Pokémon Légends Versus
Episode 08 : Entrainement et leçon Butto126

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Légends Versus
Episode 08 : Entrainement et leçon Butto126
Pokémon Légends Versus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devenez le meilleur Dresseur !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Episode 08 : Entrainement et leçon

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Pilali

Pilali
Dresseur Célèbre
Dresseur Célèbre

Je suis réveillée par un rayon de soleil. Il a l'air d'être encore assez tôt mais j'ai toujours été matinale. J'ouvre les yeux, je vois que Pyro dort encore mais Chenipan est réveillé.
- « Bonjour toi, bien récupéré de tes combats d'hier? »
- « Huhuu » il me fait un grand sourire.
Pyro bouge derrière, il a dû nous entendre, il ouvre aussi les yeux.
- « Hey, salut toi! Bon, on se lève! »
On se lève tranquillement tous les trois. Il est encore tôt et personne n'est dans la cuisine. Elle doit dormir.
On va en profiter pour s'entraîner!

- « Bon, on va dehors pour l'entrainement matinal! »
On sort discrètement. Il fait beau!
- « Allez, on va courir encore 5 km ce matin. Chenipan je sais que tu peux le faire, on ira un peu moins vite si il le faut mais on va jusqu'au bout! »
Et nous voilà partie pour notre jogging matinal.
Chenipan fait de son mieux pour nous suivre.

Episode 08 : Entrainement et leçon Chenip13

Nous arrivons au bout de nos 5 km, la maison est en vue. Pyro a déjà pris un bon rythme, Chenipan a eu du mal à nous suivre jusqu'au bout mais il a tenu bon.
- « C'est bien Chenipan, le but ce n'est pas d'aller vite, c'est d'aller jusqu'au bout! »
- « Huu ... huuhuu! »
- « Vous êtes bien matinal dites moi! » La dame est sur le pas de la porte.
- « Oh bonjour madame. Oui, je n'aime pas rester au lit le matin, il y a tellement de choses à faire! »
- « Vous voulez peut être finir avant de prendre un petit-déjeuner? »
- « Oui, j'aimerais bien, on en a encore pour un petit moment. »
- « Pas de problème Hélène, prend ton temps! Bon travail Pyro et Chenipan! »

On s'installe dans le près à côté de la maison, je suis allée chercher les bâtons.
- « Bon, on va commencer par quelque chose de simple. Je jette les bâtons et Pyro tu le vises avec ton lance-flamme et Chenipan avec ton attaque sécrétion. Vous êtes prêt? C'est partie! »
Je lance un bâton pour Pyro puis un pour Chenipan. Pyro qui a déjà fait ça la veille y arrive sans problème maintenant. Par contre Chenipan a un peu plus de mal.
- « Concentre toi Chenipan! Regarde bien le bâton et lance ton attaque au moment propice! Tu en es capable! Pyro, maintenant je t'en lance deux à la suite! »
Chenipan y arrive un peu près maintenant. Pyro a vite appris aussi.
- « Je suis fière de vous!! Bien, un dernier exercice et on va manger. On va aller près des petits buissons là- bas. Alors, Chenipan, tu vas te cacher dans les buissons. Tu devras être le plus discret possible et lancer ton attaque sécrétion sur Pyro. Pyro, tu vas devoir être très attentif pour réussir et éviter l'attaque. Allez c'est partie! »
Chenipan va dans les buissons, on ne le voit plus. Pyro se concentre.
Une attaque arrive, Pyro se fait surprendre.
- « Bien joué Chenipan! Pyro, brûle l'attaque sécrétion et concentre toi mieux! Tu peux le faire, concentre toi, tu peux entendre l'attaque arriver sur toi et l'éviter! »
On recommence un paire de fois l'exercice, une fois Chenipan parvient à le toucher, une fois Pyro parvient à l'éviter.
- « C'est bon, vous avez compris comment vous concentrer et être précis tout en étant discret. Maintenant à table!! »
- « Salamèche! » « Huhuuuu! »

On rentre, on mange avec la dame qui me demande si je compte capturer tous les Pokémons ou si je ne vise que certains. Je lui explique dans l'idéal j'aimerais tous les avoir mais qu'on verra lesquels je croiserai et arriverai à attraper.
On remercie la dame pour son accueil et on se remet en route.
- « On est sur la route alors pour l'instant vous pouvez restez tous les deux hors de vos pokéballs. »

On se remet donc en route pour Mabielle. La dame nous a dit qu'on marchant à bonne allure il nous faudra un peu plus d'une journée mais qu'un centre Pokémon se trouve sur le chemin.
Je suis motivée mais j'avoue qu'une capture ou qu'un petit match ne me déplairait pas!

Alors qu'on marche tous les trois depuis un moment, on fait une petite pause.
- « J'ai aperçu quelques maisons en bas de la colline. Vous devez être fatiguée. Donc aujourd'hui je garde Chenipan avec moi. Pyro, tu vas te reposer un peu dans ta pokéball. Mais d'abord tenez, buvez un coup. »
Après cette petite pause, je fais rentrer Pyro dans sa pokéball, ça me fait un drôle d'effet, je ne l'avais jamais fait depuis que je l'ai eu deux jours plus tôt.
Chenipan a remarqué ma surprise et me pousse un peu le pied, le regard inquiet.
- « Ne t'en fais pas Chenipan, je suis heureuse de t'avoir avec moi! Tu veux monter sur mon épaule?

Episode 08 : Entrainement et leçon Chenip13

- « Allez, grimpe! »
- « Huhuuuu! »
Et me voilà avec Chenipan sur mon épaule, je dois avouer que c'est un de mes rêves qui se réalise!

On avance donc jusqu'à ces maisons, j'aperçois des enfants un peu plus jeunes que moi qui jouent avec des Pokémons.
- « Bonjour! Vous avez de beaux Mystherbes dites moi! » Les enfants se stoppent nets et me regardent, tout ébahi.
- « Woa, un dresseur venue du Monde Primaire! » Et ils se sauvent en appelant quelqu'un. Je ne pensais pas faire un tel effet!
Quelqu'un d'autre arrive alors, à peu près de mon âge.
- « Salut, il parait que tu es une dresseuse du Monde Primaire. Moi c'est Théo et je veux aussi être un dresseur Pokémon. Je vais d'ailleurs bientôt partir à Athon pour m'inscrire officiellement mais je m'entraîne déjà depuis longtemps. »
- « Salut, moi c'est Hélène. Décidemment, on dirait que c'est marqué sur mon front que je viens du Monde Primaire. En tout cas je te souhaite bonne chance pour ton départ! »
- « Ce Chenipan est ton premier pokémon? Drôle de choix. » Cette remarque à contrarié mon Chenipan.
- « Comment ça drôle de choix? Non ce n'est pas mon premier pokémon mais tu ne devrais pas parler de lui comme ça. »
- « Bah, je ne veux pas te vexer mais je ne vois pas pourquoi tu as attraper ce pokémon, il n'est pas très fort. » Cette fois, il mérite une petite leçon!
- « Tu as bien dit avoir déjà un pokémon? Bon et bien tu vas voir de quoi mon Chenipan est capable, je te défi! » Ce défi fait briller les yeux de mon adversaire.
- « Héhé, mais je ne demande que ça moi! (m'aurait-il provoquer volontairement?) Et si on pimentait le jeu en mettant de l'argent? 10 pokémonnaies, ça te dit? Comme ça je pourrai m'acheter des accessoires utiles pour mon proche départ! »
- « ça marche! Bon, on se met où pour ne gêner personne? »
- « Là-bas, le long des buissons ce sera parfait! » Héhé, bonne idée, ça mettre en pratique notre entraînement de ce matin!
Les petits se mettent à proximité pour ne pas en rater une miette.

Episode 08 : Entrainement et leçon Ragis_10

- « En avant Abo, attaque ligotage! »
- « Chenipan, esquive! » Chenipan parvient à l'esquiver. « Et maintenant, à toi de montrer ce que c'est qu'une vraie attaque, Charge! » Chenipan n'atteint pas sa cible qui a esquivé elle aussi.
- « Abo attaque dard venin! »
- « Chenipan attention! » Mais cette fois il n'est pas assez rapide et ce prend l'attaque de plein fouet. Ce genre d'attaque n'est très efficace, je dois me dépêcher d'aider Chenipan à se sortir de cette situation.
- « Abo, relance ton attaque dard venin! » Chenipan n'a de nouveau pas le temps d'esquiver et se retrouve projeter contre les buissons. C'est maintenant ou jamais!
- « Chenipan vite, cache toi dans les buissons! » Chenipan se relève malgré les deux attaques qu'il vient d'encaisser et va se cacher dans les buissons.
- « Abo, tiens toi prêt à esquiver mais ne va pas dans les buissons! » Abo regarde mais paraît un peu paniqué! « Non Abo, calme toi! » Théo a du mal à calmer son Abo.
- « Chenipan, il est tant de montrer ton attaque sécrétion! Concentre toi et tire! » Sans un mouvement brusque, Chenipan lance son attaque qui fait mouche, Abo n'a même pas réagi! « Bien, maintenant sors et montre lui ton charge! » Chenipan sort des buissons et fonce sur Abo qui était collé au sol par la sécrétion. Et pan, Abo se retrouve au sol, mais il se relève! Je réagis tout de suite parce que Chenipan ne pourra pas tenir beaucoup plus longtemps.
- « Chenipan, une ultime attaque sécrétion! »
- « Abo, fais attention! » Mais Abo n'a pas eu le temps de se remettre des attaques de Chenipan et de sa panique.

Episode 08 : Entrainement et leçon Chenip12

Cette fois Abo tombe à terre et ne redresse pas. Ouf! On a eu chaud!

Les enfants qui ont regardé le match font des « ohhhh » d'exclamation et applaudissent Chenipan qui est tout heureux!

Cloud Strife

Cloud Strife
Admin
Admin

Pokémonnaies ? C'est Pokedollars en fait Smile
Si tu veux je t'arrangerai les images des 8 Episodes Smile

https://pokemon-versus.pro-forum.fr

Pilali

Pilali
Dresseur Célèbre
Dresseur Célèbre

Oui, normalement dans le dessin animé c'est pokédollars mais là j'ai décidé que ce serait pokémonnaies. ^^

Qu'est-ce que tu appelles arranger les images?

Cloud Strife

Cloud Strife
Admin
Admin

Les mettrent à la même taille. Si tu veux bien sur Smile

https://pokemon-versus.pro-forum.fr

Pilali

Pilali
Dresseur Célèbre
Dresseur Célèbre

Oh oui, c'est gentil. Smile

Cloud Strife

Cloud Strife
Admin
Admin

OK ça marche Wink

https://pokemon-versus.pro-forum.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum