Pokémon Légends Versus
Gobou43, c'est le meilleur Butto126

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Légends Versus
Gobou43, c'est le meilleur Butto126
Pokémon Légends Versus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devenez le meilleur Dresseur !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gobou43, c'est le meilleur

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Gobou43, c'est le meilleur Empty Gobou43, c'est le meilleur Lun 9 Avr - 18:22

Gobou43


Nouveau Dresseur
Nouveau Dresseur

Salut, j'sais pas qui vous êtes, à part Omega et cloud strife et d'autres.
Bref, gobou, c'est le meilleur, celui qui me dit le contraire, j'l'emmerde.
Moi, j'viens de la poketerre, 2ème au classement d'alliance avec Omega, alors respect.
J'ai 14 ans, j'vis à la campagne comme beaucoup d'autres.
Et, mes jeux préférés sont halo, Zelda, pokemon et professeur Layton, mais aussi kid icarus.
Ceux qui disent que la NES est merdique, ils sont cons.

2Gobou43, c'est le meilleur Empty Re: Gobou43, c'est le meilleur Lun 9 Avr - 19:02

OMEGA_

OMEGA_
Admin
Admin

Goooooooooooooooooooooooooooooooooooooobou Very Happy

Rejoint la team éleveur (de moi) et on sera te best

3Gobou43, c'est le meilleur Empty Re: Gobou43, c'est le meilleur Lun 9 Avr - 19:59

Cloud Strife

Cloud Strife
Admin
Admin

Bienvenue ! Ouais bah on va voir si tu es fort, va faire ta demande Wink
Halo, ce jeu ...

https://pokemon-versus.pro-forum.fr

4Gobou43, c'est le meilleur Empty Re: Gobou43, c'est le meilleur Lun 9 Avr - 20:17

Cloud Strife

Cloud Strife
Admin
Admin

Par contre fais gaffe aux mots grossiers, s'il te plaît !

https://pokemon-versus.pro-forum.fr

5Gobou43, c'est le meilleur Empty Re: Gobou43, c'est le meilleur Mar 10 Avr - 6:49

Pilali

Pilali
Dresseur Célèbre
Dresseur Célèbre

Bienvenue ^^

6Gobou43, c'est le meilleur Empty Re: Gobou43, c'est le meilleur Mar 10 Avr - 7:17

Gobou43


Nouveau Dresseur
Nouveau Dresseur

Ouais, j'ferais attention, salut les autres, et ok Omega

7Gobou43, c'est le meilleur Empty Re: Gobou43, c'est le meilleur Mar 10 Avr - 8:12

Gobou43


Nouveau Dresseur
Nouveau Dresseur

Après s'être fait éjécté de chez le prof chen, G43 se dirigea vers un petit ruisseau. Il passa des heures à dormir quand un jet d'eau lui mouilla à tête. Il se réveilla brusquement et tournais la tête pour savoir qui était l'abruti qui lui avait fait une si mauvaise farce, en vain. Au bout d'environ 5 minutes, il repéra une queue de couleur gris/bleu sortir d'un petit buisson, sans hèsiter il s'y jeta dessus, mais une grosse vague de boue le repoussa loin du buisson. G43 était couvert de boue. Un gobou sortis alors du buisson, il narguait G43 mais il ne se laissât pas faire, il lui jetait des gravalroche à la gueule. Gobou renvoyait à moitié des cailloux sur le sol, et G43 était dêgouté. G43 se mit à courir jusqu'à chez lui pour trouver la pokeball qu'il avait reçu à Noël. Le gobou courait lui aussi mais un peu moins vite, alors G43 eu le temps de trouver la pokeball avant que gobou ne le rattrape.
Le combat eu lieu, G43 lançait les pots de fleur de sa mère sur gobou, un seul suffit à étourdir gobou qui tombât raide mort sur le sol. G43 n'hésita pas une seconde avant de lancer sa pokeball: ...bip...bip...bip...tûûût. G43 hurlait de joie, il venait d'attraper son premier pokemon.
C'est ainsi que G43 eu une passion pour les gobous voilà voilà.

8Gobou43, c'est le meilleur Empty Re: Gobou43, c'est le meilleur Mar 10 Avr - 9:42

Cloud Strife

Cloud Strife
Admin
Admin

XD, tu es fou en vrai ! Tu veux le tuer ou quoi ?! Allez je te le met ...
Sale fou ... des pots de fleurs ...

https://pokemon-versus.pro-forum.fr

9Gobou43, c'est le meilleur Empty Re: Gobou43, c'est le meilleur Mar 10 Avr - 11:55

Gobou43


Nouveau Dresseur
Nouveau Dresseur

Bawii mais bon, j'avais que ça sous la main...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum