Pokémon Légends Versus
[FORUM] Couverture du Coro Coro + 500 Visiteurs ! Butto126

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Légends Versus
[FORUM] Couverture du Coro Coro + 500 Visiteurs ! Butto126
Pokémon Légends Versus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devenez le meilleur Dresseur !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[FORUM] Couverture du Coro Coro + 500 Visiteurs !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Cloud Strife

Cloud Strife
Admin
Admin

[FORUM] Couverture du Coro Coro + 500 Visiteurs ! 189[FORUM] Couverture du Coro Coro + 500 Visiteurs ! 190

Voici la Forme Résolution de Keldéo sur la couverture du Coro Coro Comics ! On remarque la disparition de sa couronne bleu et de sa corne beige pour faire place à une plus grande corne bleue. Sa crinière rouge devient plus longue et trois mèches apparaissent !

Voici la Forme Usuelle que nous connaissions déjà:

[FORUM] Couverture du Coro Coro + 500 Visiteurs ! 20120216133734%21Keldeo-NB

Il faudra attendre le 15 Juin pour en savoir plus sur lui ... N'oubliez pas que le Film 15 est basé sur lui ! Il y aura comme pour le film 13 et les films 14, un manga sur ce film. La première partie du mangas apparaîtra dans le Coro Coro Comics avec ses 80 pages !

[FORUM] Couverture du Coro Coro + 500 Visiteurs ! Affiche-Film-15

500 Visiteurs

Voilà, depuis trois semaines, j'ai mis un compteur de visites et nous en somme à 500, je suis très heureux de savoir que nous ayant beaucoup de visiteur qui viennent nous rendre visite même si certain crée des comptes inactifs ... En tout cas n'hésitez pas à faire de la pub ! Au fait pourrai voir que j'ai changé la petite image là où il y a le lien de la page, regarder en haut de votre ordinateur. Il y a écrit "PLV" en diagonale, style, hein ? J'ai aussi changé le petit carré qui apparaît pour vous demander de vous inscrire ou de vous connecter ^^.
J'aimerai aussi voir plus de membre participer à la vie du forum, par exemple en allant lire les news et répondre. Vous pouvez aussi poster des sujets dans "Discussions" . Merci de m'avoir lu ^^.

PLV vaincra !



Dernière édition par Cloud Strife le Dim 15 Juil - 19:43, édité 1 fois

https://pokemon-versus.pro-forum.fr

hinamorie

hinamorie
Dresseur Débutant
Dresseur Débutant

J'aime ces nouveauté et longue vie à PLV!

Cloud Strife

Cloud Strife
Admin
Admin

Merci ^^

https://pokemon-versus.pro-forum.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum