Pokémon Légends Versus
Chapitre 6: Le Concours Pokémon d'Unionpolis Butto126

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Légends Versus
Chapitre 6: Le Concours Pokémon d'Unionpolis Butto126
Pokémon Légends Versus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devenez le meilleur Dresseur !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chapitre 6: Le Concours Pokémon d'Unionpolis

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Cloud Strife

Cloud Strife
Admin
Admin

Après une longue et épuisante journée de marche, le Poké-Groupe arriva enfin arrivé à Unionpolis, les filles se précipitèrent vers le bâtiment hébergeant le concours.

Quand le Poké-Groupe entra dans le bâtiment une grande agitation régnait. Aurore et Hélie s’empressèrent de mettre des Capsules Ball sur leurs Ball.
Louka, un peu perdu demanda à Hélie :

- Euhhhhh… à quoi ça sert ces Capsule Ball ??

- Bah à faire de l’effet dans les entrés en scène !!

- Ahhh ok !!!

- Bon maintenant faut que je me change…

- On te revoit sur scène et bonne chance !!

- Merci !!!


Louka et René allèrent sur les gradins avec Naalah et attendirent l’arrivée sur la scène d’Hélie et d’Aurore.

Aurore arriva en première, vêtue d’une élégante robe rose bonbon et ses cheveux en chignon.
Elle lança d’un geste gracieux sa Poké-Ball et un Pokémon assez élégant fit son apparition dans une gerbe d’étoiles multicolores.


- Allez Lockpin, à toi ! dit Aurore, Laser Glace puis Uppercut !!


Lockpin s’exécuta et fit voleter de la glace au tour d’elle puis lança un grand coup de poing. La glace se brisa en mille morceaux dans un magnifique scintillement.


- Magnifique !!!! dit la présentatrice, on dirait des étoiles !!! Wouahhha !!! Merci Aurore !! Maintenant la prochaine concurrente est… Hélie !!!


Louka et Naalah redoublèrent d’attention quand Hélie fit son apparition sur scène. Louka sentit une sensation étrange dans tout son corps en voyant Hélie.
Elle était habillée d’une élégante robe noire qui mettait la finesse de son corps parfaitement en valeur. Ses cheveux tout à l’heure bouclés était à présent lisses et cela lui allait plutôt bien.
Elle ressemblait à s’y méprendre à un ange, « un ange magnifique, d’une grande beauté » se dit Louka
Louka ne pouvait s’empêcher de la regarder. Elle captivait l’attention de tout le monde. Un jeune homme se mit à siffler de plaisir ce que Naalah réprima tout de suite par un grand coup de Mégacorne qui assomma le garçon.

Naalah ajouta dans un murmure :

- Je déteste les fanfarons !!


Louka ne pouvait pas lui en vouloir, lui aussi avait jeté un regard furieux sur ce garçon présomptueux.

D’un geste gracieux elle envoya en l’air sa Poké-Ball et Arcanin en sortit dans une gerbe de flamme rouge mettant parfaitement le Pokémon en valeur.

- Bien Arcanin… Boutefeu et Vitesse Extrême !!

Arcanin s’enflamma et se mit à courir tout autour du terrain tout en se rapprochant de plus en plus d’Hélie qui se mit soudain à danser au rythme des flammes.
Les flammes disparurent tout à coup et Hélie s’inclina ainsi qu’Arcanin.

La présentatrice resta sans voix devant ce spectacle. Elle réussit cependant à dire :

- C’était… comment dire… Incroyable… on n’avait jamais vu ça… en tout, c’est ce qui s’appelle avoir le feu sacré… merci pour cette incroyable prestation mademoiselle !!

Hélie s’inclina de nouveau et fit rentrer son Arcanin dans sa ball pour aller dans les vestiaires où Aurore lui dit :

- C’était magnifique !! Toi au moins tu sais faire un show !!

- Tu étais superbe et tu l’est toujours Hélie, dit Louka en retirant son chapeau en signe de respect, je me suis régalé les yeux.


Hélie lui sourit. Louka avait juré voir son teint virer au rouge tomate.

- Bien, maintenant que tous nos concurrents nous ont fait voir leurs prestations, il est temps de passer aux combats !! Voyons-les qualifiés.

Le tableau afficha les concurrents qualifiés pour la phase des combats et bien évidement Hélie et Aurore étaient qualifiées.

Aurore remporta sans trop de difficulté ses matchs grâce à son Pingoleon et son Mammochon.
Quand à Hélie son Luxio l’aida à remporter son premier match assez facilement et son Tiplouf eu un peu de mal au début mais réussit à faire gagner Hélie.


- Bien maintenant nous pouvons passer à la finale qui opposera… Aurore à Hélie !!!

Hélie et Aurore se saluèrent, se serrèrent la main d’un geste sportif et firent appel à leur Pokémon :

- GO PINGOLEON !!! Dit Aurore

- VAS-Y TIPLOUF !!!! Dit Hélie

Ce sera un match opposant Tiplouf à Pingoleon. Le match commence !!


- PINGOLEON, HYDROCANON !!

- ESQUIVE TIPLOUF !!!

- Arf … bien joué Hélie…

- TIPLOUF…. SURF !!!

Pingoleon ne put esquiver l’attaque et la pris de plein fouet, ce qui enleva des points à Aurore

- Zut… tu es très forte Hélie !

- Merci du compliment mais je ne vais pas te ménager Aurore !!

- Je sais… bon, il est temps de reprendre l’avantage… NŒUD’HERBE PINOGOLEON

- Je le savais !!! Tiplouf plonge sous Pingoleon !!


Tiplouf plongea sous les pattes de Pingoleon qui vit son attaque se retourner contre lui.

- Bien joué Tiplouf !!! Finissons-en !!! PC ELECTRICK !!!

Des sphères de lumières apparurent autour de Tiplouf. Pingoleon toujours immobilisé par sa propre attaque pris l’attaque de Tiplouf de plein fouet.
Un épais nuage de fumée apparut et quand il se dissipa, Pingoleon était toujours à terre, K.O.

Hélie venait de gagner son deuxième ruban. Encore deux et elle pourra se qualifier pour le grand festival.

Aurore dit à Hélie :

- Bien joué Hélie, je me suis fais avoir par surprise je l’avoue… Félicitation.

- Merci Aurore… bon il faut que j’aille me changer… à toute à l’heure !!

- A toute à l’heure Hélie ! dit Aurore

Après s’être changée, Aurore alla rejoindre Louka, Tchang et Naalah. Hélie n’était toujours pas là.
Soudain un cri perçant retentit. Louka reconnut immédiatement la voix et cria :

- HELIE !!!! ON ARRIVE !!!!! TIENT BON !!!

Mais quand ils arrivèrent, il était trop tard. Hélie avait disparu, un trou béant dans le mur. Un mot voleta vers Louka qui lut :

« Si vous voulez revoir votre amie vivante, veuillez venir au Vieux Château vers 22 heures avec l’Absol au pelage noir.
Umbra, capitaine de la Team Gnosis »

Le Poké-Groupe retourna en direction de Vestigion pour retrouver et sauver Hélie des griffes d’Umbra et de la Team Gnosis.

https://pokemon-versus.pro-forum.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum