Pokémon Légends Versus
Episode 04 : satisfaction Butto126

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Légends Versus
Episode 04 : satisfaction Butto126
Pokémon Légends Versus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devenez le meilleur Dresseur !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Episode 04 : satisfaction

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Episode 04 : satisfaction Empty Episode 04 : satisfaction Jeu 22 Mar - 18:56

Pilali

Pilali
Dresseur Célèbre
Dresseur Célèbre

Je commence à discuter avec mon Salamèche.
- « J'y pense, Salamèche, ça te dirait d'avoir un surnom? » J'avoue que j'aimerais qu'il accepte, j'aime que mon pokémon soit vraiment à moi, porte ma marque en quelque sorte. Mais je respecterai son choix.
- « Sala? » Salamèche a l'air intrigué par ma question
- « Et bien, tout les Salamèches sont appelés comme ça par leur dresseur, ce serait bien qu'on choisisse un prénom. Ça te dit? »
- « Salamèche! » Il a l'air d'accord.
- « Super! Alors voyons, tu es un pokémon feu, qu'est-ce qui pourrait aller? Mmmm ... Que dirais-tu de Feu! »
- « Salamèche... » il n'a pas franchement emballé.
Je rit et lui aussi!
- « Bon d'accord, ce n'est pas très original! Alors voyons... bah, ce n'est pas beaucoup plus original mais Pyro, c'est sympa! »
- « Mèche! »
- « Tiens, c'est la première fois que je t'entend dire ça, ça veut dire que tu es d'accord? »
- « Salamèche! » On dirait bien que c'est ça.
- « Je suis contente d'apprendre à te comprendre, Pyro! »
- « Salamèche! » Une sourire éclair son visage, ça fait plaisir à voir!

Nous avançons, côte à côte, su la route qui mène à Mabielle en passant par la forêt.
C'est parti!
On marche sur un petit chemin de terre qui est entouré de vastes praires. J'aperçois des Pokémons sauvage qui passe dans les herbes. Je n'en reconnais pas, ils sont discrets.

- « ça m'excite toute cette aventure Pyro! J'ai hâte de rencontrer plein de dresseurs et d'autres personnes! De capturer des Pokémons et de m'entrainer avec eux! De remporter des ligues, de battre des adversaires forts!
- « Mèche! Sala Salamèche! » Il montre qu'il est motivé.
On sourit et on avance.

On aperçoit un forêt au loin, c'est celle à traversée avant d'arriver à Mabielle.
Mais tiens, le soleil est haut et je crois bien que je commence à avoir faim!
- « Avec toutes ces émotions je n'avais pas penser qu'il était si tard, on va s'installer pour manger ici, avant de rentrer dans la forêt. »
- « Mèche! »
On s'arrête sur une table prévue à cette effet à l'entrée de la forêt, il pense vraiment à tout dans ce monde... Ahhh, je suis tellement contente d'être ici!
Je sors la nourriture que j'ai acheté pour Salamèche et ce que j'ai prévu pour moi.
Je ne mange pas énormément, je préfère être en forme et pas trop fatiguée, de toute façon je n'ai pas les moyens de m'acheter beaucoup à manger.
- « Zut, je n'ai pas de couvert... ah ben apparemment ça ne te dérange pas! Ahahaha » Salamèche était en effet d'entamer sa nourriture avec les doigts.
- « Tu as bien raison, pourquoi s'embêter! »
On mange donc, en prenant notre temps, après tout on l'a le temps!

Mais nous ne restons pas seuls longtemps!
- « Tiens, on dirait qu'on a de la visite Pyro! »
- « Salamèche! » Il n'avait pas dû fréquenter de Pokémons sauvages depuis un moment mais il prit le morceau de pain que j'avais mis sur la table et que j'avais pris au foyer en partant, me demande du regard si il peut leur donner et après avoir eu mon approbation il leur dépose près de la table, par terre.
Le groupe de Pokémons sauvages qui est un groupe de Pikachu hésite. Mais le plus téméraire, sûrement leur chef, s'avance.

Episode 04 : satisfaction Pikach10

Ayant l'air confiant, il prend le pain et ils se dépêchent de retourner à l'abri des arbres.

Salamèche, content de lui, revient à table.
- « Tu as bien fait Pyro. De toute façon on va se remettre en route, et si ça trouve on recroisera tes nouveaux amis dans la forêt! »
- « Sala Salamèche! »

Et voilà, nous entrons dans la forêt.
J'aime l'odeur qui s'y dégage! Je ne sais pas si ce sont les mêmes arbres mais ça sent comme le pin et le sapin.
- « Sens ça Pyro! Respire à plein poumon, ça fait un bien fou. »
On prend une grande respiration, on est remplie de toutes sortes d'odeur.

On marche comme ça un moment.
On aperçoit quelques Pokémons insectes et volants mais tous en groupe et je ne veux pas séparer intentionnellement un pokémon de son groupe. Et puis pour l'instant je suis heureuse avec Pyro!


Nous voici à la tombée de la nuit, d'après le poké-navi ils ne nous restent plus que quelques kilomètres avant de sortir de la forêt.
J'avais repéré un chalet prévu pour des voyageurs, on y arrive.
Il se trouve à la périphérie d'une clairière où coule un ruisseau.

- « Bon, je crois qu'on va dormir ici cette nuit! »
- « Salamèche »
On mange un repas, mais pas trop, on est le soir et nous n'avons pas fait grand-chose de la journée même si on a découvert déjà pas mal de chose.

Après une rapide vaisselle, je sors mon sac de couchage et je demande à Pyro si il veut une couverture.
Il me fait comprendre que non et il ne rentre pas dans le chalet.
- « Tu veux dormir dehors? Ben tu as raison, il fait bon! Et comme ça on pourra voir les étoiles! »

On s'installe donc sous la voute étoilée.
- « Je suis heureuse Pyro, simplement heureuse. Les étoiles ne sont pas placées comme chez moi... enfin d'où je viens mais elles sont toujours aussi belles. Tu vois si... »
Je regarde Pyro, il s'est endormi.

Episode 04 : satisfaction Salama11

Je pourrais le regarder dormir longtemps mais je sais que demain commencera l'entrainement alors je grave cette image en moi et je ferme les yeux, bercée par les étoiles.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum