Pokémon Légends Versus
Chapitre 29: Le Secret de Meloetta - 2ème Partie: La Fille d'Arceus Butto126

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Légends Versus
Chapitre 29: Le Secret de Meloetta - 2ème Partie: La Fille d'Arceus Butto126
Pokémon Légends Versus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devenez le meilleur Dresseur !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chapitre 29: Le Secret de Meloetta - 2ème Partie: La Fille d'Arceus

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Indy'


Nouveau Dresseur
Nouveau Dresseur

Après une bonne nuit de sommeil, le Poké-Groupe partit donc vers la sortie nord de Volucité en compagnie donc de Meloetta. Après quelques heures de marche, ils se retrouvèrent dans une sorte de désert où des ouvriers s’affairaient devant des bases de futurs complexes de bâtiments.

Louka aperçu alors un attroupement près d’une bâtisse en construction. Se joignant aux curieux, le Poké-Groupe aperçu alors la cause du problème : une Gardevoir bleue, étendue inerte sur le sol. Pour une raison inconnue, Gallame était sorti de sa Poké Ball et s’était penché sur Gardevoir. Cette dernière ouvrit soudain les yeux et fit un pas en arrière puis vit Meloetta. Le Pokémon bleu se calma alors puis Louka, Hélie, Naalah, Blair, Gallame et Meloetta s’approcha d’elle.

Alors, sans prévenir, Gardevoir utilisa Téléport et transporta tout ce beau monde. Ils atterrirent dans une clairière où un grand arbre aux branches blanches et noires était présent, les surplombants de toute sa hauteur.

Sans transition, tout un groupe de Gardevoir apparu alors, la Gardevoir bleue rejoignit les siens puis, celle qui semblait la plus âgée sortit du groupe et s’approcha du Poké-Groupe. D’un geste, elle demanda au groupe de la suivre puis leur expliqua tout ce qu’il faut savoir sur cet endroit :


- Vous êtes les bienvenus dans cet endroit situé au centre de la région d’Unys, le Heylink, et le grand arbre devant vous n’est autre que le Heyrable. Ce Heyrable donne des sphères contenant l’aura de la région d’Unys, il y en 33 en tout. Elle concentre l’équilibre entre l’Idéal et la Réalité. Si l’équilibre venait à être rompu d’une quelconque manière que ce soit, ce serai terrible. Mais il existe quatre braves Pokémon qui, selon la légende, rétablirais l’ordre. Mais surtout, il existe une légende oubliée de tous, que seules quelques personnes connaissent encore aujourd’hui, dont notre petite communauté de Gardevoir oublié de tous, une légende qui relate l’histoire d’un Pokémon particulier, très particulier, mais je vais vous montrer le texte original de la légende. Suivez-nous…


Sans poser la moindre question, le Poké-Groupe suivait alors l’Ancienne et entrèrent alors dans des sortes de ruines et ils virent alors un Joyau, blanc transparent, comme un diamant, puis l’ancienne saisit un petit coffret puis l’ouvrir devant eux. Un objet rectangulaire, d’une couleur bleu-vert, était lové à l’intérieur dans un petit coussin cramoisi.


- Cette Plaque n’est pas une des 17 plaques élémentaires d’Arceus, elle est juste le support de la Légende Oubliée. La 17ème Plaque Elémentaire d’Arceus serait la légendaire Plaque Obscure, pouvoir maléfique, mais pouvoir nécessaire au bon ordre du Monde pourtant. Nul ne sait où cette Plaque se trouve, ni ce qui est inscrit derrière. Le pouvoir Obscur est l’exact opposé des autres forces, malheureusement, ce pouvoir est utilisé à de mauvaises fins, pourtant, il ne devrait pas l’être. Le Maître de l’Obscurité renaît lentement, mais ne doit pas toucher cette Plaque Maudite.


L’Ancienne sortit la Plaque de sa boite puis commença à lire son texte :


- Après que le Monde fut créer et avant de tomber dans un profond sommeil, l’Être Originel accoucha d’une nouvelle entité. Cette entité avait la particularité de modifier la conscience et les sentiments de tout autres être qui l’entendrait chanter ou verrait danser, tombant sous son contrôle. Mais l’Être Originel, conscient de la dangerosité de ce pouvoir, décida de cacher son enfant et de l’élever dans le plus grand secret. Il chérissait son enfant de ton son cœur et lui donna un nom : Meloetta. Mais elle ne devait être connue que sous le nom de « Fille d’Arceus ».


Après avoir fini son récit, l’Ancienne regarda Meloetta, ce que tout le monde s’empressa de faire. Celle-ci, embarrassée, s’enfuit dans le Heyrable, mais ce que cette dernière ignorait, c’est que le Heyrable était habité par un Lucario chromatique.

Celui-ci, sans même regarder Meloetta, lui dit d’un ton encore plus calme et zen que N :

- Je suppose que l’Ancienne t’a révélé ta véritable identité ?

- Comment le savez-vous ?

- Bah, comment dire… j’ai un peut tout entendu, la voix de l’Ancienne porte loin et elle ne connaît absolument pas le concept de subtilité.


Meloetta lui sourit et ria à sa blague. Lucario se retourna et regarda enfin Meloetta puis ajouta, très calmement :

- Tu te demandes certainement ce que je fiche ici non ? Très simple, je suis le gardien de l’Heyrable, je veille à ce qu’il ne lui arrive rien.

Meloetta n’ajouta rien.

Naalah venait d’apparaître et appela Meloetta :

- Meloetta ? Meloetta où es-tu ? J’aimerai te parler seule à seule ma belle !

Meloetta descendit de l’Heyrable.

- Je sais que ce genre de révélation est très perturbante, j’y ai eu droit moi aussi il y a quelques temps. Mais ne t’inquiète pas, je te protégerais de quiconque essaiera de te faire du mal ou utiliser ton pouvoir à mauvais escient, je te le promets.

- Merci beaucoup, Naalah, répondit Meloetta à son amie.

Naalah lui fit un sourire radieux.


Pendant ce temps, Gallame tentait tout ce qu’il pouvait pour impressionner la Gardevoir bleue dont il était tombé amoureux. Blair l’avait aperçu dans sa tentative et lui apprit que cette Gardevoir était un peu la princesse de ce clan et lui dit qu’il fallait être un prince pour l’impressionner :


- Devenir un prince ? T’es marrante toi ! Comment je fais ça moi ? Rétorqua Gallame à Blair

- Très simple, avec ma magie, tout devient possible ! Attend un peu, il te faut deux-trois trucs ici et là et…


Blair s’attelait à préparer toute la parade de Gallame. Le silence régnait au Heylink jusqu’à un coup de trompette le brise d’un coup.

Tout le monde se retourna et Naalah se frappa le visage avec sa main gauche (elle était toujours sous forme humaine) en voyant Blair, déguisée en vizir et chantant :

- Bande de veinards,
Dégagez le bazar.
Et vous allez voir,
C' que vous allez voir.
Venez applaudir, acclamer la Superstar !
Fêtez ce grand jour,
Clochettes et tambours,
Venez adorer l'idole !

Prince Ali, Sa Seigneurie,
Ali Ababoua.
A genoux, prosternez-vous,
Soyez ravis !
Pas de panique, on se calme !
Criez vive Ali, Salam !
Venez voir le plus beau spectacle d'Arabie.

Prince Ali, plus fort que lui,
Je n'en connais pas.
Qui vous porte d'Abu Dhabi,
A bout de bras.
Il a vaincu une armée,
Tout seul avec ses épée !
La terreur des ennemis, c'est Prince Ali !

Il a cent trois chameaux et chamelles...
Sont-ils pas mignons, Simone ?
Une caravane de paons qui se pavane
Tout à fait Thierry, j'adore leurs plumes !
Des gorilles qu'ils protègent de leurs ailes.
Ce zoo est un souk,
Corne de bouc !
C'est une super ménagerie !
Prince Ali, oui c'est bien lui,
Ali Ababoua !
Quel physique, c'est magnifique,
Il est charmant.
Il y a du monde au balcon,
Moi, j'ai du voile au menton.
Et tout le monde s'évanouit pour Prince Ali.

Venez voir ses deux cents singes persans.
C'est payant, et pourtant, c'est gratuit.
Serviteurs et esclaves travaillent pour lui,
Fiers de le servir, c'est le plus grand,
On lui obéit, et chacun donnerait sa vie,
Pour Ali ... Vive Ali !

Prince Ali, oui c'est bien lui,
Ali Ababoua, est ici, pour votre fille,
Si jolie.
Voilà pourquoi, en cortège,
Cet amoureux vous assiège.

Avec trente éléphants qui jouent les acrobates,
Des ours et puis des lions, au son du clairon.
Ses quarante fakirs, sa batterie de chefs,
Ses oiseaux qui crient,
Faites place, au Prince Ali !




Peu après que tout le remue-ménage soit dissipé, Gallame se dirigea donc vers bien-aimé et lui embrassa la main que celle-ci lui tendait. Puis cette dernière lui sauta au coup et l’embrassa sur la bouche. Le petit truc de Blair avait marché et l’Ancienne dit alors à l’adresse de Blair :

- Je m’incline… Combien je te dois pour ma perte du pari ?

- Le Joyau m’ira parfaitement je pense !

- Très bien, je vais chercher donc le Joyau Normal, tu l’as amplement méritée.


Naalah lança un regard suspicieux à sa sœur qui lui répondit :

- Quoi ? J’avais fait un pari avec l’Ancienne ! Elle est trop cool en fait ! Comme ça l’un des 17 Joyau Elémentaire est à nous !

L’Ancienne tendit alors le Joyau à Blair. L’Ancienne proposa alors au Poké-groupe de rester ici pour la nuit, ce qu’il accepta avec joie.

Mais personne n’avait aperçu une silhouette féminine aux yeux bleus électriques les observés depuis un bon moment déjà.

Cloud Strife

Cloud Strife
Admin
Admin

J'avais demander à DeathLove d'en mettre un par jour en fait, bon, pas grave ^^.

https://pokemon-versus.pro-forum.fr

Deathlove

Deathlove
Dresseur Débutant
Dresseur Débutant

XD Indy qui me pique la vedette XD

la je sais pas si je met un autre chapitre ou pas

Cloud Strife

Cloud Strife
Admin
Admin

@Deathlove: Peux tu décrocher d'autres contrats avec d'autres écrivains (en gros de nouvelles fanfics) ? Essaye de trouver quelqu'un d'interressé pour être newseur ... Dit moi si je t'en demande trop ...

https://pokemon-versus.pro-forum.fr

Deathlove

Deathlove
Dresseur Débutant
Dresseur Débutant

mais non je vais le faire Smile

Indy'


Nouveau Dresseur
Nouveau Dresseur

J'ai effectuer quelques remplacement dans les noms de deux personnages:

Cari devient Kiara et Hikari devient Faline.

Merci de votre attention.

Cloud Strife

Cloud Strife
Admin
Admin

D'accord.

https://pokemon-versus.pro-forum.fr

Deathlove

Deathlove
Dresseur Débutant
Dresseur Débutant

pourquoi indy pourquoi ???????

ne les changes paaaaaaaaaaaas

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum