Pokémon Légends Versus
Chapitre 10:L'Oracle du courage: Butto126

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Légends Versus
Chapitre 10:L'Oracle du courage: Butto126
Pokémon Légends Versus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devenez le meilleur Dresseur !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chapitre 10:L'Oracle du courage:

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Deathlove

Deathlove
Dresseur Débutant
Dresseur Débutant

Bonjour bonjour, je prends la place de Cloud Strife pour poster cette magnifique fan-fiction d'Indy':
___________________________________________________________________

Au centre de ce temple ce trouvait une sorte de globe bleuté émettant une sorte de rayonnement mystique qui semblait amplifié l’état de transe de Naalah. Quant à Créfadet, il ne semblait pas affecter par le rayonnement.

Naalah s’approcha de la sphère puis dit d’une voie d’outre-tombe :

- Voilà enfin l’Orbe Courage, l’Orbe recelant le pouvoir de l’Être de la Volonté….

- Euh… Naalah ??? Que t’arrive-t-il ? dit Louka

- Cette Orbe va pouvoir lui apprendre une partie de son rôle, dit Créfadet, cela se reproduira avec les deux autres Orbes, l’Orbe Vérité et l’Orbe Savoir. Cela semble confirmer le fait qu’elle est l’Elue. Mais malheureusement, elle ne sait pas pourquoi elle est l’Elue et elle doit l’apprendre… et cette Orbe va l’aider à l’apprendre…, tu comprends Louka ?

- Oui je comprends Créfadet, dit Louka


Les yeux de Naalah redevinrent bleus mais ils ne cessèrent pas de fixés l’Orbe Courage puis elle s’affaissa sur le sol. Louka se précipita vers elle puis son regard fixa un moment l’Orbe puis il sentit son esprit quitter son corps.

Louka se réveilla alors au côté de Naalah dans une salle étrange, au-dessus de colonnes. Louka reconnut immédiatement : Les Colonnes Lance.

Devant eux se tenait un mystérieux Pokémon, blanc, gris et or. Il avait l’apparence d’un cheval difforme. Il s’adressait à quelqu’un, sans doute à lui-même, d’une voie grave et mystique.

Il dit :

- J’ai créé tous ce que ce monde avait besoin… j’ai même laissé une trace de la connaissance que j’ai acquis après tant d’année dans le néant et qu’un seul être à part moi est sensé obtenir et partagé avec le premier être humain qui croisera sa route. Ce savoir ne doit en aucun cas tomber entre de mauvaise mains… j’ai pris les mesures nécessaire pour le protéger d’une quelconque cupidité téméraire. Les Orbes – Oracles sont en place et sous bonne garde… j’en possède moi-même une… d’ailleurs, tous les légendaires créateurs en ont une pour permettre aux Elus de connaître le Passé, le Présent et le Futur de leur existence. Kyogre, Groudon, Rayquaza, Créfollet, Créfadet, Créhelf, Dialga, Palkia, Giratina, Régigigas, … tous en possède un… et ensembles un savoir d’une puissance incommensurable sera révéler… Je dois veiller à ce que les Elus trouvent ces Orbes que j’ai cachés dans deux régions ayant un fort lien avec moi : Jotho et Sinnoh. La moitié d’entre eux sont à Sinnoh, l’autre moitié se trouve à Jotho. Moi seul sait ce que ces Orbes révèlent à l’avance.

Louka et Naalah se réveillèrent soudain dans le temple souterrain du Lac Courage. Créfadet tenant l’Orbe dans ses mains.

Hélie avait commencé à pleurer et Louka lui dit pour lui remonter le moral :

- Salut… Eh bien pour une fois c’est le prince qui joue les belles aux bois dormants… ça change un peu de la routine…

Hélie sourit et dit en pleurant :

- Idiot… je me suis fait un sang d’encre tu sais

- J’ai plein de chose à te dire d’ailleurs… dit Louka, maintenant je comprends bien des choses… n’est-ce pas Naalah ?

- Oh oui, il faut que l’on vous raconte tout ça…, dit Naalah

Louka et Naalah racontèrent tous ce qu’ils avaient appris dans cette vision, le rôle des Orbes, la présence de deux Prophéties, Arceus, le lien que Naalah partage avec lui.

René, Aurore et Hélie été fasciné par ce récit fantastique. A la fin du récit, Hélie dit :

- Bon eh bien maintenant nous savons ce qu’il faut faire… trouver la seconde Prophétie…

- Oui et vous aurez besoin de moi, dit Créfadet.

Le Poké-Groupe regarda Créfadet d’un air effaré, un légendaire qui propose son aide à des humains, c’est un événement rare.

Créfadet, quant à lui, regarda une des Ball de Louka et lui dit en souriant :

- Comme tu m’as sauvé, Louka de Bonaugure, j’aimerai t’accompagné dans ton voyage, je suis sûr que je te serai très utile je pense…

- Eh ben… ce n’est pas tous les jours qu’un légendaire veut m’accompagner donc… oui j’accepte avec joie !! Mais ce que je voudrais savoir… c’est comment sais-tu que je viens que Bonaugure ??

- Enfin… tous les Pokémon légendaires le savent… question idiote…

- Oui bon… excuse-moi Créfadet….

- Ce n’est pas grave Louka… tout ce qu’il te faut c’est une Poké Ball et je rentrerai tout de suite à l’intérieur...

- Très bien… dit Louka


Louka détacha une Ball de sa ceinture et la présenta à Créfadet. D’une attaque Psyko, il entra dans la Ball.

Louka, euphorique, dit :

- Cool !!! J’ai attrapez un Créfadet !!!

- Bon c’est bon là ? dit Naalah dans un sourire, direction Verschamp !!!

- Tu as raison Naalah, allons-y !


Le Poké-Groupe sortit du Lac Courage et partit en direction de la ville de Verschamp, là où l’attend Lovis le Teigneux, le champion local.

Cloud Strife

Cloud Strife
Admin
Admin

Parfait, merci beaucoup.

Avis au lecteur:
Il y aura un chapitre par jour, merci de respecter le travail d'Indy' et de Deathlove qui se charge de mettre la fic' tous les jours. Et encore merci de respecter les droits d'auteurs !

https://pokemon-versus.pro-forum.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum