Pokémon Légends Versus
Chapitre 15: Des retrouvailles fracassantes Butto126

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Légends Versus
Chapitre 15: Des retrouvailles fracassantes Butto126
Pokémon Légends Versus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devenez le meilleur Dresseur !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chapitre 15: Des retrouvailles fracassantes

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Indy'


Nouveau Dresseur
Nouveau Dresseur

Le Poké-Groupe voyagea jusqu’à la rive gauche du Mont Couronné et s’arrêtèrent près d’un lac.

Hélie, la tête sur les genoux de Louka dit alors :

- C’est calme ici. C’est aussi très sympa. Au fait, pourquoi nous a tu emmener ici ?

- Parce que je voudrais revoir un Pokémon que j’ai vu ici quand j’étais petit, répondit Louka.

- Qui donc ? demanda Naalah.

- Un Pokémon aussi étrange que toi, dit Louka en souriant.

En guise de réponse, Naalah l’assomma avec un grand coup de Coupe-Psycho dans le ventre. Le groupe ria de bon cœur quand des remous secoua le lac et fit taire (et reprendre conscience à Louka).

Un rugissement violent retentit et l’eau s’agita de plus en plus frénétiquement et une masse noire jaillit de l’eau dans un grand fracas.

Un Rayquaza noir apparu, l’air en colère et mécontent d’être réveillé de la sorte et battit l’air de sa queue de plus en plus vite.

Louka dit alors à Hélie et Naalah :

- C’est lui que je cherchais… (il sortit la Ball de Drattak et l’actionna) DRATTAK, GO !

Le dragon bleu sortit de la ball et s’apprêta à attaquer au moment où un éclair bleu le frappa de plein fouet et le fit tomber par terre.

Hélie fut la première à voir de quoi il s’agissait : un Mew bleu azur.

Les yeux étincelants, elle hurla presque :

- JE VEUX CE MEW, IL SERA PARFAIT POUR MON FUTUR CONCOURS !!! (elle sortit une Pokéball de sa poche et l’actionna) LEUPHORIE EN AVANT !!!

La célèbre boule rose hyper-résistante (que Louka a pris en horreur pour on ne sait quelle raison) fit son apparition mais apparemment, le Mew ET le Rayquaza s’étaient enfuient (en fait, Rayquaza avait suivi le Mew, effrayer par le hurlement d’Hélie).

Louka rappela Drattak, quand à Hélie, elle rappela Leuphorie.

Partant donc à la recherche de leur futur Pokémon respectif (on a le droit de rêver non ?) jusqu’à ce qu’il tombe sur deux connaissances plutôt collantes : Butch et Cassidy, qui n’avaient même pas remarqué leur présence.

S’approchant d’eux sans faire de bruits, le Poké-Groupe se cacha dans un buisson et écouta la discussion animé des deux malfrats :

- Oui, tu as bien entendu le boss non ? Nous devons lui apporté maintenant que nous l’avons !

- D’accord, dit Butch, mais ne devrions-nous pas nous assurés de ce que c’est vraiment avant de…

- Nous n’avons plus le temps Blitch ! coupa Cassidy, et… oh arrête un peu oui ! (Butch venant de hurler devant l’écorchage de son nom) et je suis sûre que c’est ce que le boss cherche ici !

Un craquement sonore se fit entendre (Louka avait marché sur une branche morte) et le duo Rocket actionnèrent leur piège et le Poké-Groupe se retrouva enfermer dans une cage de fer.

Au même moment, le Mew et le Rayquaza shiny apparurent et Butch appuya sur un autre bouton et les deux Pokémon se retrouvèrent, eux aussi, enfermés.

Butch et Cassidy disparurent avec les deux Pokémon en riant.

Louka frappa les barreaux de la cage mais rien n’y fit, elle ne céda pas. Il poussa un soupir et soudain, il se rappela d’un petit détail.
Louka sortit de sa poche une Poké Ball poussiéreuse. Hélie regarda cette Poké Ball en fronçant les sourcils et dit:

- Qui y a-t-il là-dedans ?

- Un vieil ami à moi, dit simplement Louka.

Il soupira puis lança la Poké Ball en l'air en disant:

- Allez viens Mentali, mon vieil ami !

Un magnifique félin violet sortit avec grâce de la vielle Poké Ball. Son regard se posa sur Naalah et dit:

- "Tiens tiens... voilà une bien belle Absol..."

Naalah, Hélie, René et Aurore regardèrent Mentali avec des yeux ronds, par contre Louka lui, ne semblait pas surpris le moins du monde et dit à l'adresse de son Mentali:

- On dirait que Naalah t'a taper dans l'œil n'est-ce pas ?

- "Exact... je ferai n'importe quoi pour elle !"

Mentali regarda autour de lui et, voyant le groupe pris au piège dans la cage et ajouta:

- "Je vois que j'arrive au bon moment... bon et bien écartez-vous !"

Les yeux de Mentali émirent alors une lueur bleue qui tordit les barreaux et il suffit d'un petit mouvement de la tête de Mentali pour créer une ouverture.

Le groupe sortit de la cage discrètement et Mentali s'inclina légèrement au passage de Naalah.

Louka sourit et dit:

- Heureusement que Coatox n'est pas là... hein Mentali ?

- "Oui, le bas de mon dos n'a plus été le même depuis ses interventions impromptu..."

Louka pouffa de rire. En voyant que ses amis jetèrent des regards ahuris à Mentali, il dit:

- C'est un Pokémon télépathe, ce n'est pas rare chez les Pokémons de type Psy.

Après cette brève explication, le Poké-Groupe se hâta d'aller porter secours à Mew et Rayquaza, prisonniers de Butch et Cassidy.

Mais Louka avait d’autres préoccupations en tête, retrouver un autre vieux camarade, et il savait comment le faire venir illico.

Hélie heurta un caillou et tomba. Louka la rattrapa au vol et dit alors :
- Holà jeune princesse, vous n’allait pas quand même nous fausser compagnie ? Prenez donc ma main et…

Louka attrapa une Poké Ball d’une main et soudain se figea d’horreur. Soudain, un Pokémon ressemblant à Cradopaud apparu et cria :

- CCCCCCCOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAATTTTTTTTTOOOOOOOOOOXXXXXXXX !!!!!!!!!!!

Louka se cabra et dans un cri de douleur dit :

- Moi aussi je suis content de te revoir Coatox

Et il s’écrasa sur le sol et le reste du Poké-Groupe ria de bon cœur. Ils doivent maintenant retrouver la Team Rocket.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum