket, Louka appela Simiabraz et lui dit :

- Simiabraz, Boutefeu et Close-Combat !

Simiabraz attaqua alors avec ses poings et ses pieds enflammés et envoya la Team Rocket volés vers d’autres cieux sous le regard de Mew et de Rayquaza.

Avant que Louka réagisse, Rayquaza disparu grâce à Vitesse Extrême. Quand à Mew, il s’approcha d’Hélie et sembla vouloir la remercier de l’avoir libérer.

Son museau actionna une Poké Ball de la ceinture d’Hélie et Mew disparu à l’intérieur dans une lueur rouge.
Tournant trois fois sur elle-même, un petit « clic » se fit entendre et la Poké Ball se stabilisa.
Hélie serra la Ball dans ses mains et cria de joie :

- Ouais !!! J’ai attrapé un Mew !!!

Elle sauta au coup de Louka et l’embrassa.

Le Poké-Groupe prit la direction du Mont Couronnée pour mettre un terme aux agissements de la Team Gnosis.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum