Pokémon Légends Versus

Devenez le meilleur Dresseur !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Légends News Edition 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Légends News Edition 1 le Sam 17 Mar - 22:42

Cloud Strife

avatar
Admin
Admin
--C'est quoi Légends-News--



Légends-News parlera de mangas (des chapitres, des épisodes, et etc...), des biographies sur les mangakas les plus célèbres ou encore des nouveaux (vous pourrez mon présenter d'autres que vous connaissez) et de jeux vidéos (nouveautés, réservation, packs ...) et divers (sondages, dessins ...).Bon passons tous de suite aux derniers chapitres des mangas les plus célèbres !
--Calendrier--



DVD
-06 Dec Kilari Integrale De La Saison 1 Edition Limitee
-07 Dec Fate Stay Night Integrale De La Serie E.Limitee
-07 Dec Blue Dragon Integrale De La Serie Edition Limitee
-07 Dec Eureka Seven Le Film
-07 Dec Eureka Seven Le Film (Blu-Ray)
-07 Dec One Piece Water Seven Volume 3



Mangas

Novembre:

-30 Nov Bleach Volulme Volume 45
-30 Nov Bleach Masked (Fan Book)
-30 Nov Dr Slump Perfect Edition Volume 13
-30 Nov Dragon ball Perfect Edition Volume 17
-30 Nov Eye Shield 21 Ballers High Data Book
-30 Nov G.T.O. Double Volume 3
-30 Nov One piece Volume 59

Décembre:

-01 Dec Beelzebub Volume 1
-01 Dec Hokuto no Ken: La légende de Toki Volume 4
-02 Dec Inu Yasha Volume 45
-02 Dec Détective Conan Volume 66
-02 Dec Monster Deluxe Volume 6
-02 Dec Real Volume 10
-02 Dec Saint Seïya Deluxe Volume 6
-08 Dec Héro Tales Volume 4
-08 Dec Soul Eater Volume 18
-08 Dec Tales of the abyss Volume 6
-21 Dec Animeland X-Tra Volume 24



Jeux Vidéos

-01 Dec Assassin's Creed : Revelations
-08 Dec Esprits Criminels Aventure
-20 Dec Star Wars : The Old Republic

--Les Chapitres--
Naruto:
[spoil]Naruto Shippuden Chapitre 564
Naruto Shippuden Chapitre 563
Astérix no densetsu à la sauce Naruto
Le printemps de la jeunesse de Rock Lee Chapitre 1
Le printemps de la jeunesse de Rock Lee Chapitre 2
Le printemps de la jeunesse de Rock Lee Chapitre 3[/spoil]

Fairy Tail:
[spoil]Fairy Tail Chapitre 559
Fairy Tail Chapitre 558
Fairy Tail Chapitre 557[/spoil]
One Piece:
[spoil]One Piece Chapitre 646
One Piece Chapitre 645[/spoil]

Bleach:
[spoil]Bleach Chapitre 473
Bleach Chapitre 472[/spoil]
Reborn:
[spoil]Reborn Chapitre 361[/spoil]

Prévenez moi par MP si vous voulez que j'en rajoute pour la prochaine fois, même des mangas nouveau je me débrouillerai pour avoir les scan VF.Je remercie les sites Naruto-Mx, One Piece-Mx, Fairy Tail-Mx, Reborn-Mx.
--Takehiko Inoue--



Nom: Takehiko Inoue
Nationalité: Japonaise
Née le: 12 Janvier 1967
Métier: Mangaka

Ses mangas:
-Keade Purple (1988)
-Buzzer Beater (1996-encours)
-Vagabond (1998-en cours)
-Slam Dunk (1990-1996)
-Real (1999-en cours)
-Akagasuki (1990)
-BabyFace (1992)
-Hang Time (1993)
-Pierced Earing (1998)
-Tokaimon (1999)



Ses jeux (character designer)
-One on One (1998 PSX)
-Lost Odyssey (2005 XBOX 360)

Ses Récompenses:
-40e Prix Shōgakukan (1995)
-Prix Tezuka pour Kaede Purple (1998)
-Grand Prix du 4e Agency for Cultural Affairs Media Arts Festival 4 (2000)
-Grand Prix du 6e Prix culturel Osamu Tezuka (2002)

Biographie:
Pendant ses études, il joue passionnément dans le club de basket-ball de son lycée au point d'en devenir capitaine. Également passionné de dessin, il décide alors de devenir mangaka. Inoue ira également à l'université mais ne finira pas son cycle d'étude.
Sa carrière débute réellement en 1988, quand il participe à un concours organisé par la Shūeisha et où il gagne le Prix Tezuka, qui récompense le jeune mangaka le plus prometteur, grâce à Kaede Purple (pré-publié dans Weekly Shōnen Jump), un manga ayant pour thème le basket avec pour personnage principal Rukawa Kaede. Après cette publication, Inoue décide d'emménager à Tōkyō, où il travaille pendant 10 mois en tant qu'assistant de Tsukasa Hōjō alors qu'il travaille sur City Hunter. En 1989 il se lance dans l'aventure en solo avec Chameleon Jail qui est pré-publié dans Weekly Shōnen Jump.
Commence alors Slam Dunk pré-publié dans Weekly Shōnen Jump de 1990 à 1962 – son premier et plus grand succès, vendu à plus de 110 millions de tomes au Japon en 14 ans (dont 10 millions pour la Deluxe Edition), soit 3,5 millions par tome ce qui confère à Slam Dunk le meilleur ratio vente/tome de tous les temps. Le manga est ensuite adapté à la télévision dans une série de 101 épisodes.
Ce succès permis à la carrière d'Inoue d'exploser et d'être l'un des mangaka les plus célèbres et parmi les mieux payés du Japon[réf. nécessaire]. Il fut aussi l'un des premiers auteurs capables d'acquérir ses propres droits, les retirant ainsi à la Shueisha. C'est aujourd'hui son propre label I.T. Planning, Inc. qui s'occupe de gérer l'exploitation commerciale de ses œuvres.
Il publie en 1996 sur Internet, Buzzer Beater, manga tout en couleurs sur le basket dans un cadre de science-fiction avec des tournois inter-galactiques, inspirés de Space Jam. Il publie également quelques histoires courtes en one shot : Akagasuki (1990), BabyFace (1992), Hang Time (1993), Pierced Earing (1998), Tokaimon (1999).
En 1998, il participe même comme character design d'un jeu vidéo sur PlayStation : One on One, un jeu de basket.
Depuis 1999, il publie sur un rythme irrégulier, Real, un autre manga toujours sur le basket mais dans un contexte différent : ce sont des handicapés qui jouent au basket sur des fauteuils roulants. Inoue connait très bien les handicapés à son entourage, il a pu exprimer et expliquer avec précision détailée, la surdité dans Vagabond à partir du tome 14.
Actuellement il continue de dessiner le manga Vagabond entamé en 1998, adaptation assez libre du roman diptyque de Eiji Yoshikawa La Pierre et le Sabre / La Parfaite Lumière, basé sur la vie du plus célèbre des samouraïs, Musashi Miyamoto. Manga pré-publié toutes les semaines dans la revue Morning, et pour lequel il a reçu le Prix du manga Kōdansha en 2000, catégorie Général (seinen).
Il écrit également tous les mois un article nommé « Show Time » sur la NBA dans le magazine Young Jump.
En 2005, il participe une nouvelle fois au character design d'un jeu vidéo, d'aventure cette fois : Lost Odyssey dirigé par Hironobu Sakaguchi.
Inoue aime traîner dans les librairies et continue à jouer au basket-ball avec son équipe, les Take-chan, même si son niveau est toujours aussi moyen, voire mauvais. Il aime regarder la NBA à la télévision, et son équipe favorite est celle des Los Angeles Lakers. Inoue est marié et sa femme s'appelle Miyuki.
Bon bah j’espère que vous avez aimer cette petite biographie de Takehiko Inoue.

Galerie des dessins de Takehiko Inoue:




--Critique de Jeux--
Halo Anniversaire Combat Evolved

http://halo.goldzoneweb.info/images/halo-anniversary/jaquette-halo-anniversary.jpg" alt="" />

Plateforme: XBOX 360
Prix: 35euros (ou 40euros)
Type: FPS (First-Personn Shooter)
Éditeur: Microsoft
Développeur: 343 Industries
Classification: Déconseiller au moins de 16 ans

Je vais vous présentez un jeux qui à un univers très vaste, Halo Anniversaire Combat Evolved.Qu'est ce que c'est Halo Anniversaire CE, c'est un remake de Halo Combat Evolved sortie sur XBOX et PC en 2002, qui avait été développer par Bungie Software (qui devient plus tard 343 Industries), Halo aura plusieurs suite comme Halo 2, Halo 3 (et prochainement Halo 4) avec des épisodes pour expliquer un peu plus l'histoire comme Halo Reach, Halo Wars et Halo 3 ODST.Bon revenons au jeux, Halo Anniversaire CE à été créer pour fêter les 10 ans du jeu Halo, il est accompagné de petits bonus XBOX LIVE accompagnés d'un jolis boîtiers.Il y avait aussi un petit book offert pour la réservation.

Images du jeux Halo Anniversaire Combat Evolved:

[spoil][/spoil]

Bon côté graphisme, il faut dire que c'est un simple remake donc vous attendez juste à un petit coup de jeunesse, moi même j'ai été déçu pour le graphisme qui aurai pu être mieux.Ce n'est pas mieux que Halo Reach sur ce point là.Le truc marrant, c'est que quand on regarde vers le bas et quand tourne sur soi même, on n'as l’impression d'être un fantôme.Oui, le joueur n'as même pas de jambes mais bon laissons le graphisme de côté.

Le jeu dure très longtemps et nous avons les 6 cartes de Halo carrément refaite à la façon de Halo Reach (plus encore 6 cartes sur le XBOX LIVE) avec pour la forge quelques nouveaux objets.Quel joie de retrouver Halo moi en tous cas j'était content de l'avoir !Ah oui, depuis le 18 Novembre, un roman de Greg Bear, Halo Cryptum pour 8euros.



Personnages de Halo Anniversaire Combat Evolved:

Master Chief (Spartan 117)

Le héros de Halo CE, Halo 2, Halo 3 et Halo 4.Il a été génétiquement modifier pour affronter des convenantes, son vrai prénom est John mais nous ne connaissons pas sont passée à part qu'il est rester depuis sont enfance dans une école militaire.Il a participer au projet SPARTAN-II.Il fait partie des derniers Spartans encore en vie.



Cortana

Cortana est l'IA la plus avancée de l'UNSC, elle possède une forme holographique et peut aussi être insérer dans un réseau neural donc elle ira dans l'armure Mjolnir du Master Chief.



Les Convenantes

C'est un regroupement d'extraterrestres, il y en n'as de toutes sortes
mais les plus équilibrer et bien ce sont les élites, ils sont puissants (j'adore leurs armures), ils sont plus intelligents et sont nos pires ennemis.
Voici les classes de convenantes de Halo:

-Les Grognards, ils sont simples à battre mais ils sont très peureux et court dans tous les sens.Ils sont aussi très laid et tout petit mais ils sont assez fou pour ce faire sauter avec une grenade tout en courant vers nous.


Les Brutes font partie de l'Alliance Covenante et font leur première apparition dans Halo 2, à peine entrés dans l'Alliance, ils prirent un rang hiérarchique très important et finirent par remplacer les Elites au rang de garde d'honneur des Prophètes.
La majorité d'entre eux ont le poil brun et sombre, possèdent en outre une puissante machoîre et une masse musculaire très importante, faisant d'eux les membres les plus forts de l'Alliance avec les Hunters.



Les Jackals font partie de l'Alliance Covenante et leur forme évoque des oiseaux humanoïdes.Les causes de leur adhésion à l'alliance sont inconnues, mais elles semble s'être faites dans la paix.
Les Jackals servent de tireurs d'élite ou de soldats de première ligne, leur grande vision leur permettant d'exceller dans l'usage du fusil de sniper, en revanche, les Jackals pêchent par une faiblesse physique, ayant des muscles peu développés.
Pour remédier à ce problème, les Jackals combattant en première ligne et arborent un bouclier d'énergie fonctionnant grâce à un bracelet et protégeant presque tout leur corps, ces boucliers sont résistants mais ne se rechargent pas une fois désactivés.



Les Hunters sont des créatures-essaim de vers oranges, les Lekgolo, cohabitant ensemble pour former un seul et même organisme.
Les Hunters se battent toujours en binôme, et étant entraînés avec le même toute leur vie, ils développent une relation fusionnelle avec ce dernier, la mort de son partenaire peut donc transcender un Hunter.
Les Hunters sont les seules créatures à ne pas avoir rejoint l'Alliance Covenante de leur plein gré, leur planète natale ayant été envahie par les Elites, menés par un Arbiter, qui les força à rejoindre les Covenants ou à mourir avec leur planète.



Les Elites font partie de l'Alliance Covenante et en sont, avec les Prophètes, les fondateurs, ils apparaissent dans tous les jeux et romans l'univers Halo, généralement en tant que commandants militaires plus ou moins importants au sein de l'Alliance Covenante.
A la fin de Halo 2 et à Halo 3, les Elites quittent les Covenants et se lancent contre eux dans une terrible guerre civile, s'alliant avec leurs anciens ennemis humains, après avoir été progressivement écartés de la tête de l'Alliance au profit des nouveaux arrivants: les Brutes.



Les Prophète sont les dirigeants politiques et religieux de l'Alliance Covenante, et en sont les fondateurs.
Leur planète d'origine fut, d'après eux, peuplée autrefois par les Forerunners, race ancienne qu'ils vénèrent à titre divin.
Ils décidèrent donc de connaître le même sort qu'eux, espérant que cela leur permettrait de les rejoindre dans leur paradis.
Or la race des Forerunners s'autodétruisit en activant les sept Halo, qu'ils avaient eux même construits.



Les Parasites

Le Parasite est le second ennemi du héros John-117, après les Covenants.Il est gouverné par un désir d'infecter toute vie intelligente dans l'univers.
Considéré comme une trop grande menace par les Forerunners, ces derniers créèrent les Halo, gigantesques structures spatiales en forme d'anneau, afin de les y emprisonner et de les étudier pour déceler leur point faible.
Cela ne suffisant pas, les Forerunners utilisèrent alors l'autre pouvoir des anneaux: détruire des galaxies grâce à une machinerie complexe, ayant disséminé sept anneaux dans l'univers, ils les activèrent, détruisant toute vie dans la majeure partie de l'univers, dont leur propre civilisation.Le Parasite n'ayant dès lors plus rien à infecter, il se mit en sommeil durant 100 000 ans, jusqu'en 2552, année où les Covenants éveillèrent par mégarde les Floods qui dormaient sur l'Installation 04.



Le Fossoyeur est le stade ultime de l'évolution du Parasite, son nom de Fossoyeur lui est donné par l'Alliance Covenante, mais il s'agit de son unique désignation.
Il est issu de nombreux organismes infectés par le Parasite qui se sont agglomérés en un corps et en une intelligence centrale.
Il dirige donc le Parasite et nomme les autres organismes inférieurs ses "enfants" et aurait été créé pour prouver que le Parasite n'était pas une simple infection.



Et voilà je conclus cette article donc à vos commentaires.La prochaine je parlerai du livre Halo Cryptum, de Final Fantasy XIII-2, Final Fantasy XIII Type 0, des parutions, des chapitres et d'autres choses.Si vous voudriez que je présente un mangaka dite le moi, pour l'instant c'est Hiromu Arakawa.

http://pokemon-versus.pro-forum.fr

2default Re: Légends News Edition 1 le Dim 18 Mar - 8:30

OMEGA_

avatar
Admin
Admin
... J'ai déjà vu ça quelque part Idea


__________________________
PVL et les Reliques d'Unys recrutent! Venez nombreux!

3default Re: Légends News Edition 1 le Dim 18 Mar - 9:07

Cloud Strife

avatar
Admin
Admin
Oui, moi aussi Smile

http://pokemon-versus.pro-forum.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum