Pokémon Légends Versus
Episode 05 : Premier combat, première rivale Butto126

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Légends Versus
Episode 05 : Premier combat, première rivale Butto126
Pokémon Légends Versus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devenez le meilleur Dresseur !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Episode 05 : Premier combat, première rivale

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Pilali

Pilali
Dresseur Célèbre
Dresseur Célèbre

J'ouvre les yeux, c'est l'aube!
Le ciel devient orangé, le soleil ne va pas tarder à se lever. Je m'étire et mes mouvements réveillent Pyro.
- « Oh excuse moi, je ne voulais pas te réveiller! »
- « Salamèche. » Il fait non de la tête et il s'étire lui aussi.
- « Bon, je suis pour faire un petit jogging pour nous réveiller et nous mettre en appétit! Qu'en dis-tu? »
- « Mèche! »
- « Super! Je range mon sac et ensuite on suivra le ruisseau, il se dirige vers la sortie de la forêt. Il bifurque à un moment, on s'y arrêtera pour déjeuner...et même s'entrainer un peu si tu es d'accord »

Je range les affaires et on y va.
Je courrais régulièrement dans le Monde Primaire mais comme Pyro n'a jamais dû trop le faire, je ne vais pas trop vite.
- « Tu vois Pyro...je pense qu'il est important d'être toujours en forme! ... ça réveille, ça met en appétit... et notre corps nous dira merci, tu verras. »
- « Sa...la....mèche »
- « Ne t'inquiète pas, aujourd'hui on commence, on ne fait que 5 km en trottinant... Mais tu sais, je pense que ça te sera bénéfique! ... Tu auras de l'endurance et au bout d'un moment on pourra même travailler ta vitesse! ... Tu seras un super pokémon! Enfin tu en es déjà un mais on ira loin... Et moi j'adore m'entrainer avec toi! » Je lui fait un grand sourire et malgré les efforts qu'il doit fournir pour me suivre il sourit et se concentre pour aller jusqu'au bout.

On fait nos 5 km tranquillement et on arrive à la bifurcation.
- « Bon et ben voilà! Ça fait du bien! »
- « Sala Salamèche! » Pyro se dirige vers mon sac que je viens de poser par terre. « Salamèèche! »
- « Qu'est-ce qu'il y a? Tu as si faim que ça? Ça va venir ne t'en fais pas »
- « Salaaaaa » Il n'a pas l'air d'accord.
- « Ben si ce n'est pas ça... non, tu veux déjà t'entrainer avec ce qu'on a acheter? »
- « Salamèche! » Les larmes me montent aux yeux, je suis tellement heureuse de l'avoir choisi, il a les même envie que moi!
- « D'accord Pyro! Je fais chauffer de l'eau pendant qu'on commence! Tiens d'ailleurs, on va aller ramasser un peu de bois et tu me montreras ton attaque lance-flamme pour allumer le feu. »

Après avoir fait ça, je sors les bâtons qu'on a acheté dans la boutique de la vieille dame.
- « Alors il est mis que ces bâtons sont très résistants à toutes les attaques comme tranche-herbe, pistolet à eau et lance flamme donc on peut les réutiliser à volonté. Bon, je vais les lancer et tu devras les viser. Prêt? »
- « Sala! »
- « Très bien alors Pyro...attaque lance-flamme! » Je lance le bâton au même moment. Pyro lance son attaque mais il ne fait que frôler le bâton.
- « Sala.... »
- « Aucun problème, on va recommencer et quand tu arriveras à l'avoir 4 fois sur 5 on déjeunera! Aller, je sais que tu peux le faire! Imagine qu'on est en combat et que c'est un pokémon volant! »
- « Sala! » Il semble avoir repris du poil de la bête!
- « Allez, Pyro attaque lance-flamme! »

Episode 05 : Premier combat, première rivale Halane15

Au bout d'un moment il réussit à en toucher 5 d'affilés!
- « Génial Pyro! Tu vois, il suffit d'un peu d'entrainement et ça ira! » Je lui fait un clin d'œil.
- « Salamèche! » Il a un grand sourire, ça fait plaisir à voir!
- « Je crois que l'eau est chaude depuis un moment, allez viens, on va manger, on l'a bien mérité. »
On prend un bon petit-déjeuner.

Je range les affaires et on est reparti.

- « Normalement la sortie de la forêt n'est plus très loin. »
Salamèche se retourne souvent.
- « Il y a un problème Pyro? »
- « Sala... »
- « Tu penses qu'il y a quelqu'un? Mmmm, je ne vois rien »
...
- « ...c'est que tu as mal regardé! »
Salamèche et moi sursautons!
- « Qui est là? »
- « Je m'appelle Ondine, je viens d'arriver sur ce monde, tout comme toi à ce que je sais.» Apparaît alors une jeune de mon âge, qui a l'air désolé de nous avoir surpris!

Episode 05 : Premier combat, première rivale Ondine10


- « Désolé de vous avoir fait peur! Donc je m'appelle Ondine, ravi de vous rencontrer. »
- « Pas de problème, Pyro avait senti ta présence. Moi c'est Hélène, ravie de te rencontrer! J'espérais croiser une personne venant du Monde Primaire et commençant son voyage pokémon! Enfin, je suppose que tu es une dresseuse? »
- « Oui, j'en suis une, j'ai reçu mon premier pokémon hier soir. Donc, nous sommes rivales! Et que dirais-tu d'un combat. Ce sera mon premier, j'ai hâte de voir ce que vaut mon pokémon! »
- « Héhé, je n'attendais que ça! Pour nous aussi ce sera le premier! Tu es prêt, Pyro? »
- « Mèche! »
- « Tu as donné un surnom à ton pokémon, c'est mignon. Je n'y avais pas pensé. En même temps, le professeur m'a parlé de beaucoup de choses alors je voulais bien tout assimiler. En tout cas, je suis très heureuse de pouvoir commencer mon entrainement avec toi! »

Ça y est, je vais faire mon premier combat pokémon!
Je respire un bout coup, il faut que je reste concentrée, et Pyro aussi.
Il faut qu'on soit en symbiose si on veut gagner! Et je veux gagner, je veux commencer ce voyage pour une victoire pour nous donner confiance!
Les matchs qu'ils montrent à la télévision dans le Monde Primaire sont...trop simplets, ça m'a pas mal énervé d'ailleurs! Mais parfois ça m'a inspiré aussi!
- « Bon, je crois qu'il y a la sortie de la forêt tout près, ce sera plu facile pour combattre qu'en dis-tu? » Ondine a l'air aussi déterminé que moi quoique moins... combative.
- « Je suis prête pourquoi attendre? On ne dérange personne là, il y une clairière, allez, allons-y »
- « Okay, c'est parti. Arcko, je te choisis! »
- « Et moi je te choisis, Pyro! »
Les deux Pokémons se font fassent, on a l'avantage du type mais il faut rester concentrer surtout qu'Arcko peut être très rapide.
- « Concentre toi Pyro, il peut être rapide! »
- « C'est-ce que le professeur Namour m'a dit aussi. Bon, à l'attaque! »

Flamme et Arcko se font fassent, le combat commence!
- « Arcko, attaque charge! » Arcko s'élance sur Pyro.
- « Fait attention Pyro, saute sur ta gauche! »
- « Sala! » Salamèche l'évite de justesse, cet Arcko est rapide.
- « Pyro, à ton tour attaque charge! » Pyro cours vers Arcko tête baissée.
- « Arcko, évite le, saute! » Arcko, rapide, saute juste avant que Pyro ne l'atteigne, je le savais!

Episode 05 : Premier combat, première rivale Arcko_10

Episode 05 : Premier combat, première rivale Salama12

- Juste au moment où Arcko saute je lance « Pyro, profite qu'il est au dessus de toi, attaque lance-flamme! » Salamèche relève la tête rapidement et lance son attaque à bout portant, qui fait mouche!
- « Oh non, Arcko! » Arcko retombe au sol.
- « Maintenant relance ton attaque griffe Pyro! » Cette fois l'attaque fait mouche.
Arcko ne se relève pas, l'attaque à bout portant et très efficace l'a empêché d'éviter l'attaque charge de Pyro.

- «Bravo Pyro, tu as bien réagit! Arcko va bien Ondine? » Pyro et moi nous approchons d'eux.
- « Arckoo » il est revenu à lui et a l'air d'aller bien.
- « Je crois que ça ira. Tu as une sacré tactique dis moi. Tu ne te fie pas seulement au type, tu retournes une capacité de Arcko contre lui. Et ton Salamèche a réagit tout de suite, vous êtes en symbiose. Vraiment bien joué, j'ai du mal à croire que tu ne sois qu'à mon niveau. En tout cas, Arcko et moi devons encore nous entrainer. Je vais rester ici un peu pour que Arcko se repose. Continue, on se retrouvera un de ses jours! »
- « D'accord, je suis très heureuse d'avoir pu faire ce combat contre toi. »
- « Salamèche! » Salamèche tend la main à Arcko qui tourne la tête... mais lui tend la queue.
- « C'est comme ça qu'il m'a accepté, Salamèche, tu t'es fait un rival..et un ami! »
- « Salaa! »




Dernière édition par Pilali le Sam 24 Mar - 13:03, édité 1 fois

Cloud Strife

Cloud Strife
Admin
Admin

J'aime bien, par contre c'est Arcko et non Arco ou Arko. Tu as fait une faute au début aussi avec baton, tu as écrit "bateau". A part si t'arrive à balancer un bateau, lol.

https://pokemon-versus.pro-forum.fr

Pilali

Pilali
Dresseur Célèbre
Dresseur Célèbre

D'ac, je corrige ça, merci. Smile

Et douterais-tu de la capacité de mon héroïne à lancer un bateau?! ... Tu as bien raison! =p

Cloud Strife

Cloud Strife
Admin
Admin

Oui Smile A part si ton héroine peux nous faire comme dans Dragon Ball Z. Alors là, respect ...

J'aime bien comment tu utilise les images.

Comme je te l'ai déjà dit: "On dirait VRAIMENT une maman !"
Je suis sur que tu as un enfant (age+façon de parler+gentillesse+maturité), tu es une jeune maman !
L'inspecteur Kay à résolue l'enquète !
Petite phrase: Tu es démasqué !

https://pokemon-versus.pro-forum.fr

Pilali

Pilali
Dresseur Célèbre
Dresseur Célèbre

XD Tu m'as fait rire et très plaisir.

Laissons une part de mystère! Wink

Cloud Strife

Cloud Strife
Admin
Admin

En vrai je suis le meilleur dresseur !

J'ai capturé:

-Une jeune maman
-L'admin' des "Reliques d'Unys"
-Des ex admin' de "Pokémon Level"
-Et les membres de "P.L.", "A.P." et "P.T.".
-Ah oui, et mon kikoo de frère.

J'ai une équipe de fou !

Pilali, go !
Pilali utilise Charme !

(J'ai rien trouvé d'autre comme attaque (--') )

https://pokemon-versus.pro-forum.fr

Pilali

Pilali
Dresseur Célèbre
Dresseur Célèbre

Je suis capable de bien d'autre chose, crois moi! Wink

Cloud Strife

Cloud Strife
Admin
Admin

Non, n'utilise pas l'attaque Attraction sur moi, je n'y resisterai pas ! XD

https://pokemon-versus.pro-forum.fr

Pilali

Pilali
Dresseur Célèbre
Dresseur Célèbre

MDR =D

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum