Misa Amane
Nom:Amane
Prénom:Misa
Catégorie:Dresseuse
Pokémons dans l'équipe:
Pikachu
- Spoiler:
Nom:Pikachu
Surnom:Pika
Numéro du Pokédex National:025
Type:électrique
Capacité Spécial:aucune pour l'instant
Capacité:
- Rugissement
- Charge
-
-
Capturé où ?regardez ci-dessous !!!
Comment l'avez vous rencontré ?Je n'avais pas de pokémons donc je me suis dit "bah tiens, on va aller chez le Professeur Chen et on va lui demander un pokémon !!! Et il m'a gentillement proposer ce magnifique Pikachu !!!
Son histoire avec vous:J'ai rencontré ce pokémon chez le professeur chen et comme il me plaisait, j'ai craqué !!! Mais je me suis battu 3 fois avec mais sinon c'est une belle histoire qui va débuter entre la possésseur du Death Note, Misa Amane et le magnifique pokémon électrique, Pikachu !!! (voir "Son Histoire" pour plus de détails)
Pokémons dans le PC:aucun
Pokémon échangé:aucun
Pokémons à la pension:aucun
Vos Exploits:alors là, je ne sais vraiment pas !!!
Vos Rubans:aucun pour l'instant !!
Vos Badges:aucun pour l'instant !!
Vos Trophées:aucun pour l'instant !!!
Son histoire:Quand j'avais 5 ans, mon père me disait toujours : "Les pokémons sont les biens de la vie !! N'oublies surtout pas ça, mon enfant !!!" Après, il m'a convaincu que les pokémons était des belles créatures aux pouvoir extraordinaires !!!! 2 ans après cela, je fis une des plus merveilleuses rencontres: J'ai rencontré le professeur Chen (non, non, non !! Pas le professeur Layton !! Pourquoi pas d'ailleurs) !!!!! Et la je me dis ouah c'est trop bien !!!!!
Mais, je découvrait quelque chose qui alla me changer la vie à tous jamais. LES POKEMONS SERVENT A COMBATTRE !!!!!!!! Là j'me dit non mais c'est pas possible et tout ça mais quand j'ai vu le prof Chen se battre contre mon père avec des pokémons, je me suis lancé un objectif: battre tous les dresseurs pour devenir la meilleure dans ce merveilleux monde.
Ensuite, je demanda une de ces créatures et c'est là, que je fis la rencontre avec Pikachu, ce magnifique pokémon électrique. Et me voilà partie pour de nouvelles aventures !!!!!!