Pokémon Légends Versus

Devenez le meilleur Dresseur !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Légends News Edition 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Légends News Edition 2 le Sam 17 Mar - 22:44

Cloud Strife

avatar
Admin
Admin
--Introduction--

Salut à tous, allez bonne lecture !



--Le Manga de la semaine--



Beelzebub c'est quoi ?

Déja vous devez savoir que l'histoire se passe au tour d'un bébé mais pas celui de n'importe qui.Ce bébé, c'est celui du diable.
Un jour un jeune garçon beau, fort et respecter de tous (dans le manga ça commence comme ça), oui, de tous jusqu'au dernier (plus craint que respecter).Le jeune garçon vit un homme qui était entrainer par le courant de la rivière.Il avait l'air mort et d'un coup, l'homme s'ouvrit en deux, à l'intérieur il avait un bébé tout nu avec des cheveux vert.Le jeune garçon prit le bébé et l'homme disparut.C'est là que commence les aventures de Oga et Bébé Beel.

Les personnages:



Tatsumi Oga est un lycéen du lycée Ishiyama, c'est un délinquant qui est très puissant.Au début du mangas un groupe voyou essaye de l'attaquer pendant qu'il dort mais dommage pour eux, il se réveille et les tabasse tous.Juste après ça il va trouver un bébé à l'intérieur d'un homme.Il part chez un ami avec le bébé pour lui raconter ce qui c'est passer (dans ça version).Furuichi (son ami) ne le croit pas bien sur mais sorti de nulle part, une jeune fille blonde avec un espèce de vautour vient récupérer le bébé.Le bébé ne veut pas quitter Oga et la jeune fille dit qu'il a été choisit pour être son père.



Kaiser de Enperana Beelzebub IV de son vrai nom, il sera le prochain Seigneur des Démons.Sa mission est de détruire l'humanité mais il a besoin d'un réceptacle pour attribuer son pouvoir. Il faut que l'hôte soit cruel et fort. Surnommé Bébé Beel, il est très facilement impressionné, surtout par des gens fort puisque lui-même est encore faible et perds contre d'autres bébés ainsi que contre les chats. D'autre part il est démontré qu'il a peur des insectes. Il adore les choses qui pourraient effrayer les bébés "normaux" comme la violence, le tissu musculaire, écouter de la musique heavy métal, et des jouets démoniaques.



De son vrai nom Hildegarde. Démon, elle est la servante et la "mère" de Beelzebub . Elle a pour but d'accompagner le "père" de son maitre dans sa mission et s'assurer de la sécurité de Beelzebub.Attention à ne pas l'énerver.



Takayuki Furuichi est le meilleur ami de Oga. Il aime bien les filles, il est assez pervers et parfois un peu bizarre, mais n'hésite pas à secourir une fille en danger. Il est un peu jaloux d'Oga au fond car il n'aime pas qu'Hilda et Aoi portent uniquement leurs attention sur Oga. Il voulait en draguer l'une des deux.

Et voilà j'espère que vous lirez Beelzebub.



--Hiromu Arakawa--



Nom: Hiromu Arakawa
Nationalité: Japonaise
Née le: 8 Mai 1973
Métier: Mangaka

Ses œuvres:

-Shishi Juushin Enbu
-Stray Dog
-Shanghai Yomakikai (Démons de Shanghai)
-Hagane no Renkinjutsushi (Fullmetal Alchemist)
-Raiden-18
-Soten no Komori
-Juushin Enbu (Hero Tales)
-Gin no Saji (Silver Spoon)
-Raiden Tameemon



Hiromu est née sur l'île d’Hokkaido au Japon, elle est élever avec ses sœurs dans la ferme familiale spécialisée dans la production de lait.C'est pour ça qu'elle se fait souvent en vache.Elle y a travailler pendant 7 ans après sa scolarité.Elle deviendra par la suite l'assistante d’Eito Hiroyuki qui ce dernier est spécialisée dans les planches à quatres cases appelé aussi "yonkoma".Elle travaillera aussi avec des magazines sous le pseudonymes d’Edmund Arakawa.
Elle fait ses vrai début de mangaka avec Stray Dogs d'ailleurs elle gagne un Ninth Twenty-First Century Shoene GanGan Award en 1999 grâce à son mangas.En 2001, elle commence l'un des meilleurs mangas de nos jours, j'ai nommé, Fullmetal Alchemist.Il y aura une première saison qui s'éloignera du mangas et qui aura une suite avec un film, Fullmetal Alchemist: Les Conquérants de Shambhala.Ensuite la deuxième saison qui elle respecte le mangas et dans l'animation et les chansons sont superbes.Il y a eu aussi un deuxième film de FMA qui se déroule pendant FMA Brotherhood.




Galerie des dessins d'Hiromu Arakawa



Spoiler:

Final Fantasy XIII-2



Plateformes: Xbox 360, Playstation 3
Sortie Européenne: 3 Février 2012
Prix: 60euros
Type: RPG
Éditeur: Square Enix
Développeur: Square Enix
Classification: Déconseillé aux moins de 16 ans

Final Fantasy XIII-2 raconte l'histoire de Serah, la sœur de Lightning.Cette dernière a disparu peu après la fin de FFXIII et tous pensent qu'elle est soit morte, soit transformée en cristal.
Tous sauf Serah, qui est convaincue qu'elle est bien vivante, quelque part.
Livrés à eux-mêmes sur Pulse, les survivants de Cocoon ont fondé de nouveaux villages sur cette terre sauvage, dont New Bodhum, et la vie normale a repris.Mais rien ne pouvait convaincre Serah que Lightning était réellement partie.Deux ans après sa disparition, Snow a décidé de partir à sa recherche par amour pour Serah, mais a finalement disparu à son tour.
Un an plus tard, le calme du village de New Bodhum est perturbé par la chute d'une météorite provoquant l'apparition de créatures terrifiantes.Alors qu'elle est attaquée, Serah est secourue par Noel, un jeune homme mystérieux.
Quand il lui annonce savoir où se trouve Lightning, elle décide de partir à l'aventure avec lui.
Désoler, je ne peut rien vous dire de plus avant de l'avoir tester, ça sert à rien que je vous dit le gameplay.Quand je l'aurai je vous direz plus d'information.

A bientôt pour l'édition 3, dites moi ce que vous voudriez que je rajoute au Légends News par commentaires ou messages privée.Rien de prévu pour l'édition 3 donc donnez moI des sujets et surtout n'oubliez pas ce que je vous est demandé, je veux absolument cette bannière ... s'il vous plaît ... merci d'avance.

EDIT: N'oubliez pas de noté et de poster un commentaires.

http://pokemon-versus.pro-forum.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum