Pokémon Légends Versus
Chapitre 5: Melina Vs Louka: Match de Choc ! Butto126

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Légends Versus
Chapitre 5: Melina Vs Louka: Match de Choc ! Butto126
Pokémon Légends Versus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devenez le meilleur Dresseur !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chapitre 5: Melina Vs Louka: Match de Choc !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Cloud Strife

Cloud Strife
Admin
Admin

Après que le Poké-Groupe se fut débarrassé de la Team Rocket sur la Route 211, ils entrèrent enfin dans la ville de Voilaroc.

Quand ils y arrivèrent, une jeune fille aux longs cheveux bleus et au bonnet blanc attendait sur un banc près du centre commercial de la ville.

Quand elle aperçut le Poké-Groupe (et surtout Naalah) elle se leva et se présenta :

- Salut !!! Mon nom est Aurore et…

- Frisouille ?? dit Louka, que je suis heureux de te revoir très chère…


Alors que le teint d’Aurore virait au rouge, Louka s’affaissa sur le sol et hurlant de douleur. En fait c’est Naalah qui en fut l’origine, sa corne ayant viré au violet… elle venait de réaliser l’attaque Coupe-Psycho contre Louka.

Naalah ajouta :

- C’est bon Don Juan stop… c’est énervant…

- C’est bête mais ça me rappelle quelqu’un… dit Aurore qui se mit à glousser.

- Tu participes toujours aux concours Pokémon Aurore ? dit Louka qui revint à lui.

- Oui toujours pourquoi ? demanda Aurore

- Tu participe aux Concours Pokémon ?? Dit Hélie les yeux brillants et pleins d’espoir, combien as-tu de ruban à ton actif ?

- Ben j’en ai quatre…. J’ai cru entendre qu’il y aura un concours dans la salle de concours d’Unionpolis, tu vas y participer ?

- Ah… non je ne savais pas… mais je vais y participer quand même…

- Dans ce cas tu devrais donner à tes Pokémon des Poffins !!!

- Des Poffins …. Ne t’inquiète pas !! J’en ai tout un stock dans mon sac !!!

- Ah ? Montre s’il te plaît !!!


Les gloussements des filles commencèrent à exaspérer Louka, René et Naalah.

Louka dit alors, exaspéré :

- Bon les filles, faut que j’aille livrer mon match dans l’Arène moi !!!

- Ah oui ! dit Hélie, allons-y !!!


Le groupe et Aurore se rendirent devant les portes de l’arène et une jeune fille avec des cheveux violets coupés courts sortit en trombe de l’arène.

- Ah tiens désolée, dit Mélina, qui êtes-vous ?

- Mon nom est Louka et je viens de Bonaugure. Je suis là pour te défier pour ton badge d’arène !!

- Hmmm ok d’accord…, ce sera un match à 3 contre 3 ok ?

- OK, j’ai plus de trois Pokémon ça tombe bien !!


Mélina et Louka entrèrent dans l’arène quand l’arbitre apparut alors puis énuméra les règles de l’Arène. Le match commença
et c’est Mélina qui ouvrit le bal :

- Bien je commence… GO MEDITIKKA !!!

Un bien étrange Pokémon apparu, ce fut une sorte de moine à la peau bleu.

- OK à moi… Ça faisait longtemps qu’il n’avait plus combattu, mais il est temps de le ressortir. GO, TOGEKISS!!!

L’évolution finale de Togepi apparu sur le ring, sauf qu’il avait une peau plus dorée que d’habitude.

C’est Aurore qui réagit en premier :

- Il est bizarre non ? Il n’est pas censé avoir la peau si dorée en temps normal…

- Normal Frisouille !!! (Aurore se mit à bouder) c’est ce qu’on appelle un Pokémon Chromatique ou Shiny…. Bien à présent…. LAME D’AIR MAINTENANT !!!

- Lame d’Air ??? dit Mélina, oh non….

Togekiss exécuta un mouvement gracieux et vif et une fine brise percuta Méditikka de plein fouet. Le Pokémon tomba K .O. en un instant

- Wouha !!! Pas mal Togekiss !!!

Togekiss rendit le furtif clin d’œil que lui avait adressé Louka.

- Bon, bien joué…. Mais maintenant…. MACHOPEUR, GO !!!

Un Pokémon très musclé apparut sur le ring et se prépara au combat

- Très bien, dit Mélina, maintenant… POING-ÉCLAIR SUR CE JOLI MINOIS, ALLEZ !!!

Le poing droit de Machopeur se recouvrit d’arcs électriques et se jeta sur Togekiss.

- TOGEKISS, ESQUIVE !!!!

- Zut !!! S’écria Mélina

- Il est temps de contre-attaquer Togekiss !! LAME D’AIR ENCORE UNE FOIS !!!

Togekiss lança son attaque et Machopeur tomba K.O. à son tour.

- Ce n’est pas vrai !!! Bon tant pis… voici mon arme secrète…. LUCARIO GO !!!

Un Pokémon ressemblant à un grand loup bipède apparu sur le terrain.

- Tu possèdes un Lucario ??? Zut…

- Dommage hein ?? Alors vas-y Lucario, POING-ÉCLAIR PUIS AURASPHERE !!

- NOOON TOGEKISS !!!


Togekiss se prit les deux attaques de plein fouet et tomba K.O.
Mais Louka avait une autre idée en tête… Il lança alors Naalah dans la bataille.

- Naalah ma belle… EN AVANT !!!

- Tiens ? Est-ce aussi un Pokémon Chromatique ?? dit Aurore

- Non Frisouille… moi-même je ne sais pourquoi elle est comme ça et personnellement… je m’en fiche…

- ARRÊTE DE M’APPELER FRISOUILLE !!!

- Si on reprenait le match ? dit Mélina

- D’accord… NAALAH, COUPE-PSYCHO !!!

La corne de Naalah se mit à prendre une teinte violacée et lança un croissant de lune violet sur Lucario qui le reçu de plein fouet et s’écroula mais il se releva de suite.

- VAS-Y VITESSE EXTRÊME MAINTENANT !!!!

- ESQUIVE NAALAH !!

Naalah esquiva l’attaque de justesse et se prépara à la contre-attaque :

- NAALAH… SURPUISSANCE !!!

Les yeux de Naalah devinrent rouges. Celle-ci lança soudainement une attaque furieuse sur Lucario qui tomba K.O. sur le coup, ce qui calma Naalah sur le champ.

- La victoire revient à Louka de Bonaugure !!! dit l’arbitre.

Après quelques minutes, tout le monde sortit de l’Arène et Mélina donna le Badge Pavé à Louka qui obtint alors son troisième badge de la région Sinnoh.

Puis Hélie dit :

- Bien maintenant il faut retourner à Unionpolis pour que je gagne mon troisième ruban de Sinnoh !!

Le Poké-Groupe accompagné d’Aurore reprit la route vers Unionpolis pour le concours des filles.

Ils prirent donc la route en direction d’Unionpolis en faisant le chemin inverse que Louka et Hélie avaient fait ensemble.

Louka semblait avoir vu René rougir discrètement après qu’Aurore lui ait adressée un sourire radieux après un compliment que ce dernier lui avait dit lors de son match.
Il sourit intérieurement, ce qui n’échappa à Naalah qui lui dit :

- Qu’est-ce qui te fait sourire ?

- Retourne-toi et tu comprendras, lui répondit celui-ci.


Naalah s’exécuta et vit René et Aurore ensemble, elle lui semblait avoir vu Aurore rougir après que René lui dit quelque-chose à l’oreille.

Souriant à son tour, elle se mit à siffler, comme si de rien n’était.

C’est donc dans la bonne humeur que le Poké-Groupe reprit la route pour Unionpolis.

https://pokemon-versus.pro-forum.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum