Pokémon Légends Versus

Devenez le meilleur Dresseur !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sacha Ketchum

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Sacha Ketchum le Ven 17 Fév - 13:41

Cloud Strife

avatar
Admin
Admin
Sacha Ketchum



Nom Japonais: Satoshi
Nom Américain: Ash Ketchum
Ville Natale: Bourg Palette
Age: 10 ans
Famille: Délia, un père et un grand-père inconnu.
Rêve: Devenir Maître Pokémon.

Doubleur français: Aurélien Ringelheim
Doubleur japonais: Rica Matsumoto
Doubleur américain: Sarah Natochenny

Son Périple:

Sacha est le héros principal de la série pokémon. Le professeur Chen donne aux jeunes dresseurs un des trois pokémons proposé. Sacha rêver de Bulbizarre, Salamèche et Carapuce mais à cause de ce rêve, il ne pourra pas avoir l'un des 3 Pokémon proposer parce qu'il sera arriver trop tard. Heureusement, le professeur Chen avait encore un dernier pokémon, un Pikachu.
Sacha va devenir de plus en plus fort et rencontrer pleins de nouveau pokémons. Il perdra contre Ritchie à la Ligue Pokémon. Il partira ensuite vers les Îles Oranges où cette fois-ci, il gagne la Ligue Orange. Il va ensuite aller vers la région de Jotho puis à Hoenn sans oublier Sinnoh. En ce moment il parcours la région d'Unys au côté d'Iris et Rachid.
D'autres informations arriveront plus tard.

Pikachu:



Pikachu a été donner à Sacha par le professeur Chen, au début, il n'écoutait pas Sacha et l'électrocuté en permanence. Après le geste héroïque de Sacha contre les Piafabec, une amitié va naître entre eux. Ils se comprennent mutuellement. Il est souvent la cible de la Team Rocket à cause de ça puissance. Il accompagne Sacha depuis le tout premier épisode.

Gruikui:



Ce pauvre pokémon a été abandonné, ce dernier c'était coincé le museau à cause d'une corde. Il est devenu tout maigrichon, il volait de la nourriture au Club de combat. On l'avais prit pour un Noctali. Sacha l'aidera puis le capturera.

Moustillon:



Il fait partit des trois pokémons de départ que le professeur Keeleteria donner aux nouveaux dresseurs. Il c'est intéressé à Sacha et le rejoindra un peu plus tard. Il n'arriver pas à ouvrir les yeux sous l'eau mais il y est arriver grâce à un entrainement avec Aqua-Jet.

Vipelierre:



Elle a abandonné son dresseur parce qu'il ne devait pas bien s'occuper de elle. Par la suite, Sacha essayera de la capturer mais grâce à l'aide de Poichigeon, il arrivera à la capturer.

Poichigéon/Colombeau:




Baguiggane:




Larveyette/Couverdure:




Batracné:




Nodulithe/Géolithe:




Escrocro:

http://pokemon-versus.pro-forum.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum