Pokémon Légends Versus
Chapitre 13: L'Oracle du Savoir: Butto126

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Légends Versus
Chapitre 13: L'Oracle du Savoir: Butto126
Pokémon Légends Versus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devenez le meilleur Dresseur !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chapitre 13: L'Oracle du Savoir:

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Indy'


Nouveau Dresseur
Nouveau Dresseur

Dans la Salle Originelle, Arceus dit :

- Enfin… il était temps… la Prophétie se réalise petit peu par petit peu… tout se passe presque comme prévu… je crains que cette Team Gnosis ne causent encore de gros dégât… il faut que je m’en occupe…

- Je pourrais le faire Maître, dit un étrange Pokémon agenouillé devant Arceus.

Ce Pokémon ressemblait beaucoup à Mew sauf qu’il été plus grand que Mew. Ce Pokémon été Mewtwo, création de la Team Rocket qui avait demandé rédemption auprès d’Arceus, tout comme l’autre Pokémon à ses côtés.

Ce Pokémon été aussi une manipulation génétique, mais naturelle cette fois, son est Deoxys. Il dit d’une voix caverneuse :

- Laissez-moi m’en charger Maître… je pourrais épauler Mewtwo au cas où…

- Je suis d’accord, dit Arceus, vous ne serai pas trop de deux pour cette mission… mais j’aimerais aussi que vous allez récupérer quelque chose pour moi dans les ruines du Vieux Château…

- Bien Maître, dirent les deux Pokémon.

Et ils disparurent dans les airs.

- De sombres heures nous attendent je le crains, dit Arceus, espérons que l’Elue et les Héros réussissent à retrouver toutes les Orbes de Sinnoh.

Et Arceus disparu instantanément.

Le Poké-Groupe pendant ce temps, volèrent toujours vers Frimapic pour aider Créhelf.

Le Poké-Groupe arriva aux abords de Frimapic puis se dirigea vers le Centre Pokémon de Frimapic pour mettre au point un plan pour aider Créhelf :


- Bien, dit Louka, d’abord allons soignez nos Pokémon, ils ont été formidable au Lac Vérité ensuite nous devrons allez au Lac Savoir

- D’accord, dirent les autres en chœur.

- Bon bah Naalah, je suis désolé mais… dit-il, tu vas devoir entrer là-dedans.


Naalah rechigna à entrer dans sa Ball mais elle y entra finalement. Le Poké-Groupe présenta leurs Poké Balls à l’infirmière Joëlle qui partit les soigner dans la salle de soin.

Quelques instants plus tard, l’Infirmière Joëlle revint avec les Pokémon du Poké-Groupe au grand complet.
Tchang sortit une carte de Sinnoh et indiqua un carré marron à l’ouest de Frimapic et dit :

- Là c’est le Lac Savoir, la cachette de Créhelf, notre destination. Tout ce qui nous faut c’est savoir si la Team Gnosis est déjà sur les lieux…

- Pas faux… mais sinon nous pourrions aussi aller directement sur place et prendre la Team Gnosis de vitesse, proposa Hélie

Louka pris Hélie dans ses bras et dit :

- Ça c’est une bonne idée Hélienounette !!

Hélie rougit et Naalah lança une attaque Coupe-Psycho sur Louka qui s’évanouit sur le coup. Naalah tira la langue et fit un clin d’œil à Hélie.

Cette dernière ria aux éclats ainsi que le reste du groupe.

Pendant ce temps au Vieux Château effondré, Deoxys et Mewtwo utilisèrent leurs pouvoirs psychiques pour remettre le Vieux Château en état puis ils se glissèrent doucement à l’intérieur.

Ils inspectèrent chaque recoins du Château jusqu’à trouver une petite ouverture près de la bibliothèque après avoir déplacé une étagère grâce à Psyko. Mewtwo tendit la main dans l’interstice et un « clic » retentit et l’étagère pivota sur ses gongs et un petit coffret poussiéreux apparu.
Mewtwo s’en saisit et dit à son compagnon :

- Tout ça pour ça ? dit-il, légèrement déçu, j’espérais que notre découverte ici serai plus conséquente… bon tant pis… retournons dans la Salle Originelle…

- Tu as raison, dit Deoxys de sa voix caverneuse, allons-y


Les deux Pokémon se volatilisèrent dans la nature et rejoignirent Arceus dans la Salle Originelle.
Ils s’agenouillèrent devant Arceus et dirent :

- Nous avons exécutés vos ordres Maître, voilà ce que nous avons trouvé…

Mewtwo montra alors le coffret poussiéreux du Vieux Château qui s’envola dans les airs et atteri devant Arceus qui dit alors :

- Vous l’avez trouvé, parfait… (Mewtwo resta assez sceptique) Bien laissez-moi vous expliquez… Il y a longtemps j’ai enfermé un moyen d’entrer en communication directe avec Dialga dans cette boîte, sans passé par l’Orbe Adamant, pour assurer sa protection. Bientôt, une famille aisée s’installa ici et bâtit un Château à l’emplacement de ce même coffret, qu’elle trouvera. Cette famille était celle de l’ancien chef de l’ex-Team Galaxie, Hélio, mais un évènement inexpliqué produisit une réaction en chaîne trop puissante et dévasta ce Château, tuant presque tout le monde dans le Château, tous sauf Hélio… Après une courte trahison, Hélio revint du bon côté et se bat à présent pour notre cause et protège cette relique sacrée… et vous devrait rassembler cette relique en entier… l’autre partie se trouve dans la crypte de l’église d’Unionpolis… mais nous devrons laissez Créhelf leur révéler l’existence de cette relique. Nous devons donc empêcher la Team Gnosis de pénétrer dans le Lac Savoir… est-ce bien clair ?


Les deux Pokémon acquiescèrent et disparurent dans les airs, à la recherche du Poké-Groupe.

Pendant ce temps à Frimapic, le Poké-Groupe se dirigea vers le Lac Savoir pour trouver l’Orbe Savoir de Créhelf.
Ils franchirent la pente escarper grâce à Arcanin et son attaque Escalade. Ils pénétrèrent dans le Lac Savoir et grâce à Léviator, ils pénétrèrent dans la grotte au centre de l’île.
Le Poké-Groupe été absolument seul dans la grotte, à part Créhelf qui semblait méditer.
Naalah alla vers Créhelf et ce dernier dit :

- Approche l’Elue, approche… n’ait pas peur et l’enseignement de l’Orbe Savoir tu recevras !

- Bah euh… d’accord, dit Naalah.


Créhelf fit signe au Poké-Groupe d’approché et Créfadet et Créfollet apparurent et dirent au Poké-Groupe :

- Il parle toujours comme ça… ça fais toujours comme ça la première fois mais il est très sympa vous verrez…


Créhelf observa attentivement Hélie et dit :

- Approche jeune fille… je sens que toi et moi bon ménage nous ferons… t’aider dans ta quête de réponse je pourrais…

Hélie, légèrement décontenancée, pris une Poké-Ball de sa ceinture et la tendit à Créhelf qui dit alors :

- Merci, ensemble, ton passé découvrir nous pourrons et tes sentiments envers Louka, définir nous pourrons

Hélie rougit légèrement et Créhelf disparu dans la Ball que lui avait tendu Hélie.

Naalah utilisa son pouvoir et les escaliers apparurent, le Poké-Groupe les franchirent pour pénétrer dans le Temple.

Naalah et Louka allèrent vers l’autel pour prendre l’Orbe Savoir et ils se retrouvèrent propulsés dans une autre vision.

Arceus apparu, mais il ne se trouver pas dans la Salle Originelle, mais dans la Forêt Vestigion. Un objet étrange flottait dans les airs, cela ressemblait à une sorte de diamant bleu miniature. Arceus fit apparaître un coffret orné de symboles.
Il disposa alors le coffret avec la clé à l’intérieur dans le creux d’un arbre et le fit disparaître comme par enchantement. « Une illusion salutaire que seul les plus purs pourront percer » pensa Arceus.
Il ajouta :

- Cette clé doit permettre à son détenteur de rentrer en contact avec Dialga. Et seul le possesseur de cette clef-fragment pourra recevoir l’enseignement de Dialga, qui lui révèlera une information importante. Quant aux deux autres, l’un est dans une crypte et devra être insérer dans un collier que je donnerai à la plus belle des jeunes filles (Arceus se mit à siffler joyeusement et rougit même un peu, puis, un Cradopaud qui passait par-là remit les idées d’Arceus en place à l’aide d’un Direct Toxic), l’autre est aux Colonnes Lances.

Louka et Naalah sentirent leurs corps s’élever dans les airs et ils se réveillèrent dans le Temple Savoir.
Ils aperçurent alors deux Pokémon assez étrange. L’un deux ressemblait à Mew mais il été beaucoup plus grand et avec un air plus agressif et l’autre à côté de lui été encore plus étrange, mais Louka reconnut le Pokémon extra-terrestre issu d’une mutation d’un virus.

Mewtwo et Deoxys observaient les Héros et l’Elue, une Absol au pelage noir de jais, et dirent alors :

- Maître Arceus veut que l’on vous remette ceci (Mewtwo montra un coffret poussiéreux que Louka reconnut) et que vous venez avec nous à Unionpolis… si vous voulez nous suivre…

Le Poké-Groupe suivit alors les deux Pokémon vers Unionpolis.

Pendant ce temps, au QG de la Team Gnosis, le Maître conversait avec le Commandant Ether qui dit :

- Nous avons de bonnes nouvelles Maître, nous avons repérer le groupe d’enfants qui nous ont mis trop souvent en échec se diriger vers Unionpolis… devons-nous intervenir et prendre possessions des lieux ?

- Oui Ether, vous et votre équipe allez-y, et enquêter aussi sur cette Team Rocket je vous prie…

- Bien Maître, dit Ether, comme vous voudrez

Le commandant sortit. Le Maître appuya sur un bouton secret et un écran apparu. Un grand « R » rouge apparu sur l’écran et un homme apparu, vêtu d’un complet orange, les cheveux coupés courts, un Persian sur les genoux.

Le Maître dit alors :

- Maître Giovanni, tout se passe comme prévu, bientôt cet immense pouvoir vous appartiendra…

- Bien, bien parfait, vous avez bien travaillé Pluton… votre remaniement de la Team Galaxie été parfait… vos travaux sont des plus réconfortant… votre idée de fouiller dans les documents les plus secrets de la Team Galaxie été brillant je l’avoue…., Je suis content de vous, très content, dit Giovanni, prévenez moi quand vous aurez cette Absol… j’ai hâte de la voir à l’acte… vous pouvez disposer Pluton..

- Bien Maître, comme vous voudrez…


L’écran devint noir puis disparu.

Dans le QG de la Team Rocket, Giovanni resta pensif, se demandant quand des morveux arrêteront de mettre leur nez dans ses affaires. Mais il reste sûr que ce pouvoir lui appartiendra.
Il poussa un grand rire et caressa affectueusement son Persian tout en riant.
Son plan marche comme prévu, pensa-t-il, et bientôt ces morveux ne seront plus un grand problème, et il sait comment déstabiliser le chef des morveux.
Il passa un coup de fil rapide puis s’affala sur son grand fauteuil en cuir noir.

« Bientôt je serai le Maître du Monde » pensa Giovanni. Et cette pensée l’empli d’une grande joie.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum