Pokémon Légends Versus
Episode 11 : Premier match officiel Butto126

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Légends Versus
Episode 11 : Premier match officiel Butto126
Pokémon Légends Versus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devenez le meilleur Dresseur !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Episode 11 : Premier match officiel

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Pilali

Pilali
Dresseur Célèbre
Dresseur Célèbre

Je repère vite les panneaux indicatifs pour l'arène.
Ça y est, elle se dresse devant moi, au bout d'une petite allée. Ça semble calme...quoique...
Je me retourne et je vois des gens se diriger vers l'arène en me faisant des signes d'encouragements. Les nouvelles vont vites ici!
Je me concentre. Les gens sont rentrés dans l'arène, je repère par où...je fais un pas et c'est partie pour mon premier match officiel!

Episode 11 : Premier match officiel Blanch10

Je me sens fin prête!

Je m'avance et j'entre, l'arène est vaste avec beaucoup de gradins, il n'y a que les quelques personnes de toute à l'heure... et une jeune femme un peu plus âgée que moi et très déterminée!

- « Alors te voilà. Bienvenue dans l'arène de Mabielle! Je suis Blanche, la championne de cette arène. »
- « Oui. Je m'appelle Hélène et je te lance un défi Blanche! »
- « J'accepte avec plaisir Hélène! »
Un arbitre officiel arrive en courant « Désolé, il y avait du monde au restaurant! »
- « Oh mais vous êtes le serveur du restaurant! »
- « Tiens, notre petite mangeuse. Bonne chance » Une clin d'œil sur son visage me reconcentre.
- « Bien, le challenger Hélène a défié la championne de Mabielle Blanche. Chaque dresseur pourra utiliser 3 Pokémons séparément. Le champion ne peut pas changer de Pokémons, le challenger peux. Le type de cet arêne est le type normal. Que le combat commence! »

- « Je commence avec toi, Miaouss!" Autant prendre un avantage dans un élément!
- « En avant, Papilusion! » Il est prêt au combat, tout comme le Miaouss de Blanche.
- « Bien, Miaouss on y va! Attaque Griffe! » Miaouss s'élance sur Papilusion.
- « Papilusion envole toi le plus haut possible!! » Papilusion réagit bien et s'envole laissant Miaouss à terre.
- « Bien, maintenant attaque Tornade! » Papilusion bat des ailes, une tornade se forme.
- « Miaouss accroche toi à la terre avec tes griffes! » Woa, je ne m'attendais pas à ça, l'attaque ne lui fait rien.

Episode 11 : Premier match officiel Blanch11

- « Bien, maintenant lance Grincement. » Miaouss émet un cri strident qui m'assomme! Oh non, Papilusion aussi est perturbé et perd de l'altitude!
- « Attention Papilusion! » Mais il ne semble pas m'entendre.
- « Bien maintenant Miaouss attaque morsure! » Miaouss s'élance sur Papilusion qui est trop déboussolé pour esquiver et se prend l'attaque morsure de plein fouet! Vite, il faut réagir, ne pas se laisser faire.
- « Papilusion, attaque Para-spore! » Miaouss ayant attaqué Papilusion sur le corps, Papilusion agite ses ailes et des spores apparaissent.
- « Vite Miaouss dégage toi! » Miaouss s'enlève mais des spores l'ont atteint.
- « Maintenant Papilusion Charge! » Papilusion se jette sur Miaouss mais il a encore des réflexes et saute sur le côté.
- « Miaouss, griffe! » Miaouss a à peine toucher le sol qui rebondit et touche Papilusion.
- « Courage Papilusion, relance charge! » J'espère que les spores vont marcher cette fois.
- « Tu refait la même erreur, Miaouss, refait la même maneouvre! ... Miaouss? » Miaouss semble paralysé, les spores l'affectent!! C'est le moment! Papilusion l'atteint de plein fouet cette fois, Miaouss est projeté. Les spores et l'attaque Charge de Papilusion qu'il a beaucoup travaillé l'ont mis KO.
- « Miaouss ne peut plus se battre, Papilusion remporte le match. » Oui, mais Papilusion à l'air complètement éreinté.
- «C'est bien joué mais voyons si tu vas avoir autant de chance une deuxième fois! Je te choisis, Skitty! » Un chat rose cette fois apparait devant moi, je ne le connais pas très bien celui-là mais ce que je sais c'est que Papilusion ne peut plus se battre.
- « Papilusion, revient. C'est à toi, Pyro! » Contre un pokémon que je ne connais pas trop il vaut mieux garder mon meilleur atout.

- « C'est parti! Skitty attaque Bluff! » Ah mince, je ne sais pas bien l'effet de cette attaque!
- « Tiens toi sur tes gardes Pyro! » Pyro regarde Skitty. Il fait un pas et regarde Pyro l'air interrogateur.... Et soudain il est derrière Pyro et lance comme une attaque charge! Ce n'est pas vraiment efficace mais ça a de quoi déboussolé!
- « Ne te laisse pas impressionner Pyro, attaque Lance-flamme! » Pyro se reprend et lance lance-flamme! Mais Skitty a de bons réflexes et évite facilement l'attaque.
- « Skitty berceuse! » Non pas ça!
- « Vite Pyro attaque Lance-flamme, ne lui laisse pas le temps de chanter!! » Pyro réagit bien et Skitty n'a pas le temps de chanter mais il évite facilement. Zut, on n'arrivera à rien comme ça!
- « Continue ton attaque et rapproche toi de lui! »
- « Skitty continue, esquive ses attaques, il se fatiguera! » Et c'est vrai que Pyro ne pourra attaquer comme ça indéfiniment.
- « Arrête Pyro et attaque Griffe! » Il s'était bien rapproché mais Skitty n'est pas encore fatigué, il évite facilement l'attaque.
- « Skitty, Torgnoles! » Skitty s'élance sur Pyro.

Episode 11 : Premier match officiel Skitty10

- « Pyro, Flammèche! » Pyro tourne sur lui très vite, c'est la première fois qu'on essaye cette attaque, plutôt réussi. Skitty est arrêté net. « Bien, relance Griffe. »
- « Skitty saute! » Oui, comme contre Arko!
- « Pyro, comme contre Arko maintenant lance-flamme! » Cette fois Skitty ne peut pas éviter en étant dans les airs. Et en effet il se prend l'attaque de plein fouet et tombe au sol. « Maintenant finissons en, griffe de toutes tes forces! » Pyro fonce et touche Skitty qui n'a pas eu le temps de réagir.
- « On non, Skitty! » C'est fini pour lui. « Tu es douée, ça ne m'étonnes pas » Pourquoi ça ne l'étonne pas?
- « Skitty ne peut plus se battre, le challenger remporte la manche! »
-« Skitty reviens, tu as fait de ton mieux. Passons aux choses sérieuses! Ecrémeuh! » Oulà oui, ça se corse.
- « Bien, Pyro beau travail, viens te reposer. À toi, Nirondelle! » Un pokémon en pleine forme est nécessaire contre un Ecrémeuh. Si je ne veux pas qu'il gagne avec roulade, un pokémon vole est utile mais si jamais Nirondelle ne gagne pas...

- « Allez-y! »
- « Ecrémeuh, patience! » Mince, ça peut durer un moment comme ça.
- « Nirondelle reste calme, on ne peut rien faire. Oh je sais! Nirondelle attaque Puissance! » Nirondelle rayonne et semble regonflé à bloc! « Super, maintenant attaque rugissement! » Nirondelle émet de petits sons aigus qui ont un peu géné Ecrémeuh.
- « Bon Ecrémeuh on n'arrivera à rien comme ça! Relève toi! »
- « Maintenant Nirondelle attaque Vive-attaque! »
- « Ecrémeuh arrête le! » Quoi? Nirondelle fonce sur Ecremeuh qui l'intercepte avec son corpulent corps! Pourtant on a travaillé l'attaque ce matin! Il faut enchainer!
- « Vite Nirondelle picpic! » Nirondelle s'attaque à écremeuh qui ne semble pas vraiment affecté. « Bon, passons au gros, attaque Cru-aile! » On ne l'a jamais testé ensemble mais je compte sur toi!
- « Ecremeuh, roulade! » Nirondelle n'arrive qu'à le frôler. Je sais!
- « Envole toi haut Nirondelle! »
- « Arrête toi Ecremeuh et lance lait à boire! » Vite!
- « Cru'aile, à ras du sol! » Nirdonelle fonce à ras du sol!
- « Ecremeuh, roulade! »
- « Vite Nirondelle, fais lui un croche pied! » Nirdonelle parvient à ses fins et Ecremeuh s'écroule lourdement. « Maintenant Nirondelle une attaque cru'aile, la meilleure que tu peux! » Nirondelle y va de toute ses forces et Ecremeuh en prend pour son grade cette fois, notamment grâce à l'attaque puissance du début. L'accumulation des attaques commencent à le fatiguer! « Et relance une dernière attaque cru 'aile!! » Il le touche de plein fouet, j'espère que c'est fini parce que Nirondelle est épuisé!
- « Ecrémeuh ne peut plus se battre, Hélène remporte la match! »

Géééénial!!!!!!! Les spectateurs applaudissent et se lèvent. Je suis vraiment heureuse!
- « ça alors, à ce point?! » Blanche rappelle Ecremeuh et s'approche de moi. « Félicitations, tu as mérité ce badges Plaine. »

Episode 11 : Premier match officiel Blanch10

- « J'ai mon premier badge!!!! » L'arbitre, et serveur, s'approche de moi.
- « Félicitations petite mangeuse! En récompense que dirais-tu de manger gratuitement ce soir dans notre restaurant? Et tes trois Pokémons sont bien sûr invités! » Blanche sourit sur ces mots et me donnent l'argent gagner grâce à ma victoire.
- « Mais j'ai de quoi payer. » ça m'embête de me faire inviter comme ça.
- « Accepte Hélène, c'est de bon cœur » Blanche m'a convaincue, j'accepte.

Je passe vite fait par le centre pokémon pour remettre mes Pokémons d'aplomb puis direction le restaurant et mettre à jour ma carte de dresseuse.
Papilusion, Pyro, Nirdondelle et moi avons bien mangé ce soir!

Nous sommes ensuite rentrée au centre pour une bonne nuit de sommeil.

Cloud Strife

Cloud Strife
Admin
Admin

Suber, comme d'hab Smile

https://pokemon-versus.pro-forum.fr

Pilali

Pilali
Dresseur Célèbre
Dresseur Célèbre

Merci Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum