Pokémon Légends Versus
Episode 07 : Service rendu Butto126

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Légends Versus
Episode 07 : Service rendu Butto126
Pokémon Légends Versus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devenez le meilleur Dresseur !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Episode 07 : Service rendu

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Episode 07 : Service rendu Empty Episode 07 : Service rendu Lun 26 Mar - 4:45

Pilali

Pilali
Dresseur Célèbre
Dresseur Célèbre

Ma deuxième rivale s'en va, Kaïminus à ses côtés, vers la sortie de la forêt.
- « Bon, je crois qu'il est temps de manger! Chenipan, vient avec nous! »
- « Huuuhuu! » « Sala! » Mes deux Pokémons ont l'air contents de cette idée.

On s'installe par terre, je sors la nourriture que j'avais prévu pour eux et mon casse d'ale.
- « Eh ben, vous avez beaucoup combattu ce matin! J'espère que je ne vous en ai pas trop demander! »
- « Sala! » « Huhuu » Ils font non de la tête et commencer à manger.
- « En tout cas, ces combats m'ont montré de quoi vous êtes capable! On va former une sacré équipe je vous le dis! Pour l'instant, bonne appétit! »
Nous mangeons tranquillement puis nous ne remettons en route.

On marche depuis un moment, Pyro a mes côtés. Sur les côtés s'étendent de grands près.
Au bout d'un moment, une idée me vient à l'esprit.
- « Dis moi Pyro, ça te dit d'écouter de la musique du Monde Primaire? On n'est pas doué pour grand-chose là-bas mais pour la musique on s'en tire pas mal! »
- « Sala? » De nouveau son visage interrogateur.
Je sors mon MP4, je lui donne une oreillette et je met l'autre dans mon oreille.
- « Alors, voyons. Ben tiens, je vais te faire écouter les musiques Pokémons qu'on a! Enfin je pense qu'elle passe ici aussi. Tu me le diras. » Je commence par mettre la toute première chanson de Pokémon que j'ai entendu.


Un jour je serai le meilleur dresseur
Je me battrai sans répit
Je ferai tout par être vainqueur et gagner les défis
Je parcourrai la Terre entière
Vaquant avec espoir
Les Pokémons et leur mystère
Le secret de leur pouvoir!

Pokémons, attrapez les tous!
Ensemble pour la victoire, Pokémons!
Rien ne nous arrêteras
Notre amitié triompheras!
Pokémons, même à notre âge!
Un voyage d'apprentissage!
Ça demande du courage
Po-ké-mons! Attrapez les tous, attrapez les tous!


- « Sala, sala! » Je remarque alors que, tandis que je chante, Pyro marche en rythme. Tiens, je pourrais me servir de ça un jour pour les combats.

Nous chantons alors tous les deux, je lui passe toutes les chansons Pokémons que j'ai.
Sur notre chemin, on aperçois des maisons avec des gens souvent dehors qui nous font chaleureusement signe.

Alors que le soleil commence a vraiment décliné, nous arrivons à la hauteur d'une petite maison simple avec une dame assez âgée qui nous fait signe.
- « Bonjour jeune demoiselle. Bonjour Salamèche. Dites moi les jeunes, j'aurais un service à vous demander. »
- « Bonjour madame - Sala- Oui bien sûr, dites nous, on fera ce qu'on pourra pour vous aider. »
- « Regardez, mes outils s'abiment et je ne peux plus travailler dans mon jardin. Donc si vous aviez de la super colle ou une matière comme ça ça me serait bien utile. » Elle me montre une pelle, un râteau et un arrosoir en piteux états.
- « Bien sûr madame, j'ai même mieux que de la colle! Chenipan, vient, on a besoin de ton aide! »

Episode 07 : Service rendu Chenip11

- « Allez Chenipan, utilise ton attaque sécrétion pour réparer ces outils »
La dame nous observe en silence. Chenipan parvient facilement à réparer tous ces outils.
- « Oh merci mademoiselle, et merci à toi Chenipan, tu as l'air drôlement costaud dis moi! »
- « Huhuuuuu » Chenipan est tout heureux de ce compliment.
- « Pour vous remercier, je vous propose de vous héberger pour cette nuit. Je suppose que vous allez à Mabielle et vous en avez pour toute la journée de demain encore puisque vous êtes à pied. » Elle ne me laisse pas le temps de répondre et rentre dans sa maison et m'ouvre la porte.
- « Heu, merci beaucoup madame! Vous venez les amis, on dormira au chaud cette nuit! »
- « huhu » « sala! »

Après avoir fait un brin de toilette, la dame me prévient qu'elle prépare le repas et qu'il serait prêt dans pas trop longtemps.
- « D'accord, je vais en profiter pour brosser mes Pokémons. Venez, on va dehors. »
On retourne dehors et j'installe d'abord Pyro sur un rocher à ma hauteur pour le brosser.
- « Voilà, détend toi Pyro. Tu as bien travailler aujourd'hui. » Je commence pour lui frotter doucement le dos puis plus énergiquement. Il a l'air ravi ce qui excite un peu Chenipan qui tourne autour.
- « Mais oui Chenipan, je ne t'ai oublié! Ahahahah »

Après avoir pris soin de Pyro, je m'occupe de Chenipan qui semble aussi apprécier le massage à la brosse.
Au moment où je finis, la dame nous appelle pour manger.
On se met à table et alors que j'allais sortir de la nourriture Pokémon, je vois les yeux de Chenipan et Pyro s'illuminer quand il regarde la table.
- « Bon d'accord, vous manger comme nous ce soir. »
Le repas se passe bien, la dame nous raconte qu'elle voit régulièrement passé des jeunes comme moi devant chez elle alors elle a l'habitude de les inviter. Mais il dit aussi qu'il en passe moins dernièrement et qu'ils ont l'air de savoir plus de choses mais aussi d'être moins débrouillard.
Je lui raconte que la société du Monde Primaire change.
On discuté comme ça un moment, puis voyant qu'il fait nuit noire, je remercie pour le repas et elle nous montre la chambre.

- « Voilà, vous serez bien là. Si vous avez froid n'hésitez pas à le dire. Bonne nuit vous tous. »
- « Hohu » « Sala salamche! » Mes deux amis regardent la pièce et ne savent pas trop où se mettre.
- « Allez, si vous voulez vous pouvez dormir avec moi dans le lit. Il est grand et comme ça on se tiendra chaud. »
On s'installe tous les trois dans le lit.
J'aime les savoir près de moi, leur contact m'apaise et je m'endors tout de suite »

2Episode 07 : Service rendu Empty Re: Episode 07 : Service rendu Lun 26 Mar - 5:59

Cloud Strife

Cloud Strife
Admin
Admin

Salamèche à une oreille ? XD

https://pokemon-versus.pro-forum.fr

3Episode 07 : Service rendu Empty Re: Episode 07 : Service rendu Lun 26 Mar - 15:44

Pilali

Pilali
Dresseur Célèbre
Dresseur Célèbre

Pas besoin d'une oreille pour entendre, il peut percevoir les vibrations Wink

4Episode 07 : Service rendu Empty Re: Episode 07 : Service rendu Lun 26 Mar - 17:17

Cloud Strife

Cloud Strife
Admin
Admin

Mouais ... l'excuse que tu m'a sortis, MDR Very Happy

https://pokemon-versus.pro-forum.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum