Pokémon Légends Versus
Les Combats Butto126

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Légends Versus
Les Combats Butto126
Pokémon Légends Versus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devenez le meilleur Dresseur !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Combats

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les Combats Empty Les Combats Dim 12 Fév - 5:32

Cloud Strife

Cloud Strife
Admin
Admin

/!\Attention, pour faire un combat, veuillez créer un sujet/!\
Vous vous demandez, comment ce passe les combats, hein ? C'est très simple mais il faut savoir qu'il y a deux types de dresseurs.
Le premier ce sont ceux qui préfère faire comme dans le jeu où ils disent simplement l'attaque qu'ils veulent.

Exemple:

Les Combats 025
Vous trouvez un Pikachu Niv.5 !

Red envoie Salamèche !
Salamèche utilise Flammèche !

Maintenant passons aux deuxième types de dresseurs, eux préfèrent vivre leurs aventures en ma racontant, ils sont aussi plus stratégique et connaissent bien Pokémon.

Exemple:

Les Combats 025
Vous trouvez un Pikachu Niv.5 !

En voyant le pokémon, je me suis dépêcher de prendre ma Poké Ball où se trouver mon Salmèche. Je décide de l'envoyer. Mon Salamèche à peine sorti de sa Poké Ball, je lui ordonne de foncer sur le Pikachu. D'un seul coup je lui ordonne de sauter dérrière lui et d'attaquer par dérrière.

Je pense que vous avez compris pour ça.
Pour les PVs, à chaque attaque, il y aura une parenthèse des deux pokémons qui combattent. Vous verrez ceci: (70/100).
L'Expérience, à côté de vos pokémons, il y aura comme pour les PVs une parenthèse mais elle augmente: (0/50) = (50/50)= Niveau Monte = (0/75).

Vous ne comprenez pas d'autres choses, n'hésitez pas à demander à l'admin.

Les Combats 197

Pour combattre c'est simple, vous devrez créer un sujet "Combat/Capture/Recherches de (Prénom de votre personnage)". Vous pourrez raconter votre histoire sur ce sujet. Pour les missions, vous devrez écrire:

"Mission 1,
Je combat Pauline !"

Si vous avez d'autre question, envoyer un MP à l'administrateur.

https://pokemon-versus.pro-forum.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum