Pokémon Légends Versus
[FORUM] Les Reliques D'Unys Butto126

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Légends Versus
[FORUM] Les Reliques D'Unys Butto126
Pokémon Légends Versus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devenez le meilleur Dresseur !

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[FORUM] Les Reliques D'Unys

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1[FORUM] Les Reliques D'Unys Empty [FORUM] Les Reliques D'Unys Sam 9 Juin - 0:49

Cloud Strife

Cloud Strife
Admin
Admin

Salutation, comment allez vous ? Moi ça va ... Je m'excuse vraiment de ne pas mettre les sections à jours mais c'est très chaud pour moi de le faire. Vu que je gère pendant deux semaines PLV avec ma DSI et juste un week-end pour créer plein de dossier ... Enfin, voilà pardonner moi ...

Bon, il y a un Top10 au portail de Kantô, voici le lien, ICI.

J'aimerai aussi parler des Reliques d'Unys, notre cher partenaire.

[FORUM] Les Reliques D'Unys 479copexe

Ce site à eu beaucoup de mal, lancé le 6 Juin 2011 par Omega et Flamme, ils vont avoir plusieurs qui auront du mal à terminer par faute d'une équipe peu compétente, ensuite le site tombera dans l'oublie ... Omega essayera de sauver son site en le faisant vivre, il fera des news et arrivera à avoir des news. Puis arrive notre formidable rencontre ... Je lui demande de venir m'aider à gérer le forum, il acceptera avec plaisir et la preuve, il est devenu admin et se connecte tous les jours ... En tout cas merci de m'avoir lu et n'oubliais pas d'aller voir les sections, je vais essayais de les mettre à jour :

PS: N'oubliez pas, Victini est distribué en ce moment par Wi-Fi en France avec des attaques comme Eclair-Croix et Flamme Croix Wink .



Dernière édition par Cloud Strife le Dim 17 Juin - 19:55, édité 2 fois

https://pokemon-versus.pro-forum.fr

Deathlove

Deathlove
Dresseur Débutant
Dresseur Débutant

Très joli le site !!

Cloud Strife

Cloud Strife
Admin
Admin

J'espère qu'il sera content de la pub que je lui est faite ... Smile

https://pokemon-versus.pro-forum.fr

4[FORUM] Les Reliques D'Unys Empty Re: [FORUM] Les Reliques D'Unys Sam 9 Juin - 10:51

Deathlove

Deathlove
Dresseur Débutant
Dresseur Débutant

Espérons oui

En tout les cas, je me met dessus

5[FORUM] Les Reliques D'Unys Empty Re: [FORUM] Les Reliques D'Unys Sam 9 Juin - 12:52

OMEGA_

OMEGA_
Admin
Admin

Vive l'entraide Very Happy Par contre, il y a 2-3 erreurs dans la présentation, comme le site a été créé le 6 juin (ce qui explique la new d'anniversaire le 6 Razz ).
Au début, on était très axé sur les soluces, mais on a eu plusieurs membres de l'équipe qui sont rapidement parti et la création de l'EM me prenait pas mal de temps ce qui fait qu'on a fait que B/W (et encore).
Ensuite, le site n'est pas tombé dans l'oubli, mais on avait plus trop le temps d'y travaillé (pour des raisons professionnels (principalement scolaire/universitaire)).
Maintenant, je consacre mes pauses au site, et on est bien décidé quand juillet, le travail reprenne.

6[FORUM] Les Reliques D'Unys Empty Re: [FORUM] Les Reliques D'Unys Sam 9 Juin - 13:07

Cloud Strife

Cloud Strife
Admin
Admin

Malgrès les erreurs, tu as déjà une fan ! Wink

https://pokemon-versus.pro-forum.fr

7[FORUM] Les Reliques D'Unys Empty Re: [FORUM] Les Reliques D'Unys Sam 9 Juin - 13:10

Deathlove

Deathlove
Dresseur Débutant
Dresseur Débutant

Vous faites des fautes d'orthographes la !!

quand au lieu de mettre qu'en et "Ce site à eu"; comme on peut dire "avait eu" on met pas d'accent !!

Et sinon Oméga si tu as besoin de Main d'oeuvre pour ton site, je suis disponible !!

Et oui Cloud tu as raison ^^

8[FORUM] Les Reliques D'Unys Empty Re: [FORUM] Les Reliques D'Unys Sam 9 Juin - 13:13

Cloud Strife

Cloud Strife
Admin
Admin

Ouais, mais regarde l'heure de quand j'ai écrit ce message ^^, viens sur le tchat, please !

https://pokemon-versus.pro-forum.fr

9[FORUM] Les Reliques D'Unys Empty Re: [FORUM] Les Reliques D'Unys Sam 9 Juin - 13:15

Deathlove

Deathlove
Dresseur Débutant
Dresseur Débutant

ok j'arrive

10[FORUM] Les Reliques D'Unys Empty Re: [FORUM] Les Reliques D'Unys Sam 9 Juin - 16:23

OMEGA_

OMEGA_
Admin
Admin

Ha, les fotes d'ortograffe ...

A par ça, c'est vrai qu'on recherche des personnes pour travailler sur le site donc qu'est ce que tu veux faire?

11[FORUM] Les Reliques D'Unys Empty Re: [FORUM] Les Reliques D'Unys Dim 10 Juin - 13:30

Deathlove

Deathlove
Dresseur Débutant
Dresseur Débutant

euh.. ça dépend de ce qu'il y a a faire

12[FORUM] Les Reliques D'Unys Empty Re: [FORUM] Les Reliques D'Unys Dim 10 Juin - 15:42

OMEGA_

OMEGA_
Admin
Admin

Beaucoup Smile On recherche principalement :
_des rédacteurs, pour les soluces (B/W et HG/SS principalement, mais si une autre version t'intéresse ...) et le manuscrit de Cileb
_des designers pour améliorer l'apparence du site (parce que niveau bannière par exemple ...
_des programmateurs pour créer un espace membre qui a de la gueule

Voici un aperçu de ce qui nous manque, si tu es intéressé ou si tu as des questions ...

13[FORUM] Les Reliques D'Unys Empty Re: [FORUM] Les Reliques D'Unys Dim 10 Juin - 20:25

romain00

romain00
Nouveau Dresseur
Nouveau Dresseur

Si tu veux je peux t'aide je connais toute
les soluce de B/W

14[FORUM] Les Reliques D'Unys Empty Re: [FORUM] Les Reliques D'Unys Lun 11 Juin - 17:49

Deathlove

Deathlove
Dresseur Débutant
Dresseur Débutant

programmateur tiens ^^

15[FORUM] Les Reliques D'Unys Empty Re: [FORUM] Les Reliques D'Unys Lun 11 Juin - 18:08

OMEGA_

OMEGA_
Admin
Admin

Deathlove : Tu connait le PhP?

romain00 : je veux bien, mais je doit d'abord voir tes soluces. Tu pourrait m'envoyé un soluce de B/W par MP

16[FORUM] Les Reliques D'Unys Empty Re: [FORUM] Les Reliques D'Unys Lun 11 Juin - 18:15

Deathlove

Deathlove
Dresseur Débutant
Dresseur Débutant

J'en ai entendu parler du PHP

17[FORUM] Les Reliques D'Unys Empty Re: [FORUM] Les Reliques D'Unys Mar 12 Juin - 15:32

OMEGA_

OMEGA_
Admin
Admin

Super alors, mais pour voir, petit test : envoie moi par MP un formulaire comprenant :
_Un emplacement pour un titre
_Un emplacement pour écrire un texte à envoyer, dont le nombre minimal de caractère est 237, hauteur de la fenêtre 11, de largeur 57 (me souviens plus de l'unité) et avec comme texte de pré-remplissage : salut, ça va
_Et bien sur, le bouton pour envoyer.

Si question, MP Smile

18[FORUM] Les Reliques D'Unys Empty Re: [FORUM] Les Reliques D'Unys Mar 12 Juin - 16:16

Deathlove

Deathlove
Dresseur Débutant
Dresseur Débutant

Omega quand je disais "entendu parler" c'est que il y a 2 ans de ça et je n'est pas retenu le truc

19[FORUM] Les Reliques D'Unys Empty Re: [FORUM] Les Reliques D'Unys Mar 12 Juin - 16:35

OMEGA_

OMEGA_
Admin
Admin

A ok Embarassed ... (Dommage)

20[FORUM] Les Reliques D'Unys Empty Re: [FORUM] Les Reliques D'Unys Mar 12 Juin - 17:06

Deathlove

Deathlove
Dresseur Débutant
Dresseur Débutant

pas grave Oméga cela arrive hein ?

a tout le monde cela arrive

21[FORUM] Les Reliques D'Unys Empty Re: [FORUM] Les Reliques D'Unys Mar 12 Juin - 18:40

OMEGA_

OMEGA_
Admin
Admin

heureusement (ou je me sentirai seul :p )

22[FORUM] Les Reliques D'Unys Empty Re: [FORUM] Les Reliques D'Unys Mar 12 Juin - 20:22

Cloud Strife

Cloud Strife
Admin
Admin

Allez, t'inquiète Omega, tu va bien trouver quelqu'un ^^. Moi, y a personne qui m'aide à rédiger, mais bon, j'ai tout construit tout seul, j'en suis fier !

https://pokemon-versus.pro-forum.fr

23[FORUM] Les Reliques D'Unys Empty Re: [FORUM] Les Reliques D'Unys Mer 13 Juin - 9:01

OMEGA_

OMEGA_
Admin
Admin

T'es quand même un motiver, mais c'est mieux d'avoir une (bonne) équipe pour se partager le travail. Le problème, c'est que c'est assez difficile de recruter, surtout sur les sites qui débutent.

Par contre, pour tenir informer ceux qui veulent, la section attaque avance bien et sera bientôt publiée (pour rappel, ce sera des listes d'attaque par type pour commencer)

24[FORUM] Les Reliques D'Unys Empty Re: [FORUM] Les Reliques D'Unys Mer 13 Juin - 12:59

Cloud Strife

Cloud Strife
Admin
Admin

Je suis un cas spécial, moi ... XD

Bonne Chance pour ta liste des attaques, il te reste combien de type ?

https://pokemon-versus.pro-forum.fr

25[FORUM] Les Reliques D'Unys Empty Re: [FORUM] Les Reliques D'Unys Mer 13 Juin - 15:35

OMEGA_

OMEGA_
Admin
Admin

3 : normal, combat et psy

PS : 3 pokémons sont ajouté au chocodex

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum