Pokémon Légends Versus
Chapitre 26: Premier Pokémon d'Unys: Trioxhydre ! Butto126

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Légends Versus
Chapitre 26: Premier Pokémon d'Unys: Trioxhydre ! Butto126
Pokémon Légends Versus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devenez le meilleur Dresseur !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chapitre 26: Premier Pokémon d'Unys: Trioxhydre !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Indy'


Nouveau Dresseur
Nouveau Dresseur

Le Poké-Groupe était enfin arrivé à Unys via le port de Volucité. Hélio devait les conduire dans le Désert Délassant pour visiter les ruines du Château Enfoui.

Le Poké-Groupe s’arrêta dans un café pour boire et discuter de la marche à suivre. Louka avait mis sa nouvelle tenue, qu’il avait achetée très cher lors d’un passage à Rivamar.

Son éternel béret rouge était remplacé par un le même béret mais bleu ciel, il portait sweet-shirt blanc et bleu (les épaulettes étaient bleus) et un pantalon marron clair et des chaussures bleus ciel.

Quand à Hélie, elle portait un béret rose, une écharpe blanche, un pull noir, un jean et des bottines de cuirs noires sur elle, sa nouvelle tenue qu’elle tenait tant à portée à Unys.

Le Poké-Groupe s’assit près d’une table ronde, puis Hélio prit la parole (il était toujours vêtu de son éternel costard-cravate) :


- Bien, après quelques discutions avec Arceus, nous nous sommes mis d’accord, il nous faut aller au Château Enfoui et essayer d’y trouver quelque-chose d’intéressant…

- Ouais, lui répondit Louka. En espérant que la Team Rocket ne soit pas là.

Hélio acquiesça.

Hélie entendit alors une voix qui l’appela, une voix lointaine. Elle aperçut le regard inquisiteur de son petit ami et lui répondit simplement :

- Je dois y aller, ne t’inquiète pas.

Louka vit alors sa belle s’en aller à toute jambe vers une destination inconnue. Il se tourna vers Naalah et lui dit :

- Naalah ? Va avec Hélie et protège-là OK ?

- OK, acquiesça le Pokémon.


Naalah suivit alors la jeune fille qui était près du port, une Poké Ball à la main. Celle-ci se retourna et aperçut l’Absol noire sur ses talons. Cette dernière lui demanda alors :

- Je peux savoir ce que tu fais ma belle ?


Hélie, coincée, dû avouer la vérité à Naalah :

- J’ai entendu quelqu’un m’appeler à l’aide… je voudrais tirer cela au clair, seule, mais si tu souhaites m’accompagner, je ne dis pas non.

- Mmmm… Pourquoi pas ?

Hélie lui sourit puis fit apparaître Léviator, puis les deux filles montèrent sur le serpent de mer géant pour partir vers une destination inconnue.

Pendant ce temps, dans le café, deux jeunes gens discutaient à une table proche de celle du Poké-Groupe.

Le jeune garçon aux longs cheveux vert prit la main de la jeune fille aux longs cheveux bruns assise en face de lui et lui dit :

- La fille qui vient de partir… elle va chercher Victini je pense. Il faut que nous les surveillons de près… tu es d’accord ?

- Mouis, lui répondit passivement la jeune fille. Pourquoi pas ? Mais tu es sûr que cette fille recherche Victini, N ?

- Bien sûr ma petite Blanche, elle allait vers l’Île Liberté avec cet étrange Pokémon, et si elle est celle à qui je pense, elle doit impérativement se liée d’amitié avec le Pokémon Victoire, mais je sens qu’une menace pèse sur nous, ancienne et puissante, très puissante, notre aide ne sera pas superflue.


N et Blanche continuèrent à parler jusqu’à ce qu’une secousse ébranle le café et qu’un hurlement brise le silence.

Louka, Hélio, N et Blanche sortir du café et coururent vers l’épicentre des hurlements bestiaux. Le quatuor tomba face-à-face à un Trioxhydre en colère détruisant la place centrale de la métropole.

Louka sortit une Poké Ball, récupérer juste après leur arrivé à Volucité dans le Centre Pokémon, de sa poche et dit :

- GO, GALLAME !

Le Pokémon Gentilhomme apparu, prêt à en découdre avec le dragon. Alors que le combat singulier allait débuter, une forte explosion retentie puis un éclat de rire se fit entendre. Une longue créature filiforme apparue et s’écrasa sur le sol.

La forme se redressa dans toute sa longueur et le Rayquaza noir réapparu pour la troisième fois. Il regarda Louka avec un air satisfait puis dit :

- Maintenant que tout le monde est là, il est temps de reprendre ma véritable apparence !


Une aura violette entoura l’énorme dragon et sa forme chromatique laissa place à la véritable « forme » du Pokémon, un Rayquaza intégralement violet et aux symboles violet clair.

Esquissant un sourire, il se tourna vers les quatre humains et les deux Pokémon lui faisant face, puis leur dit, comme pour répondre à leur air surpris :

- Aahhhhhhhh !!! Ça fait du bien d’être soi-même à nouveau, j’en avais marre d’être un faux Rayquaza Chromatique ! Place à Rayquaza Obscur !

Rayquaza jeta un bref regard partout dans la place centrale, puis fini par dire :

- Tient ? Où est donc passée cette insupportable Absol noire et cette sale gamine, héritière de cet empire maudit ? Tant pis, je vais me rabattre sur ce sale mioche qui essaie sans cesse de me capturer…

Alors qu’il prépara son attaque, Louka s’éleva dans les airs, en pleine lévitation, et dit d’une voix plus grave et froide, venue du fond de son être, à l’adresse du dragon serpentiforme :

- Arrête crétin ! Tu sais qui je suis au moins pauvre abruti ?

- Maî… Maître ? Dit le Rayquaza Obscur, à la fois surpris et effrayé. Désolé Maître Nightmare, je… je ne vous avez pas reconnu ! Êtes-vous de retour, après tant de siècles d’enfermement !

- Ne soit pas si stupide, je n’ai pas assez de puissance pour ça ! Pas encore ! Il nous faut retrouver la Plaque avant !

- La plaque Maître ? Mais quelle Plaque ?

- Tu le sais très bien idiot ! la Plaque Maudite évidemment ! De laquelle veux-tu que je parle ?

- Mais Maître… elle n’a pas été détruite ?

- Bien sûr que non pauvre abruti ! Elle permet comme les autres à Arceus de vivre ! Enfin, peu importe… débarrasse-nous de ces trois gêneurs !

- Oui Maître !


Rayquaza chargea son attaque Draco Météor mais Trioxhydre sauta et utilisa son attaque Mâchouille qui fit stopper net Rayquaza.

Gallame épaula alors le dragon en frappant le Rayquaza Obscur avec un magistral Lame de Roc. Le long dragon tituba un instant puis repris ses esprits.

Nightmare regardait la scène passivement, comme si elle l’ennuyait. Pendant ce temps, Rayquaza se battait toujours contre Gallame et Trioxhydre.

Rayquaza Obscur reprenait peu à peu l’avantage sur ses deux adversaires, esquivant coup sur coup, alors que Trioxhydre et Gallame prenaient à chaque fois des dégâts face aux attaques de Rayquaza.
Cependant, Trioxhydre s’élança à nouveau sur Rayquaza, ayant perçu une ouverture et le frappa à nouveau avec Mâchouille puis avec Colère. Rayquaza se cabra alors comme il le pouvait mais se prit tout de même les deux attaques.

Immobilisé par la Colère de Trioxhydre, Rayquaza ne put esquiver l’attaque Lame de Roc de Gallame et il tomba KO sur le sol, ne pouvant plus que lancer un petit cri de douleur ridicule :

- Grââââââââââââ !!! Peux plus bouger…

Nightmare regarda le long serpent immobile sur le sol avec mépris puis dit :

- Avoir du bon personnel est très dur en ce moment… Vous avez gagné ce combat, mais pas la guerre qui se prépare, je peux vous l’assurer !

Il claqua des doigts et une vive lumière fit disparaître Rayquaza Obscur. Le corps de Louka se tordit dans tous les sens puis tomba sur le sol. Gallame le rattrapa au vol.

Le jeune garçon se réveilla dans les bras de l’un de ses Pokémon favori. Trioxhydre s’approcha de lui puis toucha l’une des Poké Ball de la ceinture de Louka puis y pénétra dans une lumière rouge écarlate. Remuant trois fois, la Ball finit par s’immobilisé.

Encore sous le choc, Louka demanda alors à Hélio de lui dire tout ce qui venait de se passer.
Après de longues heures d’explications, N et Blanche s’approchèrent des deux amis pour et se présentèrent.

Ce fut N qui introduisit Blanche et lui-même auprès d’Hélio et de Louka :

- Ce type, ce Nightmare, j’ai un mauvais pressentiment à son sujet… Il a toujours fait partie de toi ou c’est un esprit qui a pris possession de ton corps ?

Louka se retourna vers le jeune homme aux longs cheveux vert, puis lui répondit, plus pour esquiver sa question qu’autre chose :

- C’est difficile à expliquer, c’est une longue histoire, trop longue, et qui n’aurai jamais dû se produire… Encore désolé pour ça, je ne savais pas ce que je faisais…

Louka avait une étrange impression en regardant N. Sans en connaître la raison précise, il pensait que ce jeune homme qu’il n’avait jamais vu lui ressemblait beaucoup, que lui aussi avait fait un mauvais choix, mais à la différence de Louka, il avait assumé son choix.

Les deux jeunes gens s’étend ensuite présenter, ils continuèrent de discuter ensemble au café.
Le quatuor désormais inséparable savais à présent tous des récents évènements de l’année écoulée.

La présentatrice du journal télévisé fit alors tombée une information des plus préoccupantes :

- Après l’attaque de notre chère ville de Volucité par un étrange Pokémon inconnu de la région d’Unys, nous venons d’apprendre que l’accès à l’Île Liberté est désormais bloqué par d’étranges personnages en noir avec un grand « R » rouge sur leur costume. Nous n’avons pas reçu plus de précision de la part des autorités en charge de l’enquête. Nous vous transmettrons de nouvelles informations le plus vite possible.


Les membres du nouveau Poké-Groupe se regardèrent dans les yeux et N dit alors, de son éternel ton calme :

- L’Île Liberté ? Ce n’est pas là où votre amie s’est rendue en compagnie d’un étrange Pokémon pour prêter main-forte à Victini ?

Hélio et Louka regardèrent le jeune garçon avec des yeux ronds. N dû alors expliquer toute l’affaire.

Après que le jeune N est fini son explication, Louka décida alors d’aller aider sa future épouse mais Hélio l’en empêcha en lui rappelant que la Team Rocket contrôlait l’Île Liberté et que seul Hélie pouvait les battre.


Le Poké-Groupe était contraint de rester là sans rien faire, à attendre qu’Hélie mette un terme aux agissements de la Team Rocket ou se fasse capturer par celle-ci, ce qui énervait au plus au point le malheureux Louka.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum