Pokémon Légends Versus

Devenez le meilleur Dresseur !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prologue - Le commencement

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Prologue - Le commencement le Dim 20 Mai - 17:42

Cloud Strife

avatar
Admin
Admin
La nouvelle tomba à la télévision : la bibliothèque de Joliberges avait été cambriolée !

- C’est le conservateur de la bibliothèque qui fut le premier à constater le vol, ajouta la présentatrice du journal télévisé, alors qu’il vérifiait, comme à son habitude, tous les rayons, le conservateur remarqua l’absence d’un vieil ouvrage, le plus vieux livre de la bibliothèque, qui selon lui n’a aucune valeur intrinsèque pour la revente au marché noir et donc celui qui a fait le coup ne pourrait être qu’un collectionneur. Selon les sources de l’on avons eu, ce livre ne contenait que des récits prophétiques à la signification obscure. La police enquête est lancée par l’agent Jenny de Joliberges. Nous vous tiendrons au courant du développement de l’affaire, termina la présentatrice.


Une main éteignit alors le poste de télévision puis, l’homme à qui appartenait cette main ajouta alors, plus pour lui-même que pour le Pokémon félin sur ses genoux :


- Tout est en marche, espérons juste que tout se passe comme prévu.


De la même main que l’homme avait utilisée pour éteindre la télévision, ce dernier caressa alors le Pokémon lové sur ses genoux tendrement.

Il riait car lui seul, et son agent à Sinnoh, savait ce que contenait ce manuscrit, une prophétie relatant le destin d’un jeune garçon, d’une jeune fille héritière d’une vieille tradition oubliée et d’un étrange Pokémon, clef de voûte principale d’un secret qui dépasse la plupart des experts.
Pendant ce temps, à la Ligue Pokémon, une jeune femme, toute de noire vêtue, avec une longue chevelure blonde soutenue par deux barrettes noires de chaque côtés, une frange blonde rabattue sur le côté droit de son visage, parlait avec animation à une autre silhouette, celle d’un homme :

- C’est impossible ! Comment ce manuscrit à bien pût être dérobé ? Je pensais que le recueil avait disparu depuis bien longtemps ! Pourquoi n’ai-je pas été informée de sa présence dans notre bibliothèque nationale ?

- Désolé Cynthia, bredouilla l’homme aux cheveux bleus en batailles, si seulement je l’avais su… cela ne serai pas arrivé…

- Dans tous les cas, répliqua sèchement Cynthia, nous devons lui rendre des comptes et l’informer de la situation. Trois vies sont peut-être en danger en ce moment même !


L’homme acquiesça et les deux se mirent en route pour une destination inconnue.

Mais personne ne se doutait que la vie d’un jeune garçon du nom de Louka, dresseur originaire de Bonaugure, allait faire la rencontre qui allait changer radicalement sa vie.

http://pokemon-versus.pro-forum.fr

2default Re: Prologue - Le commencement le Mar 12 Juin - 9:27

Indy'


Nouveau Dresseur
Nouveau Dresseur
J'aimerai préciser qu'il ne s'agit que du tome 1, et qu'il sera très centré sur Unys.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum