Pokémon Légends Versus

Devenez le meilleur Dresseur !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chapitre 24: Bienvenue au Monde des Rêves: Hélie et Magirêve

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Indy'


Nouveau Dresseur
Nouveau Dresseur
Après être revenu sur le paquebot après l’expérience qui semblait avoir troublée Naalah au plus haut point, Hélie poussa le verrou de sa cabine tout en entendant Louka demandé à Naalah de le suivre. Elle aperçut le regard inquisiteur que Naalah décrocha à son meilleur ami.

Elle ferma la porte de la cabine derrière, s’assit sur le sol et soupira profondément. Elle dit à elle-même :

- J’aimerai savoir ce que ces deux-là ont tant à ce dire… C’est vrai quoi ! Je m’apprête à devenir la femme de Louka et…

Avant de poursuivre sa phrase, elle caressa tendrement son ventre, comme pour câliner quelqu’un à l’intérieur.

- Je porte son enfant en moi. Je lui annoncerais la nouvelle après que cette aventure soit finie ! Il sera sûrement très heureux de l’apprendre, en plus c’est une petite fille d’après le médecin. Louka lui trouvera sûrement un joli nom, bien que j’ai une petite idée de sur cette question…

- Vous parlez toute seule princesse Hélie ? coupa une voix féminine sortit de nulle part.


Hélie eut un mouvement de recul et scruta de ses yeux blancs nacrés (ses yeux avaient finalement fini de se décolorés) partout dans sa cabine jusqu’à se posés sur une Cresselia souriante.

Voyant qu’Hélie ne répondait pas, Cresselia continua alors :

- Je suis très heureuse pour votre future mariage et pour le joyeux évènement qui se prépare pour dans 9 mois mais quelque chose de plus urgent vous attend dans vos rêves très chère. Quelqu’un qui a hâte de vous rencontrer depuis fort longtemps. Nous y allons ?

- Je… euh… qui donc ?

- J’oubliais, ajouta Cresselia avec un air malicieux, vous ne pouvez pas refuser l’invitation.


Une vive lumière éclaira soudain la pièce, ce qui arracha un hurlement de surprise à Hélie. Elle lui semblait qu’elle tombait dans un long trou sans fin jusqu’à ce qu’elle se réveille sur de l’herbe fraîche devant un manoir inquiétant.

Prenant son courage à deux mains et ouvrit les portes de la demeure. Ne savant pas où aller, elle se dirigea au petit bonheur la chance.

Elle lui semblait avoir entendue quelqu’un rire et entr’aperçu deux yeux orangés l’observer. Elle continua donc son exploration.

Alors qu’elle allait monter les marches menant au 1er étage du manoir, une voix qu’elle connaissait bien l’interpella :

- Hélie de Rivamar, cela faisait longtemps que je t’attendais ici ! Lui dit la voix de Louka


Le jeune homme apparu alors à l’embrasure de l’escalier qu’il emprunta pour rejoindre Hélie, troublée par le manque de mémoire de son compagnon.

- Mais Louka… ça fait longtemps que l’on se connait !

- Louka ? Répondit le jeune garçon, surpris. Mais je ne suis pas Louka de Bonaugure ! Je suis...


Le garçon tourna sur lui-même et dans une lueur blanche, un Magirêve dorée, aux yeux orange flamboyants et au collier de perles rouges autour du coup, ainsi que son éternel chapeau de sorcière dorée sur la tête.



- Je suis Blair ! Princesse de l’Empire de Pokélantide avec ma sœur jumelle et héritière de l’Empire, Naalah ! Mais grâce à mes pouvoirs magiques je peux être aussi ton Louka de Bonaugure mais je peux être aussi… Hélie de Rivamar !


Dans un grand ‘POP’ et une épaisse fumée, une seconde Hélie, vêtue d’un pull noir, d’un jean bleu, des bottines de cuirs marron, une écharpe blanche sur son coup et un béret rose sur sa tête. Cette Hélie avec le style vestimentaire qu’Hélie voulait revêtir durant le voyage à Unys, avec une expression malicieuse, disparu dans une épaisse fumée et fut remplacée par une jeune femme de 20 ans, aussi blonde que Naalah était brune, vêtu d’une robe dorée, des gants dorées et les même yeux bleus vifs qu’avait Naalah. Il fallait dire que, à part la couleur des cheveux, Blair était la copie conforme de Naalah (et d’Hélie) en tout point. Blair reprit ensuite sa forme de Magirêve puis dit :

- Bien ! Je sais que tu vas te marier avec ce Louka de Bonaugure, je sais aussi que tu es la descendante de ma sœur, Naalah, et je sais aussi que tu vas avoir un enfant avec lui. Je sais aussi que tu dois m’attraper, mais sans faire de combat… tient attrape !


Blair fit apparaître une Poké Ball qu’Hélie saisit au vol. Ne comprenant pas tout de suite ce qu’elle devait faire avec, elle devina ensuite qu’elle devait capturer cette Blair, ce que la jeune fille fit.

Elle libéra aussitôt son nouveau Pokémon puis les deux amies sortirent du manoir. En sortant, elles entendirent des bruits de lutte plus loin. Elles décidèrent donc de se rendre à l’origine du combat.

Après avoir traversées la forêt qui bordait le manoir, le duo déboucha sur une clairière où elles virent Naalah, Louka et un Roserade.
Elles descendirent de la petite butte sur laquelle elles s’étaient arrêtées. Elles rejoignirent leurs amis pour prendre de leur nouvelles :

- Louka ! Naalah ! Qu’est-ce qui s’est passée ? demanda Hélie


Louka se retourna alors et, voyant Hélie courir le rejoindre et se jeter dans ses bras, son regard assombrit par les révélations de l’ombre qu’il venait de battre venait de s’éclairer subitement :

- Euh rien… j’ai dû un peu batailler pour capturer le Pokémon que tu vois là qui n’est d’autre que l’esprit réincarné de ma défunte sœur : Cari.


Hélie surprise, s’inclina respectueusement devant Cari qui fit de même. Hélie présenta alors Blair, mais ce ne fut pas la peine puisque Naalah l’avait reconnue :

- Blair ! Tu… tu es vivante ! Je le savais ! Je suis heureuse de te revoir ici !

- Moi de même sœurette ! répondit Blair. Et lui c’est Louka n’est-ce pas ? Il est beau garçon, on comprend pourquoi Hélie est tombée amoureuse de lui ! Je sens que je vais bien m’amuser avec toi !

Blair fit discrètement un clin d’œil à sa sœur jumelle. Le nouveau Poké-Groupe prit la route alors vers la sortie de ce monde étrange.

Darkraï et Cresselia apparurent alors et leur dire :

- Bien, nous voyons que vous avez trouvés vos partenaires qui vous attendaient dans ce monde ! Votre travail est ici accomplit mais, pour que cela soit officialisé, il faut juste trouver l’Arbre Magique et y planter une Baie tout en faisant un vœu qui vous sera accordé. Ceci fait vous vous réveillerait chacun dans votre cabine respective. Bonne chance Héros !


Puis ils disparurent.

Le Poké-Groupe continua sa route dans la forêt du Monde des Rêves pour ensuite se retrouver dans une petite clairière. Après l’avoir passé, ils se retrouvèrent devant un gigantesque arbre, l’Arbre Magique.

Louka et Hélie plantèrent chacun une Baie Sitrus puis firent leur vœu. Une forte lueur blanche apparue et le Poké-Groupe sombra à nouveau dans le coma.

Ils n’entendirent jamais une voie décharnée dire :

- Je le sens oui… l’Héritière porte un enfant en elle, une petite fille, un pur être de lumière… Intéressant… Je veillerai à ce que cette enfant ne me pose aucun ennui futur. Elle pourrait m’être utile si elle me rejoint dans ma quête de vengeance. Si elle refuse, elle mourra, comme ses maudits parents et ces deux survivantes imprévus. Oui, ils périront tous, tel est ma volonté !


Louka se réveilla dans sa cabine, les yeux rouges d’un Roserade posés sur lui. Surpris, il sursauta puis reprit ses esprits.

- Bonjour Cari ! Bien dormit ?

- Idiot ! Bien sûr que oui !

- Moi aussi j’ai bien dormit ! dit Naalah.


Louka sortit de sa cabine puis poussa le verrou de celle d’Hélie, qui était déjà réveiller et discuter avec Blair, tranquillement.

- Tient bonjour Louka, comment ça va ?

Le Poké-Groupe discuta longuement, deux heures durant puis sortit prendre son petit déjeuner et profiter de l’occasion pour présenter les deux nouveaux venus dans le groupe.

Pendant qu’ils sortaient, Naalah prit Hélie à part et lui dit, d’un ton inquisiteur :

- Tu n’aurais pas quelque-chose à m’avouer toi par hasard ?

La jeune fille rougit puis répondit timidement à la perspicace Absol :

- Euh… bah… non pourquoi ?

- Arrête un peu de mentir ma grande ! Je l’ai senti ! Tu es enceinte, tu as un enfant dont je crois connaître l’identité du père.


Naalah désigna alors Louka d’un geste de la tête et Hélie, encore plus embarrassée avoua finalement :

- Bah oui tu as raison, ça fais une semaine pour être exact et c’est bien Louka le père de cette petite fille… Blair l’a deviné aussi très facilement !

- Eh ben ça n’a pas trainé vous deux ! A peine vous sorter ensemble que hop ! Un gosse ! Non sans blague ! Félicitation ! Une petite fille hein ? J’en connais un là-haut qui doit être content que l’Empire de Pokélantide ait une nouvelle Héritière !

- Mais euh… pas un mot à Louka compris ? Je lui réserve la surprise après notre aventure à Unys d’accord ma belle ?

- Tu ne vas pas t’y mettre toi aussi à faire des cachoteries à l’autre ! (Naalah aperçu le regard inquisiteur de la jeune fille) Oups ! J’en ai trop dit !

- Qu’est-ce que Louka me cache Naalah ? Est-ce important pour notre couple ? Ce secret risque-t-il de nous faire du mal à l’un comme à l’autre ?

- Tu n’as même pas idée… Arf ! Trop bavarde moi, faut que je me taise !

- Dis-le-moi Naalah !!

- Désolé ! Sincèrement ! J’ai promis à Louka de ne rien te dire !


Devant l’air désolé de l’Absol noir, Hélie n’insista pas plus. Le Poké-Groupe présenta alors à Hélio les nouveaux venus.

Louka avait pris Hélio à part et lui avait tout raconté les évènements de le nuit, de A jusqu’à Z.

Hélio lui répondit alors, au sujet de l’ombre mystérieuse (Hélio jura de ne rien dire à sa jeune sœur) :

- Quel que soit cette « chose », il faut savoir ce qu’elle veut et l’empêcher de parvenir à ses fins ! Je m’emploierai à découvrir sa véritable nature je te le promets !

- Merci Hélio, ce cauchemar a assez duré, il faut que cela s’arrête avant que…


Il s’interrompit soudain, il ne voulait pas révéler à Hélio ce que l’ombre voulait en réalité tirer de lui : son propre corps.

Chassant ces idées lugubres de son esprit, il repartit alors vers le reste du Groupe pour finalement prendre son petit déjeuner.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum