Pokémon Légends Versus
Chapitre 14: Piège dans la crypte Butto126

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Légends Versus
Chapitre 14: Piège dans la crypte Butto126
Pokémon Légends Versus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devenez le meilleur Dresseur !

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chapitre 14: Piège dans la crypte

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Indy'


Nouveau Dresseur
Nouveau Dresseur

Accompagné de Mewtwo et Deoxys, le Poké-Groupe arriva à Unionpolis. Le Groupe pénétra dans l’église de la ville.

L’église été bondée de monde, « normal pour un Dimanche, pensa Louka », puis Mewtwo (vêtu d’un long manteau en cuir noir pour se cacher des autres humains ainsi que de lunettes de soleil, comme son comparse) indiqua un endroit un peu à l’écart dans l’église et le Groupe s’y glissa sans se faire repérer par les visiteurs.

Mewtwo utilisa Psyko pour soulever une pierre plus sombre que les autres et des escaliers apparurent alors. Le Groupe s’y glissa à l’intérieur et débouchèrent sur une salle immense.

La salle était éclairée par des torches, les murs étaient recouverts de symboles en Zarbi. Hélie les déchiffra et relata leur contenu à ses compagnons. Selon elle, c’était l’histoire de la construction de cette Eglise pour abriter une sorte d’Oracle secondaire pour permettre de faire appel à Palkia, maître de l’Espace.
Il fut encore plus soufflé par l’autel au centre de la salle, trois statues représentant Dialga, Palkia et Giratina soutenaient une grosse pierre ronde ornée d’inscriptions en Zarbi et un coffret, pareil que celui qu’avait Louka, se tenait au centre.

Louka s’en saisit et tenta de l’ouvrir, mais une voix s’éleva, et dit :

- Pour l’ouvrir, il faut une clé ! dit Ether.

Louka tenta de saisir une de ses balls mais une douleur fulgurante dans tout son corps l’empêcha de faire le moindre geste, comme le reste de ses compagnons. « Une attaque Cage-Eclair brillamment exécutée, pensa Louka ».

En effet, au côté d’Ether, un Elecsprint grognait d’un air méchant. Seul Mewtwo et Deoxys semblaient ne pas être affectés par l’attaque Cage-Eclair d’Elecsprint. Ils retirèrent leur déguisement puis se lancèrent leur attaque Psyko mais un Ténéfix absorba l’attaque sans aucun dommage puis celui-ci envoya un Vibrobscur sur Mewtwo qui lança une attaque Abri pour se protéger.

Mewtwo sourit et dit :

- Bien essayer mais…. C’est à mon tour de m’amuser…

Mewtwo contracta ses poings, les joignit puis une sphère sombre apparu, une attaque Ball’Ombre, et la lança de toute ses forces sur Ténéfix, mais Ether se mit à sourire car un Métang venait d’apparaître sur le champ de bataille, interceptant l’attaque Ball’Ombre de Mewtwo.

Deoxys changea de forme pour sa forme Vitesse et joignit ses tentacules qui lui servent de mains et l’enflamma pour exécuter une attaque Poing de Feu sur Métang, mais un Léviator apparu et intercepta l’attaque de Deoxys.

Ether avais tout prévu, sauf peut-être la venue de Mewtwo et Deoxys mais cela n’était pas vraiment un problème gênant, puisqu’il contrait toutes leurs attaques. Mais l’attaque que Deoxys et Mewtwo allaient lancer simultanément fut plus qu’imprévu. Leur corps se chargea en électricité et lancèrent une grande attaque Tonnerre que Léviator pris de plein fouet et tomba K.O.

Ténéfix quand à lui ne vit pas l’attaque Luminocanon de Deoxys couplé au Ball’Ombre de Mewtwo arrivé droit sur lui et il tomba K.O.

Mewtwo se posa ensuite à côté d’Elecsprint et lança un Psyko qui voler ce dernier à travers la salle puis Mewtwo le fit revenir vers lui puis lui fit faire un saut périlleux puis il le fit s’écraser sur le sol, K.O.

Mewtwo émit un petit rire puis dit :

- C’est tout ? Je commence à peine à m’amuser….

Ether, décontenancé, été contraint de fuir, tous ses Pokémon étant K.O., et de rentré dans leur QG.
Quant à Louka, il essaya d’ouvrir le coffret avec la clé mais, il échoua. Mewtwo pris la clé et retira l’objet sphérique à l’interieur, fais dans une grosse perle de Coquiperl, sans aucun doute.

Il dit alors :

- Ceci est le symbolon de Palkia… et il faut l’insérer dans ce coffret et…


Un « clic » sonore se fit entendre et le coffret s’ouvrit. A l’intérieur, un objet hexagonal, façonné dans du diamant, apparu.

Cette fois-ci, ce fut Deoxys qui prit la parole :

- Voilà le symbolon de Dialga…. Ce qui signifie qu’ils vont pouvoir directement faire appel aux deux intéressés, c’est Palkia qui va être content de revoir une vielle connaissance…


" Les Colonnes Lances, pensa Louka, voici donc notre prochaine destination". Mewtwo, Deoxys et le Poké-Groupe se mirent alors en route vers le Mont Couronné, là où tout à commencer.


Pendant ce temps, dans le QG de la Team Gnosis, Ether remis son rapport à Pluton, qui paraissait furieux.

Celui-ci dit :

- Comment avez-vous pu échouer si misérablement Ether ? Vous aviez pourtant l’avantage sur eux !! Même Mewtwo et Deoxys aurait dû perdre contre vous !

- Oui Maître, je sais, mais ils m’ont pris par surprise ! Comment aurais-je put prévoir leur attaque Tonnerre ?? Des Pokémon Psy ne sont pas censé apprendre ce genre d’attaques !

- Eh bien eux si ! Vous avez une mission au Colonnes Lances… Isis et Janus vous attendent là-bas ! Je vous y rejoindrais plus tard…

- Bien Maître…


Ether sortit, puis Pluton actionna son bouton secret et Giovanni apparu. Celui-ci dit alors :

- Mewtwo est donc ici à Sinnoh…

- Oui Maître Giovanni… pourquoi cette question ?*

- Vous n’êtes pas sans savoir que ce Pokémon m’appartenait autrefois n’est-ce pas ? Il semblerait qu’il ait trouvé un nouveau Maître…

- Oui, et je crois savoir qui… celui qu’on appelle ici l’Être Originel…

- Je sais… mais cette fois ci… n’échouer pas… cet échec était le dernier… est-ce bien clair ?

- Oui Maître Giovanni… compris


Giovanni raccrocha puis soupira. « Mewtwo, enfin on se retrouve, l’heure de nos retrouvailles approche à grand pas… Cette Absol et Mewtwo m’appartiendront dans très peu de temps… »

Giovanni sourit à cette pensée. Mais un coup de téléphone le sortit de sa rêverie et déccrocha.
Après une longue conversation, Giovanni était intrigué… Comment cela pourrait-il être possible ? Comment ces deux incapables aurait-ils put mettre la main dessus ?

Il était clair que tout se passé comme Giovanni l’avait prévu, même mieux encore…

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum