Pokémon Légends Versus
Chapitre 27: Premier Pokémon d'Unys: Victini ? Butto126

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Légends Versus
Chapitre 27: Premier Pokémon d'Unys: Victini ? Butto126
Pokémon Légends Versus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devenez le meilleur Dresseur !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chapitre 27: Premier Pokémon d'Unys: Victini ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Indy'


Nouveau Dresseur
Nouveau Dresseur

Hélie et Naalah, voguant toujours sur le dos de Léviator, arrivèrent prêt d’une île avec un grand phare sombre.

Dès qu’elles mirent pied sur l’Île Liberté, Naalah prit sa forme humaine. Ses cheveux semblaient avoir blanchit par endroits, ce qui la rendait plus séduisante encore. A peine que les deux amies firent deux pas que quelqu’un les interpella :

- Eh vous deux !


Les deux filles se retournèrent et virent Sacha, Pierre et Ondine venir vers elles. Sacha, qui les avait hélées, continua sa phrase :

- La Team Rocket cerne le lieu et nous empêche de passer pour visiter le phare ! Un vieil ami nous attend pourtant ! Pauvre Victini, que veut donc faire la Team Rocket avec son pouvoir ?

- Je ne sais pas, répondit Naalah. Mais je pense que quelque chose de bien plus terrible se cache derrière tout ça, quelque-chose de bien plus ancien et maléfique que la Team Roc…


Naalah sentit que sa main gauche devenait plus lourde. Elle sut immédiatement que le dénommé Pierre en était la cause.

Affichant son air de Don Juan, Pierre déblatéra :

- Comment donc ? Une aussi ravissante demoiselle comme vous a peur ? Pierre, votre serviteur, fera tout pour vous protéger de ces malfrats de la Team Rocket ! Je vous le jure sur ma vi…

Pierre ne put finir sa phrase. Cradopaud s’était déjà élancé vers son dresseur, brandissant un Direct Toxic bien en puissance mais fut pris de vitesse par Naalah qui avait déjà assommé le jeune garçon grâce à un Coupe-Psycho bien placé dans le ventre.

Le trio fut sous le choc, et Ondine brisa la première le silence :

- Comment tu as fait ça ? C’était bien un Coupe-Psycho non ? Seul un Pokémon peut exécuter ce genre d’attaques !

Naalah et Hélie lui sourirent puis la malicieuse Absol transformée lui répondit :

- Justement parce que je suis un Pokémon ! La preuve !


Dans un grand ‘POP’ Naalah repris sa forme habituelle d’Absol noire, au grand dam de Pierre, tellement choqué d’avoir dragué un Pokémon qu’il s’évanouit pour une seconde fois.

Soudain, un bruit sourd s’éleva au loin, ainsi qu’une épaisse fumée provenant de la métropole. Des bruits de pas précipités se firent entendre dans le phare et deux personnages bien connus d’Hélie et Naalah pour être d’abominables casse-pieds : Butch et Cassidy.

Le sbire Rocket qui gardait l’entrée fit un pas de côté pour laisser passer ses supérieurs hiérarchiques. Ceux-ci fixèrent alors les volutes de fumée s’échappant de la ville de Volucité.

Butch aperçut alors Sacha et compagnie et le fit remarquer à sa partenaire :

- Regarde Cassidy ! Les morveux !

Cassidy les aperçurent alors et sortit alors un petit détonateur de sa poche et chuchota alors à l’adresse de Butch :

- Oui et là où ils devraient être, mais prenons soin d’isoler cette chère morveuse de Sinnoh du reste du groupe.


Naalah perçut alors un changement dans l’atmosphère et ce fut ce moment que choisit Blair pour apparaître :

- J’étais un peu à l’étroit là-dedans ! Tu as sentit comme moi cette perturbation sœurette ?

Sacha et ses amis regardèrent alors stupéfaits le Magirêve doré parler à Naalah en la nommant sœurette. Ce fut encore une fois Ondine qui perça le silence :

- Sœurette ? Vous êtes sœurs toutes les deux ? Je ne comprends plus rien !

- C’est une bien longue histoire… Eh ! Arrête Blair qu’est-ce que tu fais ??


Blair venait de prendre sa forme humaine comme pour répondre à la question de la pertinente rouquine. Elle était vêtue un peu comme Hélie mais son pull était jaune, son jean blanc et elle n’avait pas de béret sur la tête.


- La ressemblance avec ma sœur Naalah devient évidente non ?

- Euh… oui, admit Ondine. Mais vous êtes humaines ou Pokémon ?

- Un peu des deux, répondit Naalah.


Cassidy appuya alors sur le bouton et une trappe s’ouvrit sous les pieds de Sacha, Ondine, Pierre, Naalah et Blair, puis des barreaux fermèrent l’ouverture de la trappe.

Butch et Cassidy gloussèrent de rire comme à leur habitude puis commencèrent leur devise :

- Nous sommes de retour !

- Pour vous jouer un mauvais tour !

- Afin de polluer le monde par la dévastions

- Afin d’oppresser les peuples de chaque nations

- Afin de détruire l’Amour et la Vérité

- Afin d’étendre notre colère jusqu’à la Voie Lactée

- CASSIDY !

- BUTCH !

- La Team Rocket plus rapide que la lumière

- Rendez-vous tous car vous avez déjà perdu la guerre-guerre-guerre !

- Vous ne pouvez pas si bien dire ! Leur répondit une voix nasillarde

L’eau commença à bouillonner et une immense forme noire jaillit, poussant un rugissement glacé. Devant eux, un Lugia noir, les paupières blanches, les yeux rouges et le ventre blanc apparut.

Butch et Cassidy ordonnèrent aux troupes de la Team Rocket de se retiré, les évènements leur échappant drastiquement.

La vedette de la Team Rocket emporta toutes les troupes sauf les deux acolytes. Le Lugia noir sourit, se tourna vers la vedette et lui décocha un rayon noir qui la fit exploser. Il en décocha un autre aux deux compères qui décollèrent dans les airs, réceptionnés par leur hélicoptère qui se trouvait là et qui s’enfuyait comme une flèche.
Hélie se retrouva seule face au Lugia noir. Heureusement, Naalah et Blair, avec l’aide du Pikachu de Sacha, avaient brisé les barreaux les retenant et se dressèrent face au Lugia menaçant Hélie.

- Maintenant que toute la bande est là, quelques explications s’imposent, dit Lugia. Comme vous le savez, un certain Pokémon vis ici, dans l’Île Liberté. Ce Pokémon c’est Victini. Ce Pokémon a quelque chose de particulier, il a toujours eu un surplus d’énergie qu’il transmet à n’importe quelle personne qui rentrait en contact avec lui. Mais il ne se démet pas de cette énergie, puisque ce surplus revient toujours, pour l’éternité. Cette énergie, soi-disant passant, permet de faire remporter la victoire au récepteur. Mais ce que personne ne sait, c’est que Victini est une clef pour accomplir la Voie Royal dans les Anciens Temps. Il paraîtrait qu’un certain Pokémon de type Dragon serait lui aussi une clef, la dernière clef, mais il faut un certain objet pour le réveiller. Mon rôle est de faire sortir Victini de ce trou et de le capturer pour le compte de mon Maître, le Seigneur des Ténèbres ! Mais faisons d’une pierre deux coups ! Je pourrai même le satisfaire en capturant pour lui l’Héritière ! Et toi, ajouta-t-il à l’adresse de Naalah. Je vais te détruire, faire ce que mon Maître n’a pas réussi à faire il y a plus de 3000 ans !


Lugia bombarda alors le Phare liberté d’une série d’Aéro Noir qui le fit exploser. Une lueur rouge en sortit alors et un petit Pokémon beige et orange, ressemblant à Célébi, une tête en forme de grand « V » apparut : Victini.

Celui-ci se retourna pour faire face à Victini et le bombarda d’attaques Fatal-Foudre que le Lugia anéantissait avec une facilité déconcertante toutes ces attaques. Léviator apparu et lança des Lame de Roc en rafale que l’énorme légendaire noir détruisait d’un revers d’aile. Naalah, quant à elle, harcelait l’ennemi d’attaque Blizzard et Fatal-Foudre en série que Lugia intercepta sans broncher.

Poussant un rugissement, Lugia lança un phénoménale Aéro Noir qui balaya les trois adversaires. Victini saisit alors la dernière option qui s’offrait à lui et entre en contact avec Léviator et Naalah qui émirent une forte lueur blanche, celle de Naalah était plus intense, puisqu’elle venait d’exécuter une Plénitude.

Lugia, aveuglé, hurla alors à l’adresse de l’Absol :

- QU’EST-CE QUE C’EST QUE CA SALE PETITE ….

Naalah sauta sur le dos du Pokémon noir et lui rétorqua :

- UN COUP DE FOUDRE POURQUOI ?

Lugia fut frappé d’un phénoménale Fatal-Foudre, plus puissant et intense que jamais qui le plaqua au sol et qui le paralysa.

Victini renchérissait avec un autre Fatal-Foudre, suivit par un Lame de Roc boosté de Léviator qui mit Lugia instantanément KO.

Une voix lugubre, n’appartenant pas à Lugia dit alors :

- Vraiment… J’aurai dû me douter que cet idiot aller échouer face à Victini, mais peu importe, je l’aurai.

Une ombre apparue alors, deux yeux rouges flamboyants au niveau du visage. Celle-ci se tourna vers Hélie puis dit :

- Ma chère Hélie, je sais pertinemment que tu as un enfant en toi, mais ne t’attache pas trop à ce petit être, elle est mienne ! Je ferai de cet être de lumière un être de ténèbres, tel que je l’ai décidé !

L’ombre se tourna alors vers Naalah, la seule à ne pas afficher une expression de peur sur son visage, uniquement une haine froide envers le propriétaire de la voix lugubre. Le voyant, l’ombre ajouta, une pointe d’amusement dans la voix :

- Impressionnant, tu n’as plus peur de moi ? Je sens que je vais m’amuser à te faire souffrir quand je serai de nouveau là ! Mais ce jour n’est pas encore venu.


L’ombre claqua des doigts, ce qui fit disparaître Lugia. Puis l’ombre s’évapora.
Victini s’approcha de Naalah puis lui dit :

- Naalah, princesse de Pokélantide ? Viens, j’ai à te parler…

Naalah, intriguée, suivit alors Victini dans un recoin de l’Île. Quand à Hélie, elle parlait déjà avec Sacha et ses amis.


- Je pense que tu as bien compris ce que vient de dire Lugia Obscur non ? Eh bien il a en partit raison. Je suis bien une clef qui mène à la Voie Royale, avec un autre Pokémon, qui est la seconde clef. Mais avant de pouvoir accéder à lui, il vous faut trouver Reshiram et Zekrom, les gardiens de la région d’Unys, endormit sous forme de Galet Blanc et Galet Noir, caché quelque part dans la région. Il me semble qu’ils se trouvent dans la Tour Dragospire, l’un dans la crypte, un autre au sommet. Il y a aussi un Galet Gris qu’il vous faut récupérer pour pouvoir accéder au Pokémon-clef. Moi je dois vous guider dans la Voie. Je pense que notre prochain sera le Château Enfoui. Le Galet Gris y est sûrement caché, d’après mes souvenirs. Je vous révèlerai plus de chose à notre prochaine rencontre ! Rendez-vous au Château Enfoui ! Et dernière chose, moi je suis destiner à Hélie, l’autre clef est destiner à son partenaire. Tu dois certainement savoir qui c’est… Bref, à plus !

Et il s’eclipsa. Naalah rejoignit le reste du groupe et leur révéla tout ce que Victini lui avait appris. Le groupe décida alors de rejoindre la métropole pour annoncer la nouvelle à Louka et Hélio.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum