Pokémon Légends Versus
Chapitre 7: Mission de Sauvetage au Vieux Château Butto126

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Légends Versus
Chapitre 7: Mission de Sauvetage au Vieux Château Butto126
Pokémon Légends Versus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devenez le meilleur Dresseur !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chapitre 7: Mission de Sauvetage au Vieux Château

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Cloud Strife

Cloud Strife
Admin
Admin

Le Poké-Groupe commença son voyage vers Vestigion pour retrouver Hélie, kidnappée par Umbra de la Team Gnosis.

Ayant passé le Mont Couronné sans grand problème, ils se dirigèrent vers la Piste Cyclable et Louka se retourna et dit :

- Désolé Naalah mais tu ne peux pas rester en dehors de ta Poké Ball sur la Piste Cyclable…

- Arf… je déteste être enfermée !!

- Je sais…


Naalah entra alors dans sa Poké Ball d’un air renfrogné. Louka soupira et enfourcha sa bicyclette (imité par Aurore et René qui n’avaient pas dit un mot depuis leur départ précipité d’Unionpolis), puis le Poké-Groupe pénétra dans la Piste Cyclable.

La piste était déserte (c’est toujours comme ça le dimanche, pensa Louka) et ils roulèrent sans encombre jusqu’à l’entrée Sud de Vestigion.
Naalah ressortit de sa Ball puis le Groupe descendit de vélo. Alors qu’ils allaient dans la Forêt Vestigion, quelqu’un les interpella :

- Hé vous !! dit une jeune femme blonde habillée de noir de la tête aux pieds, dîtes moi… c’est vous les amis de la jeune fille qui a été enlevée à Unionpolis??

Le cœur de Louka se serra à cette seule pensée « Cela s’est en plus passé sous mon nez !!! C’est de ma faute !!! Jamais je ne me le pardonnerai… jamais, pensa Louka, la rage au ventre ».
Louka dit donc (avec la plus grande difficulté pour cacher sa colère) :

- Oui c’est nous… qui nous demande ?

- Je vois que cela vous a profondément affecté et je le conçois très bien mais… j’ai entendu parler que ces gens se font appeler la « Team Gnosis » et d’après ce que j’ai compris, ils reprennent le flambeau de la Team Galaxie. J’ai aussi entendu parler d’un certain « Absol Noir » et à ce que je vois, ce n’était pas une légende… Au fait je me présente, je m’appelle Cynthia, Maître de la Ligue Pokémon de Sinnoh et j’aimerai vous parler en privé… Allons par-là !


Le Poké-Groupe se dirigea vers un bâtiment délabré et abandonné orné d’un « G » jaune.

- Bien, dit Cynthia, que savez-vous de la Team Gnosis ?

- Ben pas grand-chose à part que nous l’avons déjà battue dans les Ruines Bonville… et qu’ils n’ont pas apprécié…, Louka

- Mais vous connaissez sans doute son but, ses motivations ?

- Ils veulent découvrir le secret d’un grand pouvoir qui les rendra invincibles… mais c’est encore trop obscur… ils ont aussi parlé d’une « Prophétie »… mais tout cela reste obscur…, dit Louka


Cynthia se raidit en entendant les dernières de Louka « comment connaisse-t-il la Prophétie ? Qui sont donc ces gens ?? »

- Cynthia ? qu’y a-t-il ? dit Aurore

- Rien je me disais… au fait savais vous quelque chose sur le Vieux Château ??

- Euh…, dit Aurore, il parait qu’il y a des fantômes et qu’il y a des choses très étranges qui s’y passent… mais c’est tout.

- Eh bien pas tout à fait, dit Louka, j’ai entendu dire que le Vieux Château appartenait au chef de la Team Galaxie… un type nommé… Hélio…


Soudain Louka eu une sorte d’illumination. « Hélie, Hélio, serait-ce possible ?? Serait-ce pour cette raison que… non impossible… ils ne peuvent être… frère et sœur ??? »
Un homme apparu alors, cheveux bleu clair, de haute taille, vêtu d’un complet noir, près de Cynthia et dit d’une voix grave :

- Tu as finalement compris…, dit Hélio, ce n’est pas pour ton Absol qu’ils ont enlevés ma sœur, c’est pour moi. Cette Team Gnosis veut me forcer à leur révéler quelque chose que j’ai appris il y a 4 ans lors de ma disparition… Et je remercie l’Être Originel de m’avoir donné une seconde chance…

- Bien, dit Louka, c’est l’heure du rendez-vous… allons-y…


Le Poké-Groupe accompagné d’Hélio et de Cynthia se diriga vers la Forêt Vestigion et s’empressa de pénétrer dans le Vieux Château.
Une atmosphère lugubre se dégagea de la bâtisse, quelque chose d’effroyable avait dû se passer ici il y a longtemps (à cause des toiles d’araignées qui trahissent l’âge du bâtiment).

Le groupe pénétra dans la salle à manger et il vit une silhouette avec un halo blanc dans la salle. C’était un fantôme et il semblait vouloir leur montrer quelque chose en partant vers la gauche puis en disparaissant.

- Il faut aller à gauche sans doute…, dit Louka, mais pourquoi ??

- Si on montait à l’étage ? suggéra Aurore

- Bien montons alors…, dit Louka.

Le groupe monta en haut des marches où il trouva un autre fantôme, celle d’une petite fille, allant et venant dans une pièce.

Le groupe partit instinctivement à gauche et une chambre allumée se présenta. Lorsqu’ils entrèrent, Louka, René, Naalah, Aurore, Cynthia et Hélio trouvèrent Hélie ligotée et bâillonnée sur une chaise.
Louka se précipita sur elle pour lui enlever son bâillon de la bouche, ce qui lui permit de dire :

- C’est…un…piège…

- AHAHAHAHAHAHA !!! hurla Umbra. Vous êtes tombés dans mon piège mes amis… maintenant Hélio mon cher il est temps de me révéler votre petit secret…

- ÇA JAMAIS !!!! hurla Hélio. PLUTÔT MOURIR !!!

- Ça peut s’arranger mon cher…, dit Umbra. Mais avant j’ai un petit compte à régler avec cette chère Hélie qui m’a humilié la dernière fois qu’on s’est vu !!

Cette fois-ci, Louka laissa sa rage éclater et il dit :

- VOUS AVEZ COMMIS UNE GRAVE ERREUR EN VOUS EN PRENANT A ELLE !! ET CETTE ERREUR VA VOUS COÛTER CHER UMBRA !!! TRÈS BIEN, MAINTENANT MON ARME SECRÈTE… DRATTAK GO !!!

Un énorme dragon apparut alors, prenant quasiment toute la place. Ne laissant pas le temps à Umbra de saisir une Ball il dit :

- DRATTAK, ATTAQUE ULTRALASER MAINTENANT !!!

Drattak hésita juste une seconde de lancer son attaque mais quand il croisa le regard de Louka, il n’hésita pas. La gueule grande ouverte, un énorme rayon lumineux frappa Umbra de plein fouet et le projeta à terre assez violemment.
Nalaah se tourna vers Louka et lui dit :

- Louka ?? qu’est-ce que tu fais ? Laisse-le !


Louka se retourna vers Naalah. Celle-ci s’écarta subitement devant l’horreur qu’elle voyait. Les yeux de Louka avaient pris une teinte noire, et les iris étaient devenues rouge sang. Des traits noirs s’étalaient sur toute la longueur du visage de ce dernier, des yeux jusqu’au bas des joues.
Celui-ci dit alors avec une voix changée :

- Tu veux que je laisse cette pourriture qui a séquestré Hélie dans ce lieux maudit vivre ? La bonne blague ! Maintenant laisse-moi savourer cet instant unique, où je peux enfin voir la peur dans les yeux de l’ennemi.

Il se retourna vers Drattak et dit :

- Très bien Drattak… finissons-en… Draco… Meteor sur cette vulgaire crapule

- Nooonnn !!!! Je vous en supplie pardonnez-moi !!! Noooonnn !!! Gémit Umbra



Sans aucune hésitation, Drattak lança un rayon lumineux sur Umbra encore plus puissant. L’attaque le frappa de plein fouet et détruisit une partie de la bâtisse qui se mit à trembler dangereusement.

Umbra lança un ultime cri de terreur avant de se faire proprement désintégrer par l’attaque.

- NNNNNOOOOOOOAAAAARRRRGGGHHHH !!!!

- Et bon voyage dans l’au-delà Umbra…

Il se dirigea vers Hélie qu’il libéra. Mais Hélie était effrayée par ce qu’elle venait de voir et à quel point il pouvait être cruel et sans pitié avec ses ennemis, au point de les anéantir au sens propre du terme.

- Je… sais…pas ce qu’il m’a pris…j’étais tellement en colère… je me suis laissé emporter par ma rage…pourrais-tu un jour me le pardonner Hélie ?

- Bien sûr que je te pardonne... j’ai compris pourquoi tu as fait ça… et je dois dire que…

- Plus jamais je ne te laisserai tomber Hélie, jamais plus on ne te fera de mal, je te protégerai… je ferai tout, enfin presque tout, pour que ceux et surtout celle que j’aime soient en sécurité… je te le promet Hélie !!

- Oh… Louka… il ne fallait pas…


Louka et Hélie était tellement près l’un de l’autre qu’ils, peut-être ne s’en rendirent pas compte, s’embrassèrent tendrement, passionnément.

- Désolé de vous interrompre les tourtereaux mais… le Château s’écroule… il faudrait décamper d’ici vite fait…, dit René.

- Tu as raison… revient Drattak !!!


Le Poké-Groupe sortit de la bâtisse en flammes et regardèrent le Vieux Château s’écrouler sur lui-même.

- Eh bien, il s’en est fallu de peu cette fois-ci…, dit Hélio

- Oui… maintenant… Hélio et moi-même devons vous quittez, nous avons des choses importantes à faire... A bientôt les enfants !!

- JE NE SUIS PAS UN ENFANT !!! Dit Louka

- Oh Louka arrête un peu, dit Hélie, passablement assez amusée de la situation.

- Dit Louka… entre nous, dit René, tu pourrais me donner quelques astuces de dragues pour que je puisse… enfin tu vois de qui je parle…, dit-il en montrant d’un signe de tête Aurore


Soudain, René s’affaissa sur le sol. Naalah avait encore frappé avec son Coupe-Psycho.

- J’ai tout entendu !!! Dit Naalah

Le Poké-Groupe s’esclaffa de rire et Hélie et Louka se tenir la main pour le reste du voyage qui les attendaient jusqu’à Verschamps, là où Louka devra affronter Lovis le Teigneux.

https://pokemon-versus.pro-forum.fr

Indy'


Nouveau Dresseur
Nouveau Dresseur

Allez, plus que 20 chapitres à mettre sur le fo' !

Deathlove

Deathlove
Dresseur Débutant
Dresseur Débutant

pas mal pas mal
on dirait la fic d'indy O__O

Indy'


Nouveau Dresseur
Nouveau Dresseur

Normal, c'est elle !

Deathlove

Deathlove
Dresseur Débutant
Dresseur Débutant

je savais qu'il y avais un truc en commun mais la O__O

Indy'


Nouveau Dresseur
Nouveau Dresseur

Je lui ait donné l'autorisation de la reproduire ici.

Cloud Strife

Cloud Strife
Admin
Admin

@Indy': Les autres chapitres ne pourront être disponibles sur le forum que au prochain week-end (pas celui-là, l'autre), désolé.
@Deathlove: C'est parce que j'aime bien Indy' et bon, j'ai envie de remplir un peu les topics ^^. En plus c'est une super fic' !

https://pokemon-versus.pro-forum.fr

Deathlove

Deathlove
Dresseur Débutant
Dresseur Débutant

je suis pas la seule a l'aimer alors^^

bon sinon aller faut lire cette fic géniale a fond

Cloud Strife

Cloud Strife
Admin
Admin

Et il y aura pleins de fanfics bientôt avec aussi un magazine de jeux rétro, vous allez adorer PLV !

PS: Faîtes de la pub !

https://pokemon-versus.pro-forum.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum