Pokémon Légends Versus
Episode 15 : Tournois entre filles, premières manches Butto126

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Légends Versus
Episode 15 : Tournois entre filles, premières manches Butto126
Pokémon Légends Versus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devenez le meilleur Dresseur !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Episode 15 : Tournois entre filles, premières manches

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Pilali

Pilali
Dresseur Célèbre
Dresseur Célèbre

Je rentre et je reconnais tout de suite deux voies que je connais!
- « Hé! Ondine! Aurore! Salut les filles! » Elles se retournent et leur visage s'illumine.
- « Salut Hélène! Tu tombes bien, on parlait de se faire un petit match, on s'est retrouvé ici il y quelques minutes. Mais à trois ça sera encore mieux! Que diriez-vous d'un tournoi à 3! On utilise trois Pokémons contre les autres. Qu'en dites vous? » Aurore a l'air vraiment enthousiaste. Ondine hoche la tête en signe d'approbation.
- « Donc vous avez aussi 6 Pokémons. Ça me va! C'est même une super idée! Allons-y avant que la nuit tombe. »

On tire à la courte paille pour savoir qui commence. Ce sera moi et Ondine. Ça me va! Aurore fera l'arbitre, on met une petite somme en jeu. Elles ont aussi un badge chacune.

- « Ne crois pas que ce sera aussi facile que la dernière fois Hélène! » Tiens, elle a l'air de prendre confiance en elle, tant mieux, le match en sera d'autant plus intéressant! « Je commence avec Loupio! En avant! »
- « Bien, contre ton Loupio je choisis Evoli! »
- « woa, tu as de la chance, un Evoli! » Aurore a l'air de vraiment le trouver beau. « Bon aucune de vous ne pourra changer de Pokémon tant qu'un de deux de sera pas KO. C'est parti! »
- « Loupio attaque Ecume! » Des bulles jaillissent de la bouche de Loupio.
- « Evoli esquive et attaque jet de sable! » Evoli saute sur le côté, se retourne et jette du sable dans la direction de Loupio.
- « Attenion Loupio, retourne toi! » Loupio est rapide et parvient à se retourner à temps pour ne pas se prendre de sable dans les yeux.
- « C'est le moment Evoli, attaque charge! » Loupio n'a pas le temps de se retourner et d'éviter l'attaque. Il valse plus loin mais se relève.
- « Courage Loupio, attaque ultra-son! » Loupio se reprend, ses antennes s'agitent et une onde est envoyée vers Evoli.
- « Attention Evoli! » Mais Evoli n'a pas le temps de l'éviter et commence a faire des gestes sans but, à tourner en rond! « Reprend toi, je sais que tu peux le faire! » Il se secoue mais est encore chancelant.
- « Profite en Loupio, attaque écume! » Cette fois encore Evoli est touché, mince ça se corse, il ne va plus tenir longtemps! « Et maintenant lance Fléau! » Il se dirige droit sur Evoli!
- « Vite Evoli, reprend tes esprits et attaque charge! » Les deux Pokémons attaquent en même temps, les deux attaques atteignent leur cible. Ils se retrouvent tous les deux KO!
- « Les deux pokémons sont KO. Changez les filles! »

- « Evoli revient, tu as fait un beau match. Bon à moi de choisir. Nirondelle, en avant! »
- « Loupio revient, merci. Nirondelle hein... je choisis Statitik, en avant! » Un pokémon insecte électrique, mmm, ce n'est pas trop bon pour moi, je dois faire attention. Nirondelle se pose sur un rocher, attentif.
- « La deuxième manche peut commencer! »
- « Statitik rapproche toi de Nirondelle! » Heu, qu'est-ce qu'elle cherche à faire?
- « Nirondelle, rugissement! » Nirondelle bat des ailes et piaille pour effrayer Satitik qui n'a pas l'air effrayé mais plutôt dérangé. Costaud celui-là!

Episode 15 : Tournois entre filles, premières manches Statit10Episode 15 : Tournois entre filles, premières manches Nirond10

- « Envole toi Nirondelle! »
- « Statitik attaque sécrétion, empêche le d'aller dans les airs! » Mais Nirondelle a été plus rapide. « Utilise ta capacité spéciale, Œil composé! » Mince, je ne connais pas toutes les capacités spéciales!
- « Nirondelle attaque picpic! » Tiens, il ne bouge pas... Juste au moment où Nirondelle arrive sur lui, Statitik ouvre les yeux, esquive et s'agrippe à Nirondelle! « Woa, beau coup! »
- « Merci. Maintenant attaque vampirisme! » Nirondelle se débat mais Statitik commence son attaque! Je sais que les attaques insectes ne sont pas très efficaces sur un oiseau mais ça risque surtout de déboussoler Nirdonelle.
- « Je sais! Nirondelle, rase le sol. »
- « Statitik continue et accroche toi bien! » Nirondelle fait de son mieux pour résister.
- « Courage Nirdonelle, maintenant retourne toi! » Nirondelle se retourne et du coup Statitik est en contact avec le sol, il est éraflé contre et finit par lacher prise. Il se retrouve sur le dos.
- « Mince, relève toi Statitik! »
- « Nirondelle, Cru'aile! » Nirondelle se précipite sur Statitik tout déboussolé qui ne parvient pas à éviter l'attaque. Cette fois il ne se relève pas.
- « Nirondelle est le vainqueur pour cette manche, changez de pokémons pour la dernière manche. Vous pouvez soit être à égalité soit c'est Hélène qui gagne. À toi de choisir le prochain pokémon Ondine.

- « Azurill en avant! » Un petit pokémon qui a l'air plutôt chétif entre en scène. Mais méfie nous.
- « Papilusion en avant! »
- « Oh je vois que ton Chenipan a bien grandi! C'est parti pour la dernière manche! » La remarque d'Aurore fait plaisir mais je me remet vite dans le match!
- « Azurill attaque Ecume! » Encore une fois cette attaque.
- « Papilusion il est temps de tester une nouvelle attaque, attaque tornade pour contrer l'attaque Ecume! » Papilusion bat énergiquement des ailes et les deux attaquent s'annulent. « Bien maintenant attaque charge! » Un Azurill ne doit pas être très rapide.
- « Azurill, charme! » Heu... Azurill fait ses grands yeux brillants tout humides...ce qui freine Papilusion dans son élan, l'attaque est bien moins réussie! « Bravo, et maintenant vite avant qu'il ne remonte dans les airs, attaque Souplesse! »
- « Attention Papilusion! » Mais il n'a pas le temps de se retourner et se prend l'attaque de plein fouet! « Mince, ça va Papilusion? » « Hihihi » Il s'envole de nouveau.
- « Bravo Azurill! Maintenant retente une attaque Ecume! » ça me donne une idée!
- « Papilusion recommence avec Tornade! » Les deux attaques s'annulent de nouveau. « Bien, maintenant Paraspore! »
- « Fais attention Azurill! » Azurill court un peu paniqué mais sort de la zone du para spore.
- « Maintenant tornade, sème tes spores partout! » Papilusion agite de nouveau ses ailes et la tornade fait s'élever dans les airs les spores qui c'était déposés par terre, cette fois Azurill est coincé! « Et maintenant relance ton attaque charge, pleine puissance! »
- « Azurill, charme à nouveau! Azurill? » Comme je l'espérais il est paralysé et l'attaque le touche de plein fouet, il ne se relève pas. Ondine vient le prendre dans ses bras et l'asperge vite d'anti-para.
- « Bien joué Papilusion! Azurill va bien Ondine? »

Episode 15 : Tournois entre filles, premières manches Azuril10

- « Oui ça va , il va s'en remettre. Ton Papilusion est impressionant, bravo. »
- « Oh oui, on ne s'est pas ennuyé! Mais vous voir m'a donné envie de me battre! Tu te sens prête pour une autre manche contre moi Ondine? Hélène tu arbitres? » Aurore est plus motivée que jamais.
- « Oui ça va, je peux continuer. »
- « Alors les filles préparez vous! »

Le premier combat les opposants fut Arcko contre Blindalys. Ce fut le type avantagé qui gagna, Arcko fut mis KO.
Mais Ondine s'est rattrapé à la deuxième manche grâce à son Nodulithe qui a battu l'étourmi de Aurore.
Le dernier fut Kaïminus contre Ptitard. Les deux pokémons eau ce sont battu un petit moment mais finalement les deux tombèrent KO en même temps, l'un subissant une attaque morsure et l'autre une attaque torgnoles.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum