Pokémon Légends Versus
Chapitre 8: L'Oeuf Mystérieux Butto126

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Légends Versus
Chapitre 8: L'Oeuf Mystérieux Butto126
Pokémon Légends Versus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devenez le meilleur Dresseur !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chapitre 8: L'Oeuf Mystérieux

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Chapitre 8: L'Oeuf Mystérieux Empty Chapitre 8: L'Oeuf Mystérieux Sam 9 Juin - 10:30

Cloud Strife

Cloud Strife
Admin
Admin

Après le sauvetage d’Hélie dans le Vieux Château, le Poké-Groupe repartit vers Verschamps où Louka livrera son prochain match d’arène.

De retour à Unionpolis, Louka remarqua que Cynthia attendait près de l’église de la ville et le Poké-Groupe se dirigea vers elle et Louka lui demanda :


- Bonjour Cynthia, qu’attendez-vous ?

- Eh bien… je vous attendais… il faut à tout prix le protéger de ces types bizarres…

- Ces types bizarres ?? dit Hélie

- Oh non pas encore eux…. C’est la Team Rocket n’est-ce pas ?

- Oui, dit Cynthia, ils s’appellent Butch et Cassidy je crois…

- C’est bien eux alors… dit Louka, au fait qu’est-ce que nous protéger à tout prix ?

- Ça, dit Cynthia


Elle sortit de son sac une boite de verre contenant un œuf noir avec des tâches bleutées un peu partout.

- Cet œuf est unique ici, dans la région Sinnoh, dit Cynthia, il n’apparait pas dans la liste des œufs connu dans la région… personne ne sait ce qu’il contient, mais c’est sans doute un Pokémon rare… voilà pourquoi la Team Rocket veut cet œuf !

- Eh bien il est tant que je paye ma dette envers vous Cynthia… nous le protègerons de cette bande d’idiot !! dit Louka



- Merci, dit Cynthia, prenez bien soin du Pokémon à naître… j’ai confiance en vous…

- Mais… vous ne voulez pas récupérer cet œuf par la suite ? demanda Hélie

- Pas du tout… le Pokémon à l’intérieur est encore jeune, il aura besoin d’apprendre autant que vous, ce sera une nouvelle expérience pour vous !

- C’est pas faux, dit René

- On se reverra bientôt les amis, dit Cynthia.

Cynthia s’en alla alors et le Poké-Groupe repris la route vers Verschamps mais ils ne furent pas les seuls… la Team Rocket était sur leurs talons.

- Il fallait que ce soit ces morveux qui aient l’œuf !!! dit Butch

- Tais-toi Mitch !!! C’est la morveuse aux longs cheveux noirs qui a l’œuf !! Tout ce qu’on a à faire c’est l’isolée !!

- MON NOM C’EST B-U-T-C-H !!!!! hurla Butch

- Buuuuuuuuuuuuuutttttttttttccccccccccchhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Qu’est-ce que ??? dit Louka

- Voilà maintenant on est repérer !! merci Butch !!

- Encore vous !! dit Aurore


Butch et Cassidy sortirent alors de leurs cachette et dire soudain :

- Nous sommes de retour !

- Pour vous jouer un mauvais tour !!!

- Afin de polluer le monde par la dévastation !!

- Afin d’harceler tous les peuples de chaque nation !!

- Afin de détruire l’Amour et la Vérité !!

- Afin d’étendre notre colère jusqu’à la Voie Lactée !!

- CASSIDY !!

- BUTCH !!!

- La Team Rocket plus rapide que la lumière !!

- Rendez-vous car de toute façon vous avez déjà perdu la guerre !!!

- CARATROC !!!

- C’est encore Mitch et Cassidy…, dit Louka

- MON NOM C’EST B-U-T-C-H !!!

Butch et Cassidy agirent ensuite si vite que personne ne le vit venir. Un épais brouillard apparu et quand il disparut, Butch, Cassidy et Hélie avaient disparu.


- HELIE !!! Vite poursuivons-les !! DRATTAK GO !!


Drattak apparu et Louka le chevaucha et Naalah rejoignit sa Poké Ball. Quant à Tchang et Aurore, ils chevauchèrent le Raikou de Tchang.

Ils retrouvèrent la Team Rocket dans leur montgolfière avec Hélie ligotée et bâillonnée. La boîte de verre contenant l’œuf été dans les mains de Cassidy.
Louka s’approcha d’eux et dit :

- Alors Team Rocket… belle journée n’est-ce pas ?

- Que… Oh non !!! Le morveux !!! dit Butch

- SURPRISE !!!!!!!!! DRATTAK, LANCE-FLAMMES !!


Une gerbe de flammes sortit de la bouche du dragon, ce qui fit lâcher la boîte de verre contenant l’œuf à Cassidy sur le coup.
Dans le même temps les flammes libérèrent Hélie de ses liens et elle attrapa la boîte au vol mais malheureusement elle tomba dans le vide.
Louka agit presque instinctivement : il lança son dragon à la poursuite d’Hélie chutant dans le vide, l’œuf entre ses bras. D’un coup de pied vif, Louka fit accélérer son Drattak et il récupéra Hélie avant qu’elle s’écrase et elle s’évanouie sur le coup. Louka soupira, rassuré et s’élança sur la montgolfière sur le dos de son Drattak et murmura au dragon :


- Un petit Ultralaser pour nous débarrasser de ces deux-là d’accord ?

- GRRRRRRRRROOOOOOOOAAAAARRRRRRR !!!!!!!! Rugit le dragon

- Que ??? dirent Butch et Cassidy


Mais quand ils virent une lueur orangé dans la gueule du dragon, ils comprirent alors


- OH NOOOON !!!!

Une explosion retentit puis Butch et Cassidy s’envolèrent vers les cieux en hurlant :


- La Team Rocket s’envole encore vers d’autre ciiiiiiieeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxx !!!!!!!!!


Louka ordonna à son dragon de se posé sur le sol puis l’Etouraptor de René apparu avec Aurore et ce dernier.

Louka et Hélie été épuisés. Ils devaient se reposés et ils trouvèrent un coin à l’ombre d’un grand arbre.

Le Simiabraz de Louka tenait Hélie entre ses bras puis la posa délicatement par terre. Elle s’éveilla et sourit à Louka qui avait l’œuf entre ses bras puis le remit entre ceux d’Hélie.

Après une dure journée passé à protéger l'œuf mystérieux, Hélie, Louka, Naalah et Tchang se reposèrent dans l'herbe. Hélie posa délicatement sa tête sur l'épaule droite de Louka tout en lui prenant la main avec sa main libre (l'autre tenant l'œuf noir et bleu) et Naalah était assis elle aussi près de l'œuf pour monter la garde.

Louka, par mesure de sécurité, fit patrouiller Simiabraz sur la terre ferme et Drattak dans les airs (on ne sait jamais, avec la Team Rocket).

Quand à Aurore (que René tente désespérément de séduire malgré les réprimandes assez violentes que lui fit subir Naalah) elle dormait paisiblement près d'un arbre, Pachirisu électrisant quiconque s'approcherai d'elle de trop près.

Hélie dit doucement à Louka:

- C'est agréable de se reposer un peu non ?

- Tu n'as pas tort Hélie... c'est vraiment agréable

- J'aimerai vraiment savoir quel genre de Pokémon va éclore... pas toi ?

- Si, surtout que je n'ai jamais vu ce genre d'œuf de Pokémon auparavant ici... Ça doit être un Pokémon très rare à Sinnoh pour que ce soit Cynthia qui nous l'est offert...

- Je ne t'ai pas vraiment remercié de m'avoir encore sauvée la vie tout à l'heure !!!

- Euh... tu sais c'est normal... c'est vraiment tout nature...

Hélie l'embrassa alors et Louka devient écarlate puis tomba dans les pommes, ce qui fit beaucoup rire Hélie qui s'endormit à son tour sur l'herbe fraîche.

https://pokemon-versus.pro-forum.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum