Pokémon Légends Versus

Devenez le meilleur Dresseur !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ondine, dresseuse de pokémons eau

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Ondine, dresseuse de pokémons eau le Sam 24 Mar - 18:15

Pilali

avatar
Dresseur Célèbre
Dresseur Célèbre
Ondine



Nom japonais : Kasumi (=la brume)
Nom américain : Misty (Mist= la brume)
Nom français : Ondine (rapport aux ondes à la surface de l'eau)


Ville natale : Azuria (Kanto)
Age : estimé à 10 ans au début de la série
Famille : 3 soeurs, Daisy, Lily et Violette
Rêve : devenir maître des pokémons eau


Doubleur français : Fanny Roy
Doubleur américain : Rachael Lillis
Doubleur japonais : Mayumi Iisuka


Son périple


Ondine a été élevée avec ses 3 sœurs mais elle a été un peu laissé pour compte, ce qui explique en partie son caractère bien trempé.
Elle adore les Pokémons eau et n'aime pas les pokémons insectes et spectres, elle a également peur des Léviator depuis un accident de jeunesse. Cette peut s'estompera grâce à l'évolution de son Magicarpe.
Elle rencontre Sacha lors du premier épisode de Pokémons, elle finit par le suivre. Elle sera omniprésente lors des ligues Indigo, Orange et Johto, soutenant Sacha et progressant vers son but de devenir maitre des Pokémons eau.
Au retour de la ligue Johto, l'infirmière Joëlle de Jadielle lui rend son vélo, qui avait été détruit par Sacha, et l'informe que ses sœurs partent en voyage et ont besoin qu'elle aille les remplacer un temps.
Ainsi Ondine disparait de la série, non sans émotion, car des sentiments amoureux sont nés de sa part pour Sacha.
Elle sera citée plusieurs fois par Sacha et Pierre plus tard et elle fera 2 apparitions.

Ses pokémons :


Azurill :



Ondine l'a obtenu quand il n'était qu'un oeuf. Il s'agit d'un cadeau de Jacky, son Marill étant un des parents d'Azurill.
Il remplace Togépi dans les bras d'Ondine et apparait la premère fois lors de l'épisode La fin d'une époque (épisode 409).

Corayon



Ce Corayon à fort caractère avait fait fuir ses congénères en abimant leur nid. Ondine l'a aidé à les sauvé de la team rocket puis l'a capturé après un match difficile avec Tétarte, elle a utilisé une appât ball. Première apparition dans l'épisode La vie en rose (épisode 215), Ondine l'utilisera souvent par la suite.

Léviator



Il se trouvait à l'arêne sous la forme d'un Magicarpe (Episode 61, La sirène magique) avant qu'Ondine n'y revienne à la fin de la saison 5.
Elle découvre alors qu'il a évolué mais il est incontrôlable et elle doit l'enfermer. Elle va finalement gagner sa confiance en le protégeant des frères Pokémons dans l'épisode Le blues d'Azuria (Chronicle 16).

Psykokwak


Il souffre de migraine chronique depuis les ondes qu'il a reçu dans l'épisode Sommeil sur la ville (épisode 27) et il a été capturé par erreur. Mais Ondine finit par s'y attacher.
Il sort souvent de sa pokéball sans qu'on lui demande et n'est pas très doué, mais lorsque sa migraine atteint son maximum ses pouvoirs psychiques se révèlent très puissants!

Ptitard/Tétarte/Tarpaud




Il apparait la première fois sous forme d'un Ptitard dans l'épisode Les algues salsifiques (Episode 112) pour aider Ondine a soigner Sacha et Jacky touchés par des para-spore. Il décide ensuite de suivre Ondine.
Il évolue en Tétarte dans l'épisode Duel pour un pokémon, lorsqu'il se bat contre le Bulbizarre de Sacha pour savoir qui aura Kaïminus.
Puis il évolue en Tarpaud en mettant le Roche royale que Sacha a gagné sur sa tête. C'est un pokémon très dynamique qu'Ondine utilise régulièrement.

Stari



Il est présent dès le début de la série, Ondine l'ayant eu avant sa première apparition dans l'épisode La pierre lune (épisode 06).
Ondine dit qu'il est un de ses pokémons préférés et elle fait régulièrement appel à lui.

Staross




Tout comme Stari, Ondine l'a déjà au début de la série.
Elle fait beaucoup moins appel à lui et le laisse à l’arène avec Hypotrempe à la demande de ses sœurs, puis le retrouve en revenant à Azuria.

Hypotrempe




On le voit pour la première dans l'Episode Tentacool et Tentacruel (épisode 19) dans lequel il tente d'aider les habitants de l'île où se trouve Ondine et ses amis contre des Tentacool et Tentacruel en colère.
Après avoir réussi, il s'évanouit de fatigue, Ondine décide alors de l'emmener avec elle et elle le laisse à l'arène d'Azuria.

Poissirène




Ondine l'a dès le début, il apparait dans l'épisode Pokémons aux urgences (épisode 2).
Il apparait rarement et jamais en rôle principal.

Togépi/Togétic




C'est Sacha qui a trouvé un oeuf dans L'attaque des Pokémons préhistoriques (épisode 46).
Il éclot plus tard, dans l'épisode Oeuf surprise (épisode 47) et il prend Ondine pour sa maman et malgré la victoire de Sacha lors du tournoi pour Togépi, le bébé pokémon a fait son choix.
Ondine l'aura en permanence dans ses bras ensuite.
Lors de l'épisode La princesse et le Togépi (épisode 320)dans lequel Ondine fait réapparition son Togépi évolue en Togétic pour sauver le monde des Togépi.
Ensuite il reste avec les Togépi pour les protéger, dur séparation mais plein de bons souvenirs!

Lovdisc




Ondine l'a eu en cadeau au même moment que sa sœur Daisy.
On ne le voit pas beaucoup, seulement dans un épisode où la team rocket veut les capturer et dans lequel il sauve sa bien-aimé.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum