Vous allez découvrir toute les fausses boites des Versions Grise qui cette version ne sortira jamais et dont le nom avait été trouvé par les fans. Mais Mr.Masuda nous a tous surprit avec ces jeux !
Jaquettes Fausses de Pokémons Versions Grise !
Voici, une très moche jaquette dont la personne qui a fait ça n'a pas dû s'embêter à la faire.
Note: 3,5/10
Dites-vous que vous avez esquiver quelque chose là ...
Note: 2/10
Celle là me fait pitié ...
Note: 1/10
Bon, là le type c'est crut pour un fou, c'est bon il tien la fake version de Grise ...
Note: 2,5/10
Le logo et la jaquette sont pas mal, je l'apprécie assez bien !
Note: 7,5/10
Celle là aurait pu ressembler au jeu s'il la version grise était sortit mais le logo est raté, dommage ...
Note: 7/10
La personne qui a fait ça à mit son pseudo pour montrer que c'était un fake. Bien sur, le logo est bien fait, le fond va bien avec Kyurem mais l'artwork de ce dernier est plutôt raté. Dommage ...
Note: 5,5/10
No comment ...
Note: 0,5/10
...
Note: 0/10
Je lit les commentaires et je vois:
-tu aurais du mettre sur ds mais sinon boite asser sympas je te mais 7
-Nouveau pokemon de version noir et blanc
-C'est trop cool
je le veux!
-oui! Trop fort!
-Nice!
... WTF ?
Note: 1,5/10
Maintenant des Faux Screens:
Là, on peut voir un combat en 3D, moi j'aime bien, surtout que les combat serait devenu encore plus vivant !
Note: 8/10
C'est sur la Route 2, au moment ou votre mère vous donner des Chaussures de Sport, elle est pas mal !
Note: 6,5/10
Jaquettes Fausses de Version Noire 2 et Blanche 2:
Les fausses Jaquettes des jeux pokémons N2&B2, elles sont apparut sur le site ShopTo.net pour leurs réservations.
Jaquettes Fausses de Pokémons Versions Grise !
Voici, une très moche jaquette dont la personne qui a fait ça n'a pas dû s'embêter à la faire.
Note: 3,5/10
Dites-vous que vous avez esquiver quelque chose là ...
Note: 2/10
Celle là me fait pitié ...
Note: 1/10
Bon, là le type c'est crut pour un fou, c'est bon il tien la fake version de Grise ...
Note: 2,5/10
Le logo et la jaquette sont pas mal, je l'apprécie assez bien !
Celle là aurait pu ressembler au jeu s'il la version grise était sortit mais le logo est raté, dommage ...
Note: 7/10
La personne qui a fait ça à mit son pseudo pour montrer que c'était un fake. Bien sur, le logo est bien fait, le fond va bien avec Kyurem mais l'artwork de ce dernier est plutôt raté. Dommage ...
Note: 5,5/10
No comment ...
Note: 0,5/10
...
Note: 0/10
Je lit les commentaires et je vois:
-tu aurais du mettre sur ds mais sinon boite asser sympas je te mais 7
-Nouveau pokemon de version noir et blanc
-C'est trop cool
je le veux!
-oui! Trop fort!
-Nice!
... WTF ?
Note: 1,5/10
Maintenant des Faux Screens:
Là, on peut voir un combat en 3D, moi j'aime bien, surtout que les combat serait devenu encore plus vivant !
Note: 8/10
C'est sur la Route 2, au moment ou votre mère vous donner des Chaussures de Sport, elle est pas mal !
Note: 6,5/10
Jaquettes Fausses de Version Noire 2 et Blanche 2:
Les fausses Jaquettes des jeux pokémons N2&B2, elles sont apparut sur le site ShopTo.net pour leurs réservations.