Pokémon Légends Versus
Chapitre 4: La Team Rocket est dans la place ! Butto126

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Légends Versus
Chapitre 4: La Team Rocket est dans la place ! Butto126
Pokémon Légends Versus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devenez le meilleur Dresseur !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chapitre 4: La Team Rocket est dans la place !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Cloud Strife

Cloud Strife
Admin
Admin

Après avoir vaincu la team Gnosis aux Ruines Bonvilles, le Poké-Groupe se dirige vers la ville de Voilaroc pour que Louka puisse gagner son troisième badge de Sinnoh.

La nuit tomba et le groupe se posa dans une clairière près de la Route 211 et pour poser leurs tentes et allumer un feu. Une discussion débuta alors :

- J’aimerai bien savoir qui est cette Team Rocket et ce qu’elle a pris dans le coffret, dit Louka

- Moi aussi ! reprit Hélie

- Je peux répondre pour la première partie de l’interrogation, claironna René. La Team Rocket est une bande de voleurs et d’escrocs. Ils veulent dominer le monde grâce aux Pokémon.

Mais le Poké-Groupe l’ignorait. Et pourtant, deux personnes vêtues de noir avec un grand « R » rouge sur leur uniforme les espionnait, tapis dans un fourré, un Caratroc entre eux.

- Tu as entendu ça ? Ils ont donc lu notre petit message à l’intention de quelconques morveux fouineurs !! Dit une voix d’homme.

- Tais-toi Butch !!! J’essaye d’entendre !!! Répondit sèchement une voix de femme.

- OK ! OK Cassidy !!! Répondit le dénommé Butch.

- CARATROCCCCCCCCC !!!!! s’écria un mollusque doté d’une carapace rouge à côté d’eux.

- Tais-toi Caratroc !!! répondirent en chœur Butch et Cassidy.

- Vous avez entendu ?? dit René, on dirait que cela venait du fourré là-bas…

- Tu es sûr René ? dit Hélie j’ai rien entendu…

- J’ai dû entendre des voix alors…

- Sûrement ça, répondit Louka dans un bâillement, maintenant si on se couchait ???

- Bonne idée… , dit Naalah… je suis éreintée !!

- Bonne nuit tout le monde !! dit Louka


Le silence revient tout à coup sur la Route 211. Seul Butch et Cassidy ne semblaient ne pas vouloir dormir. Cassidy semblait toute excitée et dit à son compagnon :

- Tu as vu ça ??? Cet Absol, son pelage est vraiment étrange… et en plus il parle, enfin je devrais dire « elle » … je me demande ce que va dire le professeur Nouba…

Soudain une sonnerie de téléphone retentit et Cassidy décrocha, puis une voix en colère d’homme retentit :

- MON NOM C’EST N-A-M-B-A !!!! CE N’EST PAS SI DUR À RETENIR QUAND MÊME !!!!!

Cassidy raccrocha le téléphone en vitesse pour ne pas réveiller le Poké-Groupe puis ajouta :

- Il nous faut cette Absol pour le boss et le professeur Namba !! C’est surement le Pokémon bizarre que le boss recherche ici.

- Je suis d’accord mais pas aujourd’hui… là faut que je dorme, dit Butch en bâillent

- Très bien… demain nous mettrons notre plan en route (et le créerons d’abord) … bonne nuit Butch, toi aussi Caratroc

Les deux autres acquiescèrent et tombèrent dans un profond sommeil réparateur… La nuit porte conseil après tout…

Le lendemain, les deux groupes se réveillèrent et Butch ainsi que Cassidy exécutèrent leur plan pour s’emparer de Naalah.

Ils suivirent le Poké-Groupe et creusèrent un trou au préalable… (Merci à Jessie, James et Miaouss, les renégats !!)

Louka, Hélie, René et Naalah progressèrent dans la forêt jusqu’à ce que le pied de Louka touche un sol mou qui céda sous ses pieds et qui entraîna Hélie et René à sa suite !!!

Quant à Naalah, elle était prisonnière d’un filet au-dessus du trou béant. Louka dans un souffle parvint à dire :

- Quel est le sombre crétin qui a creusé un trou ici ???

- MOUAHAHAHAHA !!! Lui répondirent en échos une voix d’homme et de femme au-dessus de lui

- Qu’est-ce que…. NAALAH !!! Qui êtes-vous ???

- Nous sommes de retour, dit Cassidy

- Pour vous jouer un mauvais tour…, dit Butch

- Afin de polluer le monde par la dévastation

- Afin d’oppresser les peuples de chaque nation

- Afin de détruire l’Amour et la Vérité

- Afin d’étendre notre colère jusqu’à la Voie Lactée…

- CASSIDY !!!

- BUTCH !!!!

- La Team Rocket plus rapide que la Lumière

- Rendez-vous tous car vous avez déjà perdu la guerre-guerre-guerre !!!

- CARATROC !!!

- Cassidy et…. Mitch ???

La colère emplit le visage de Butch qui dit :

- MON NOM EST B-U-T-C-H !!!!

- Rendez-moi Naalah !!! cria Louka

- Ça, sûrement pas gamin !!!


Ce fut au tour de Louka de piquer une colère :

- NE ME TRAITER PAS DE GAMIN !!!! SIMIABRAZ GO !!!!

Un énorme singe à la crinière de feu surgit d’une des balls à la ceinture de Louka et il semblait passablement énervé.

- SIMIABRAZ, BOUTEFEU PUIS CLOSE COMBAT MAINTENANT !!!!

Le corps de Simiabraz se mit à émettre une Aura enflammée et à se getter sur Butch et Cassidy tout en esquissant de grand geste avec ses poings et ses pieds.

Le choc fut terrible et le filet retenant Naalah prisonnière se céda sous le choc. Elle retomba aux pieds du Poké-Groupe et la Team Rocket commença à décoller dans les airs.

- Quoi ??? NOOON !!! s’écrièrent Butch et Cassidy, La Team Rocket s’envole vers d’autre cieuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxx !!!!!!!!

La Team Rocket disparu dans les airs.

Le Poké-Groupe parvint à se hisser hors du trou, puis Louka dit :

- Fouiiiiiii !!!! Eh bien, je me demande bien pourquoi ces deux idiots s'intéressaient à toi, ma chère Naalah.

- Oui, moi aussi, répondit l’intéressée.

Après leur pérégrination, ils traversèrent la Route 211 et atteignirent enfin l’entrée de la ville de Voilaroc, où un match d’arène attendait Louka.

https://pokemon-versus.pro-forum.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum