Pokémon Légends Versus
Episode 17 : Détente Butto126

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Légends Versus
Episode 17 : Détente Butto126
Pokémon Légends Versus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devenez le meilleur Dresseur !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Episode 17 : Détente

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Episode 17 : Détente Empty Episode 17 : Détente Lun 9 Avr - 16:50

Pilali

Pilali
Dresseur Célèbre
Dresseur Célèbre

- « Bon, je vais m'occuper de mes Pokémons, après les super combats qu'ils viennent de faire ils méritent un peu d'attention. On se retrouve pour manger si tu veux. »
- « D'accord, je vais aller les faire soigner de mon côté. À tout à l'heure! »

Je vais un peu plus loin dans un coin tranquille.
- « Evoli, Nirondelle, Papilusion, Zébibron, Kaïminus, Pyro, c'est l'heure de se détendre! » « Evolii, Nirondelle!, Hihiiiiii, Prrrrrrr, kaïïïminuus!, Sala. » Zébibron vient vers moi, doucement cette fois et se frotte le museau. « Ahah, oui toi aussi tu as fait un beau match. Je suis très fière de vous, vous avez tous donné le meilleur de vous-même. Vous pouvez jouer un peu et ceux qui veulent être brossés viennent vers moi. » Zébibron est resté là, Pyro est venu ainsi qu'Evoli. Papilusion est partie voler un peu, Kaïminus s'amuse à courir après Nirondelle.
Je commence par le brosser lui. Je leur raconte comment on peut se détendre dans le Monde Primaire. Il y a les massages, les bains dans des algues ou ce genre de choses.
- « Mais moi ce que je préfère c'est la musique. Vous voulez que je vous chante quelque chose? » « Hiiiiiii! Mèche! Voli! » « Alors voyons, que pourrais-je bien vous chanter?... Mmmmm, je sais! »

Si on t'organise une vie bien dirigée
Où tu t'oublieras vite
Si on te fait danser sur une musique sans âme
Comme un amour qu'on quitte
Si tu réalises que la vie n'est pas là
Que le matin tu te lèves
Sans savoir où tu vas

Résiste!
Prouve que tu existes
Cherche ton bonheur partout, va,
Refuse ce monde égoïste!


Tandis que je continue à chanter cette chanson qui me tient à cœur pour ces paroles, je commence à brosser Evoli.
Quand j'ai finis la chanson que je connais par cœur, j'ai terminer de brosser Evoli.
- « Allez Zébibron et Evoli, allez vous amusez avec les autres. Evoli, tu pourras même demander à Nirondelle ou Papilusion de te porter. » « Evoli! » Il a l'air d'approuver cette idée. « Allez Pyro, à ton tour. » Tandis que les autres s'amusent, je fredonne Résiste sans même m'en rendre compte. Au bout d'un moment Pyro essaye de faire de même! Je suis très surprise et...ça me touche. Il est vraiment mon premier Pokémon, on ne peut pas remplacer cette place. Je lui fais un grand sourire et on continue à fredonner.
Après un petit moment je lui brosse le ventre. Mais la brosse m'échappe des mains et mes doigts comment à frotter le ventre de Pyro. Et à ma grande surprise il se met à rire! Il est chatouilleux?! Je recommence pour voir et il rit de la même façon!

Episode 17 : Détente Salama16

- « Alors comme ça tu es chatouilleux, c'est bon à savoir! » Je lui fais un clin d'œil. « Allez, va un peu t'amuser avec les autres, j'ai fini. » Il s'en va avec les autres. « Merci Pyro. »
Papilusion a pris Evoli sur son dos qui ne fait pas tant le fier que ça! Nirondelle vole près d'eux et Kaïminus les regarde avec envie. Zébibron broute dans un coin et Pyro s'est allongé près de lui. Finalement il l'a accepté. C'est un soulagement.

-«Tu as l'air complice avec ton Salamèche. »
Je reconnais tout de suite cette voix. Je me relève, il vient à ma hauteur.
- « Oui, il a beaucoup grandit... on a beaucoup grandit en quelques jours. » Je lui souris, il se contente de me répondre par un sourire.
- « Et toi, tu as un Rosélia je crois. » Il me regarde, l'air interrogateur.
- « Ah oui, tu l'as vu au centre la première qu'on s'est vu. Oui, j'ai un Rosélia. » Il sort sa Pokéball.
- « Il est magnifique. C'est un Pokémon qui a beaucoup de charme, mais les Pokémons plantes ont souvent un charme naturel. »
- « Oui c'est vrai. Je n'ai rien fait de spécial pour qu'il soit plus... beau qu'un autre. Mais crois-moi, ce n'est pas parce qu'il est joli qu'il n'a pas son caractère, il sait ce qu'il veut. Enfin, elle.»
- « Ah c'est une femelle. Parfois j'ai dû mal à savoir comment différencier les Pokémons mâles des femelles. Même pour les miens je ne saurais pas dire. Zébibron je dirais plutôt un garçon. Et Pyro... j'avoue que je ne sais pas. »
On reste un peu là, à regarder mes Pokémons.

Ondine arrive peu après.
- « Oh pardon, je dérange? » Elle a l'air vraiment désolée.
- « Mais non voyons, viens. Je te présente Vincent. Vincent, voici Ondine. »
- « Salut, toi aussi tu es une dresseuse à ce que je vois. »
- « Bonsoir! Oui, à quoi vois-tu ça? »
- « Peut-être à Azurill? » Elle regarde son Pokémon, nous regarde... et on rigole toutes les deux! Vincent se contente de sourire et de fermer les yeux. « Bon, on va peut-être aller manger, la nuit est presque là. Tu veux te joindre à nous Vincent? »
- « Non, je vais coninuer ma route. À bientôt et félicitations pour ta victoire.» Et il s'en va, comme toujours.

Episode 17 : Détente Vincen11

- « Allez les amis, on va manger! » Tout le monde lève la tête et vient avec moi et Ondine dans le centre.
On s'installe, les Pokémons d'Ondine et les miens mangent ensemble ce que l'infirmière du centre leur a donné. Pour cette fois j'ai accepté qu'ils mangent autre chose que ce que j'ai fait.
- « C'était un sacré tournoi tout à l'heure, il y avait même des spectateurs. »
- « Oui c'est vrai. D'ailleurs j'ai remarqué que tu as une majorité de Pokémons eau. C'est fait exprès où c'est parce que tu es tombée sur eux? »
- « C'est plutôt eux qui sont tombés sur moi. Mais j'avoue que j'aime bien m'occuper des Pokémons eaux. »
On discute un momet comme ça.

2Episode 17 : Détente Empty Re: Episode 17 : Détente Sam 14 Avr - 2:51

Cloud Strife

Cloud Strife
Admin
Admin

L'auteur ne risque peut être pas de terminer cette fanfic, merci de votre compréhension.

https://pokemon-versus.pro-forum.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum