Pokémon Légends Versus
Chapitre 9: Le Mystère du Lac Colère Butto126

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Légends Versus
Chapitre 9: Le Mystère du Lac Colère Butto126
Pokémon Légends Versus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devenez le meilleur Dresseur !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chapitre 9: Le Mystère du Lac Colère

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Cloud Strife

Cloud Strife
Admin
Admin

Après que le Poké-Groupe s’est débarrassé de la Team Rocket, Hélie s’occupa de son œuf la majorité du temps.

Louka, quant à lui, rester planté là, la regarder s’occupé de l’œuf tendrement, comme si c’était son enfant, puis Hélie lui adressa un sourire radieux que Louka lui rendit bien.

René, s’assit à côté de Louka pour lui dire :

- Mais quel est ton secret ???

- Ah non ça suffit !! dit Naalah dont la corne vira au rose puis frappa René.

- Mais…. J’ai rien fait !!

Puis il s’affaissa sur le sol. Aurore se mit à rire (ce qui remit d’aplomb René illico).
Hélie s’avança alors vers Louka (qui sentit son pouls faire un bond) puis l’embrassa, ce qui fit tomber Louka dans les pommes.
Hélie ria aux éclats puis dit :

- J’adore quand tu fais ça Louka, vraiment… ça prouve que tu ne résiste pas à mon charme !

- Ça c’est sur… d’ailleurs, comment te résister Hélie ? dit Louka

Hélie se mit à rougir puis embrassa, cette fois ci sur la bouche, Louka en guise de remerciement pour le compliment ce qui fit évanouir à nouveau Louka puis rire à nouveau aux éclats Hélie.

Un bruissement fit se retourné le Poké-Groupe. Un homme blessé apparu alors et dit dans un souffle avant de s’affaisser sur le sol, sans vie :

- Le Pokémon du Lac… il est en danger… aidez-le….je vous en supplie !!!

- Le Pokémon du Lac ??? Je n’en ai jamais entendu parler, dit Louka

- C’est Créfadet, dit Aurore, le Pokémon Volonté, je l’ai déjà rencontré il y a 4 ans avec des amis…

Aurore versa une larme que René essuya de suite, ce qui fit sourire Aurore.

- Le Lac Courage n’est pas loin, dit Hélie, allons-y !!!

- Très bien… Créfadet nous voici !! dit Louka avec enthousiasme


Le Poké-Groupe se dirigea vers le Lac Courage. Des hommes encapuchonnés barraient le passage. Quand ils virent le Poké-Groupe, les hommes encapuchonnés dirent :

- Désolé, vous ne pouvez pas passés, ont fait des recherches sérieuses ici les enfants… dehors !!!

Ce mot ne pouvait qu’énerver Louka qui sortit une Ball de sa ceinture puis la lança en l’air en disant :

- JE NE SUIS PAS UN ENFANT !!!! SIMIABRAZ GO !!!! NŒUD’HERBE MAINTENANT !!!

Simiabraz fit apparaître des lianes sous les encapuchonnés qui tombèrent à la renverse et dégagèrent le passage. Le Poké-Groupe pénétra alors dans les rives du Lac.
Le lac été paisible apparemment mais Louka savais que ce n’était pas le cas.
Hélie appela alors son Prinplouf, Aurore son Pingoléon et Louka utilisa le Léviator d’Hélie pour permettre le groupe de pénétrer dans le Lac.


Ils voguèrent sans problème vers la grotte et quand ils pénétrèrent, le Poké-Groupe aperçut un homme assez familier, le capitaine Hunter de la Team Gnosis aux prises avec un Pokémon des plus étranges, une tête triangulaire bleue aux yeux jaune or et au corps cyan. C’est Créfadet, l’être de la volonté.

Hunter et son Archéodong tentait de capturé le Pokémon mais Naalah s’interposa subitement entre les deux Pokémon.
Hunter sourit et dit :

- A ce que je vois, le plan du commandant Janus a fonctionné… rien n’aurai pu être possible sans elle !!

- Quoi ??? dit Naalah, que…

Mais Naalah n’arriva plus à bouger, car Archéodong l’avait bloqué par une attaque Cage-Eclair exécuté avec la plus grande sournoiserie.

D’un grand geste il dit :

- Archéodong, Psyko sur ces gêneurs !!

- ARCHEOOOOOO !!! dit la cloche

Archéodong émit une aura bleue qui plaqua le Poké-Groupe contre les murs. Louka et ses amis étaient donc impuissants.
Un rire sonore et puissant retentit alors. Le Poké-Groupe vit avec horreur le commandant Janus apparaître dans la grotte. Ses longs cheveux blancs et ses yeux gris scrutèrent la salle puis tombèrent sur Naalah, incapable de bouger.
Il émit un rire satisfait et dit à Hunter :

- Bien, bien Hunter, tu t’es rattrapé cette fois… bien, à présent il nous faut Créfadet et j’ai exactement ce qu’il nous faut pour ça…

Il mit une main dans sa poche et en sortit une ball étrange de celle-ci. Cette Ball était étonnamment grosse, ornée d’un G vert émeuraude.
Il lança alors la Ball sur Créfadet ce qui le captura sur le coup. Ensuite, Janus se tourna vers Naalah et sortit aussi le même genre de Ball, mais la rangea aussitôt.
Il parla dans l’oreille de Naalah :

- Alors alors… tu sais, si tu veux un jour retrouver tes amis en forme tu as intérêt de faire tout ce que je demande, bien compris ??

- Comme si j’avais le choix…. Dit Naalah malgré elle

- Bien… alors tu vas utiliser ton pouvoir pour nous montrer la salle secrète on est d’accord ?

- Quelle salle secrète ? dit Louka, trahissant sa curiosité.

- Vous ne pensez pas que ces Pokémon sont là par hasard ? Vous plaisantez j’espère ?

- Non pas du tout, dit Naalah.

- Je vais donc éclairer votre lanterne, ça ne peut pas vous faire du mal je pense… bien… Après que l’Être Originel ait créé le monde et que les trois êtres, Créhelf, Créfollet et Créfadet ait donné aux hommes les émotions, la sagesse et la volonté, l’Être Originel à décider de mettre sous clef trois objets à la garde de chacun des trois êtres qui serait l’origine de leur pouvoir respectif dans leur grotte. Quand les êtres échouent dans leurs missions de protection, seul l’Elue pourrait grâce à son pouvoir pourra révéler la salle où est enfoui l’objet que nous cherchons actuellement. Donc maintenant, ma petite Naalah, vas-y révèle nous cette salle s’il te plaît !


Naalah et Louka s’échangèrent discrètement un clin d’œil et Naalah dit :

- Comme vous voudrez…

- Très bien parfait, dit Janus.

Naalah agit alors très rapidement, elle se libéra de la Cage-Eclair d’Archéodong et attaqua Janus d’un coup de Coupe-Psycho qui l’assomma sur le coup. Puis l’Archéodong d’Hunter s’interposa, tenta un autre Cage-Eclair, qui échoua, et Naalah riposta avec un Lance-Flamme, mais Archéodong été toujours debout.

Simiabraz et Arcanin surgirent alors et attaquèrent Archéodong. Simiabraz lança deux Boutefeu qu’Archéodong, trop lent, pris de plein fouet. Ensuite Naalah lança un nouveau Lance-Flamme, épaulé par le Drattak de Louka qui se joignit lui aussi à la fête.

Archéodong été épuisé, mais lança sa contre-attaque, une attaque Gyroballe pour Naalah, PC Glace pour Drattak et une attaque Séisme contre Simiabraz et Arcanin.
Naalah pris l’attaque Gyroballe de plein fouet, Drattak esquiva la PC Glace et l’attaque Séisme n’atteignit pas Simiabraz, ni Arcanin.
Les quatre Pokémon lancèrent alors leurs quatre attaques en même temps et Archéodong tomba KO sur le coup.

Hunter, avec un moment d’hésitations, fut mis hors combat par René. Hunter s’écroula assommé par terre laissant échapper la Gnosis Ball que Janus lui avait donné.

Janus été à présent seul contre quatre Pokémons. Il décida donc de plié bagage avec Hunter et disparu sur le dos d’un Corboss.

La voie été libre pour le Poké-Groupe. La Gnosis Ball été par terre et Louka la saisit et libéra Créfadet. Ce dernier se posa près de Naalah dont les yeux devinrent intégralement blancs, d’un blanc lumineux.
L’image gravée sur le sol s’alluma à son tour et le milieu disparu, laissant apparaitre un escalier descendant à sa place.

Le Poké-Groupe hésita à descendre, mais Créfadet, suivi de Naalah, n’hésita pas à descendre, comme s’il attendait ce moment.
Le Poké-Groupe décida alors de descendre les marches pour savoir ce qui les attend en-bas. Descendant les marches, le Poké-Groupe précéder de Créfadet pénétra dans une sorte de petit temple souterrain.

https://pokemon-versus.pro-forum.fr

Deathlove

Deathlove
Dresseur Débutant
Dresseur Débutant

yeah indy et cloud, un bon featuring Smile

continue (meme si je les ai déja lu sur pfe !)

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum