Pokémon Légends Versus
Episode 03 : Dresseuse à part entière Butto126

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Légends Versus
Episode 03 : Dresseuse à part entière Butto126
Pokémon Légends Versus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devenez le meilleur Dresseur !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Episode 03 : Dresseuse à part entière

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Pilali

Pilali
Dresseur Célèbre
Dresseur Célèbre

Je suis émue, profondément. Je suis vraiment heureuse, j'ai attendu ce moment très longtemps!
Il est là devant moi, un air interrogateur sur le visage.
Je reprend mes esprits, je lui souris, je m'agenouille pour me mettre à son niveau.
- « Bonjour Salamèche, je suis Hélène. Je t'ai choisi pour commencer mon voyage, j'espère qu'on formera une bonne équipe! En tout cas je suis très motivée, tu peux me croire! »
- « Salaaaaaaaaaa! » Il me fait un sourire et a l'air aussi enthousiaste que moi.
- « Bon, je crois que les présentations sont faites et que tout le monde est satisfait! Tiens, je te donne également ton pokédex et tes pokéballs. Je t'en donne 5, tu devras donc penser à en acheter au fur et à mesure de tes captures! Tu pourras d'ailleurs trouver des pokéballs plus efficaces ou plus spécifiques que celles que je te donne, mais je te laisse découvrir tout ça. »

Episode 03 : Dresseuse à part entière Pokade10

- « Ah oui, n'oublies pas ta carte de dresseur! Donne là au centre pokémon chaque fois que tu t'y rends pour la mettre à jour! Elle est très importante si tu veux pourvoir participer aux différents tournois. Pour l'argent, je vais t'en donner. »
- « M'en donner? Vous ne voulez pas convertir celui que j'ai amené? »
- « Et que veux-tu que je fasse de cet argent? Non non, c'est prévu ne t'inquiète pas. »

Episode 03 : Dresseuse à part entière Carte_10

- « Bon, je crois que tu es prête à commencer ton voyage. Viens, on va retourner dans le salon et je vais t'expliquer un peu plus en détails les possibilités qui s'offrent à toi. Si tu veux rentrer ton Salamèche dans sa pokéball tu peux le faire maintenant. »
Je regarde mon (j'adore ce mot) Salamèche, et je décide de ne pas le faire rentrer.
- « Non ça ira, je préfère le garder avec moi en liberté. »
Salamèche a l'air ravi de cette idée.

Nous voilà donc de retour dans le salon.


- « Alors, j'ai bien compris que tu voulais être une dresseuse et donc capturer des Pokémons, les entrainer et participer avec eux à des matchs. ( Ce programme me réjouit!) Les gens qui naissent ici vivent en harmonie avec les Pokémons et ne cherchent pas à combattre pour la plupart. Tu vas donc affronter ceux comme toi qui viennent du Monde Primaire dans un premier temps. Mais la plupart des champions d'arène et des ligues sont natifs d'ici. Au fond ça ne change rien, mais je préfère que tu le saches. Mais ce que je veux bien que tu comprennes c'est que certaines personnes aiment vraiment un ou plusieurs Pokémons qui vivent avec eux et que, même si ils ne les ont pas capturé, ils leur appartiennent en quelque sorte. Tu ne dois pas essayer de les attraper, tu dois te concentrer sur les Pokémons vraiment sauvages et crois moi, il y en a bien suffisamment.
Sinon, tu peux participer à toutes sortes de ligues. Pour que ce soit plus facile, on a rassembler chaque ligue par continent et il y a en 6. Les Pokémons sont parfois sur tous, et pour certains spécifiques à un continent enfin il n'y en a plus beaucoup des spécifiques a un continent depuis que les moyens de transport se sont développés, ça concerne souvent les légendaires... Je te souhaite d'avoir la chance de les rencontrer!
Les gens natifs d'ici sont généralement très heureux d'accueillir des jeunes, et moins jeunes d'ailleurs, du Monde Primaire alors n'hésites pas à les solliciter. Bon, je vois que tu as hâte de commencer alors je vais te laisser partir. »

- « Merci de tous ces renseignements, mais j'ai une question, il n'y a que des ligues? Je veux dire on ne peut participer qu'à ça? »
- « Ah non, tu pourras aussi trouver toutes sortes de fêtes, compétitions et tournois autres un peu partout. Les gens natifs d'ici aiment tester ceux qui se disent dresseur de pokémon, et ça met de l'animation. »
- « C'est super! Ça changera un peu, j'espère en trouver plein! D'ailleurs, où je dois me diriger maintenant. Qu'est-ce que vous me conseillez? » J'aurais pu y aller au feeling, mais je préfère demander conseil à quelqu'un de fiable et qui connais bien la région.
- « Tu peux commencer par aller récupérer les 8 badges de ce continents. Ils sont répartis sur tout le territoire, tu en auras pour un moment si tu y vas à pied. Tu pourras trouver des trains parfois, mais si tu veux rencontrer du monde et des Pokémons, je te conseille de marcher. Va en direction de Mabielle, c'est la ville la plus proche et je pense la plus facile pour débuter. Mais avant, tu trouveras dans notre village une boutique pokémon, il faut que tu ai de quoi soigner ou nourrir tes Pokémons . Ah, et pour l'argent, tu en gagneras aux arènes et dans des combats si vous le décidez avant de commencer. Si tu n'en a plus tu leur donnes mon nom et on s'arrange après.»
- « D'accord, je ferai appel au Poké-navi pour aller à Mabielle après. Merci pour tout, maintenant je me sens complètement prête. »

Voyant qu'il n'y avait plus rien à ajouter, elle me reconduisit à la porte.
- « Bon et bien bonne chance et profite à fond! Tu as la chance de pouvoir vivre une expérience unique! Et tiens moi régulièrement au courant de ton avancé. »

Episode 03 : Dresseuse à part entière Profes11

On se dirige alors vers la petite boutique.

Une dame d'un certain âge me sourit et après m'avoir salué me laisse regarder.
J'avais déjà réfléchi aux choses qu'il faut que je prenne pour que mes Pokémons se sentent bien.
- «Excusez moi madame, je peux essayer les brosses sur mon Salamèche pour voir celle qui lui convient? »
- « Bien sûr mademoiselle. »
- « Alors Salamèche, je suppose que tu aimes être brossé? »
- « Sala? » Il fit de nouveau ce visage interrogateur
- « Tu n'as pas dû souvent l'être. Tiens, on va essayer avec celle là, c'est marqué pour poils courts. »
Je commence alors à frotter le dos de Salamèche avec la brosse.
- « Salamèche! » Salamèche a l'air content, agréablement surpris.
- « Adjugé! »
Je cherche ensuite des potions, j'en prend 2. Un antidote, un anti-sommeil et un anti-para.
- « Salamèèèche! » Salamèche m'appelle, je vais voir ce qu'il a repéré.
- « Qu'est-ce qui t'a attiré ici? Mmmm Oh, des bâtons pour s'entrainer pour les attaques comme pistolet à eau, lance flamme ou tonnerre. Je vois que tu es motivé, ça me fait plaisir et ça me motive aussi! D'accord, je les prend. Bon, on va voir pour la nourriture. »
Je prend de la nourriture standard et un guide pour comment prendre soin de son pokémon.. Écrit par le professeur Manour. Je n'hésite pas.
Je paye tout ça avec les sous que m'a donné le professeur.

Episode 03 : Dresseuse à part entière Potion10

La dame me souhaite bon voyage et me félicite pour le lien que je suis en train de créer avec mon Salamèche. Ça me fait très plaisir!

La route se dresse devant moi. Salamèche est à mes côtés.
Je prend mon poké-navi, je cherche la direction à prendre pour aller à Mabielle.
Ça y est, un avenir que j'ai choisi se dresse devant moi!

J'avance, fière et confiante, pleine d'espoir pour mon futur proche.



Dernière édition par Pilali le Jeu 22 Mar - 18:48, édité 1 fois

Cloud Strife

Cloud Strife
Admin
Admin

Rien à dire, j'adore. Il se pourrait qu'on puissent jouer sur ta région que tu as inventé, enfin, si tu es d'accord.

https://pokemon-versus.pro-forum.fr

Pilali

Pilali
Dresseur Célèbre
Dresseur Célèbre

Oui, bien sûr! Smile

Cloud Strife

Cloud Strife
Admin
Admin

D'accord, mais ça ne sera pas pour maintenant (^o^). En tout cas merci de donner des idées.

https://pokemon-versus.pro-forum.fr

Pilali

Pilali
Dresseur Célèbre
Dresseur Célèbre

Wink

(N'oublie pas mon combat contre Chenipan entre Jadielle et Argenta ^^ )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum